Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [LOIS] Chiens dangereux .... trop tard c'est fait !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (13): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Oh non, tu peux critiquer les gosses DES AUTRES , tant que tu veux.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2008 15:56
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Citation:
Message écrit par Sérial posteur, le 06-08-2008 à 14:13
Sinon, n'oubliez quand même pas que c'est moi qui ai mis cette taxe sur le tapis, hein.

Tu ramasseras stp.

Je reviens de Grande Bretagne : 500 livres (750 €) pour avoir laisser son chien aller là où c'est interdit (plage par exemple). 1000 Livres (1500 €) pour une merde non ramassée.
Une solution peut-être...
A ce prix, l'amende vaut le coup d'être mise.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 07-08-2008 02:10
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

Alors là je suis étonné que personne n'ait évoqué cette solution pourtant évidente :

On pourrait accoupler les chiens catalogués comme "méchants" avec des chiens gentils.. Et pourquoi pas même, avec des chats? Mais là je reconnais que c'est un autre débat,auquel il faudrait ajouter mes notions dans l'Orthopédie Dento-Faciale,ce que je me refuse catégoriquement de faire! Et merde bordel de chiotte !

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2008 03:10
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludoliefr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13115

Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35

Oui on pourrait aussi arracher toutes les dents de tous les chiens ou encore les modifier génétiquement pour plus qu'ils n'en aient plus mdrrrrrrrrrr

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 35 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2008 08:33
Cliquez ici pour voir le profil de ludoliefr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ludoliefr Ajouter ludoliefr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Ancienneté : 99%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 117

Citation:
Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 07-08-2008 à 03:10
Alors là je suis étonné que personne n'ait évoqué cette solution pourtant évidente :

On pourrait accoupler les chiens catalogués comme "méchants" avec des chiens gentils.. Et pourquoi pas même, avec des chats? Mais là je reconnais que c'est un autre débat,auquel il faudrait ajouter mes notions dans l'Orthopédie Dento-Faciale,ce que je me refuse catégoriquement de faire! Et merde bordel de chiotte !

j adore de plus en plus ce tropic !!!!

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2008 09:55
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Citation:
Message écrit par Benmars, le 07-08-2008 à 02:10
Tu ramasseras stp.

Je reviens de Grande Bretagne : 500 livres (750 €) pour avoir laisser son chien aller là où c'est interdit (plage par exemple). 1000 Livres (1500 €) pour une merde non ramassée.
Une solution peut-être...
A ce prix, l'amende vaut le coup d'être mise.

tout à fait d'accord, j'augmenterais même l'amende , comme le font les suisses , les montants sont complètement délirant

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2008 09:59
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

On voit que beaucoup d'entre vous n'aiment pas les chiens (pour ne pas dire avoir une dent contre eux ).

Il est vrai que ce n'est pas agréable de marcher dans une merde de chien, et je peux comprendre qu'on veuille mettre une amende si un chien a chié sur un trottoir mais je serais aussi pour en mettre une aux fumeurs dans la rue.
Rien de plus désagréable que de marcher dans la rue et d'avoir quelqu'un devant soi où l'on se récupère tout la fumée .

Il y a un problème : Une personne normalement réfléchi ne fait pas faire les déjections de son chien en pleine rue. Les minorités qui le font, font passer les proprio de chiens pour ce qu'ils ne sont pas. On ne peut pas en faire une généralité.

On voit souvent ce que les autres font mal mais on ne se remet jamais en question. La vie actuelle nous rend égoïste.

Enfin, grosse pensée pour Muad’dib qui a perdu son rott . Seuls les proprio de chiens peuvent comprendre ça.

Edité par rronaldo le 07-08-2008 à 10:47

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2008 10:28
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Ca y est: aprés les enfants, c'est maintenant les fumeurs.

Mais tes "minorités" qui font chier leur chien sur les trottoirs sont quand même des milions, hein. Sinon Je ne vois pas comment ce serait possible qu'il y en ait autant. Et je ne parle pas des pelouses. Dés qu'il y a le moindre M² de pelouse en ville, faut surtout pas y poser un pied: c'est là qu'il y a le plus de merde.
Nan, franchement, ce sont les gens qui ramassent qui sont une minorité: personne ne peut dire le contaire.

T'as raison, seul les proprios de chien peuvent comprendre. Pas les proprios de chat, ou de cheval, etc etc......

Old Post 07-08-2008 12:45
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Faut pas dire du mal des chiens, c'est grâce à eux qu'on a eu droit à la première greffe faciale intégrale.

Old Post 07-08-2008 12:55
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

+ 1

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2008 13:23
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Old Post 07-08-2008 13:57
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Puisque certains aiment les comparaisons :

Citation:
Avec 500 000 cas de morsures de chiens déclarés en France chaque année (chiffres émanant du Centre de Documentation et d'Information de l'Assurance (CDIA), entraînant 60 000 hospitalisation, on ne peut plus considérer le chien comme un animal anodin. D'autant que ce chiffres de 500 000 est celui des agressions déclarées, or tout un tas de morsures ne font pas l'objet d'une plainte, sûrement la grande majorité. Les chiens et leurs propriétaires participent activement et avec bonheur au creusement du trou de la sécurité sociale puisque entre 0,5 et 1% des urgences chirurgicales sont dues aux morsures de ces débonnaires animaux. (source : Docteur Romana, chef de service de chirurgie réparatrice de l'enfant à l'hôpital Trousseau)

http://museliere.free.fr/morsures.htm
(+ 500 hospitalisations pour glissade sur merde, approximativement)

Accident de la route entraînant un dommage corporel : 83850 en 2007.
http://www2.securiteroutiere.gouv.f..._conference.pdf

Quand on voit la campagne de radars sur les routes et tous les moyens mis en oeuvre, on peut s'étonner que pour un facteur statistiquement plus dangereux il n'y ai rien de fait. Même pas un permis.

Edité par Benmars le 07-08-2008 à 20:29

Old Post 07-08-2008 19:13
Guru

Déconnecté

Superbe intervention, Benny.

Je suis impatient de voir les réponses des pro-chiens, maintenant.

Old Post 07-08-2008 20:04
Guru

Déconnecté

moi aussi j attends !

Old Post 07-08-2008 20:08
Guru

Déconnecté

Il y aurait bien ça : 39 morts depuis 1984 seulement.

Citation:
On recense, depuis 1984 jusqu'à ce jour 24 juin 2008, 37 cas de morsures mortelles. Le tableau ci-dessous récapitule ces cas par race ou type (un berger allemand et un type ou un croisé berger allemand sont répertoriés sur la même ligne).

Race ou type Nombre de cas
Berger allemand 17
Rottweiler 4
American staffordshire terrier 3
Beauceron 3
Bull Mastiff 2
Dogue allemand 2
Pittbull 1
Boxer 1
Berger belge 1
Chien de type nordique 1
Husky 1
Croisé chien de chasse 1
Jagd terrier 1
Non précisé 2

Nota : le tableau recense 39 cas car parfois plusieurs races différentes sont impliquées dans un accident.

http://www.against-bsl.eu/combien%20de%20morsures.htm

500000 (250000 selon d'autres sources) pour 20 millions de chien, on n'est plus dans des cas exceptionnels de quelques chiens mal dressé. Ou 500000 = quelques.

Old Post 07-08-2008 20:27
Il est actuellement 11:56 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (13): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [LOIS] Chiens dangereux .... trop tard c'est fait !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 32 minute(s)
Page générée en 0.015588 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.