|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Message écrit par soul^keeper, le 19-03-2009 à 19:20
Tu me raconteras... parce que justement j'ai *failli* le faire, puis finalement j'ai laissé tomber, car apparemment le filon ne serait déjà plus très rentable, dans le sens où ils auraient refait le même coup qu'avec De Robien, à savoir construire des logements en veux-tu en-voilà là où il n'y a finalement pas autant de besoin qu'on croit... et trouver des locataires en loi Girardin ne serait déjà plus forcément aussi facile qu'on veut nous le faire croire....
Bref, en en discutant avec certaines personnes autour de moi, j'ai préféré éviter de "jouer" avec autant d'argent, n'étant moi-même déjà pas propriétaire, donc dans le doute, je me suis dit que je ré-étudierais la question le jour où j'aurai de l'argent qui ne me sert pas, ce qui n'est pas du tout le cas en ce moment lol |
En fait, à titre perso, ca n'a pas un grand interet je te l'accorde, et il vaut mieux faire du scellier ou d'autres produits de defiscalisation.
Mais pour une entreprise, elle peut déduire de son résultat l'investissement;
En clair : une entreprise fait 100 000 euros de bénéfice avant impot.
Elle achete un appart à 100 000 euros. Elle ne payera pas d'IS (soit une économie de 33 000 euros), et mettra l'appartement en amortissement
Je peux te dire que la c'est extremement interessant puisque 33% de l'appartement est payé par l'IS.
Mais si la défiscalisation t'interesse, on en parlera si tu veux car d'ici 2-3 mois ma banque doit me proposer pas mal de trucs. Je te raconterais.