|
Mygalo |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13158
Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13
|
il y a journaliste et journaliste, voilà ce qui en résulte. Je viens d'écouter un grand reporter du Figaro (présenté comme tel), visiblement, il sait de quoi il parle...
Pour ce qui est du mot "frontière", faut reconnaître que le propos n'était pas très clair.
Dites, vous en pensez quoi de ce qu'a dit Ségolène Royal ? Personne ne tirait la couverture à soi, jusqu'à présent, ne se mettant pas plus en avant que cela, je veux dire "pas de récupération politique, de la part de N. Sarkozy, ou d'autres, comme B. Delanoé, etc.) et là, la miss Royal fait tout le contraire en affirmant "N. Sarkozy n'y est pour rien". Soit, mais moi, je trouve cela "bizarre" d'aller dire cela. tout le monde y est un peu pour qqch. que ce soit en haut du Mont Blanc, sur la place de l'hotel de ville, sur les messages vidéos, etc. Le président Colombien, lui même, pourtant "opposant" d'Ingrid, les militaires, leur moral, leur mission, les mouvements de soutien.
J'espère que Ingrid ne souffrira pas de son retour, sur le plan psycho, car je crois que ce doit être bien bien difficile, ne serait ce que d'y croire.
Citation: Message écrit par Zakath, le 04-07-2008 à 00:24
@Mygalo: je ne m'adressais bien sûr pas à toi mais (comme d'habitude) à Sumatriptan et son fan-club... |
j'avais bien compris...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne
|