Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [PFFF] Agression raciste dans le bus

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

@ Schoubi: 5 cm, c'est peut être l'appendicite

En fait je vois pas bien pourquoi tu places ça dans le sujet. J'ai jamais prétendu qu'il n'y avait des violences qu'en banlieue. Et je ne pense pas non plus avoir écrit qu'on connaissait le sujet si on avait été victime d'une quelconque agression. Je pense juste que les beaux discours, on ne peut les tenir que lorsqu'on a connu la banlieue. Mais je l'ai déjà dit plusieurs fois ça. Donc je raye toutes les propositions à part la deuxième.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2009 18:41
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Anaximandre  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 13027

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 31

Sauf qu'on ne parle pas de la banlieue...

J'ai l'impression de me répéter.

Signé : Fabrice del Dongo

Temps en ligne : 14 Jours, 21 Heures, 11 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 08-04-2009 18:46
Cliquez ici pour voir le profil de Anaximandre Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Anaximandre Ajouter Anaximandre à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

C'est dommage, à 15H15, j'étais heureux de savoir qu'un gros con se barrait du forum aprés nous avoir vomi dessus, et à 18H46, il est encore là.

Pffffffff..... que d'la gueule.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2009 19:20
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Citation:
Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 08-04-2009 à 18:41

En fait je vois pas bien pourquoi tu places ça dans le sujet.

Pour te montrer que c'est aussi idiot que de dire : "j'ai le droit de parler j'habite en banlieue, pas vous"

Citation:

Et je ne pense pas non plus avoir écrit qu'on connaissait le sujet si on avait été victime d'une quelconque agression.

Rappelle-moi le sujet alors ?
Celui en gras tout en haut de la page c'est "Agression raciste dans le bus".
Agression qui, pour info encore, a eu lieu en plein XVIIIème, un quartier chaud du 9-2 donc.

Citation:

Je pense juste que les beaux discours, on ne peut les tenir que lorsqu'on a connu la banlieue.

Ce à quoi je te repliquerais quelque-chose d'aussi intelligent : les beaux discours on ne peut les tenir que lorsqu'on a connu une véritable agression.
Et paf.
Alors content ?

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2009 19:27
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 08-04-2009 à 18:23
Certes il y a une insulte raciste, mais ce n'est pas une agression raciste, agression qui serait juste motivée par la différence de peau/religion/politique...

Ici c'est juste un vol qui tourne mal et dérive en agression physique, le reste n'est que propos nauséeux et détournement politique d'une video d'agression parmi tant d'autres.....

On croyait du Walt Disney

C'est marrant quand même si cette agression n'est pas raciste envers français alors que le pauvre gars qui se fait tabasser soit français et qu'une fois que les mecs sortent par le milieu du bus, un blanc se trouve là par hasard et se prend à 2 reprises une droite alors que lui non plus il n'a rien demandé à personne. S'il avait été d'origine noir ou arabe, il s'en serait peut-être pris une aussi , laissez-moi le doute.

Admettez quand même que si l'agression avait été effectué par des blancs contre un seul arabe, l'agression aurait été tout de suite qualifié de raciste. SOS racisme aurait fait parlé d'eux et ça aurait été parfaitement normal

J'ai l'impression que dans ce pays, quand on parle de racisme, ce n'est possible que dans un sens => Les blancs sont racistes envers les personnes d'autres origines.

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2009 19:31
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Citation:
Message écrit par rronaldo, le 08-04-2009 à 19:31
On croyait du Walt Disney

C'est toujours mieux que du TF1-like....

Citation:

C'est marrant quand même si cette agression n'est pas raciste envers français alors que le pauvre gars qui se fait tabasser soit français

Et ???
Un juif se fait voler son larfeuille c'est une agression raciste ?
Un noir se fait bastonner par un mec bourré à la sortie d'un bar c'est une agression raciste ?

N'importe quoi. Le fait que la victime soit blanche (aucune preuve qu'il soit pas roumain ou espagnol hein....) n'établi en aucun cas que c'est une agression à caractère raciste...)
Je le repète, le reste n'est que vomi d'extreme droite...

Citation:

et qu'une fois que les mecs sortent par le milieu du bus, un blanc se trouve là par hasard et se prend à 2 reprises une droite alors que lui non plus il n'a rien demandé à personne.

Faux, si tu regarde bien (et je suis sûr que tu aime ça) tu verras que :

1- le gars essaie de s'interposer au début avant de se faire jeter à coup de poings
2- il fait un croche patte au lascar (assez blanc d'ailleurs, étrange pour un crime raciste....mais bon il doit être portugais ou kabyle, bref comme "eux" ) qui retourne vers l'avant

En gros : c'est le seul gars qui a une réaction censée face à ce qui se passe....Il ne se prend pas un pain "par hasard"....

Citation:

S'il avait été d'origine noir ou arabe, il s'en serait peut-être pris une aussi , laissez-moi le doute.

Si tu regarde bien, (mais si t'aime ça) : tu verras qu'un arabe un peu miteux s'en prend une à un moment vers l'avant du bus, parce-qu'il est assis devant la scène et qu'il doit dire un truc du genre : "Arrêtez"....

Citation:

J'ai l'impression que dans ce pays, quand on parle de racisme, ce n'est possible que dans un sens => Les blancs sont racistes envers les personnes d'autres origines.

Mais nan rassure-toi ! Les autres aussi mangent sévère ! Cherche les videos de la tribu KA et tu verras de belles ratonnades de juifs par des noirs en furie....Ca c'est de l'agression raciste de première main, ca va te plaire

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2009 19:39
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5693

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 139

c'est bizarre, cette video me fait plus réagir sur la non assistance que sur un quelconque aspect raciste.

si demain mon fils se fait taper comme ça dans un bus (c'est un peu tôt encore, il a 5ans) c'est l'agression physique qui va me faire réagir - pas que ça soit des moldaves, des martiens ou des schtroumpfs.

alors derrière qu'il se fasse traiter de sale français...
d'toute façon c'est pas une race français

Temps en ligne : 28 Jours, 4 Heures, 9 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2009 19:39
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 08-04-2009 à 19:39
Faux, si tu regarde bien (et je suis sûr que tu aime ça) tu verras que :

1- le gars essaie de s'interposer au début avant de se faire jeter à coup de poings
2- il fait un croche patte au lascar (assez blanc d'ailleurs, étrange pour un crime raciste....mais bon il doit être portugais ou kabyle, bref comme "eux" ) qui retourne vers l'avant

Oui, je n'ai regardé que 2 fois pour ma part, ce qui ne semble pas être ton cas vu tes détails.

Citation:

Nan, cherche les videos de la tribu KA et tu verras de belles ratonnades de juifs par des noirs en furie....Ca c'est de l'agression raciste de première main

Non merci, déjà quand on entend que des connards mettent des croix gammées sur des tombes juives :<< là encore rien dans le crane.

Old Post 08-04-2009 19:47
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Pour info, la video vient de passer au JT de TF1 ! Sujet de 2 minutes là dessus....

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2009 20:26
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6813

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 140

Oui je viens de voir la vidéo, j'aurais pas cru voir ça sur le journal TV, c'est dingue, les médias n'ont rien d'autres à foutre, tout est bon à mettre!

Sinon, +1000 pour Schoubi a sa dernière réponse argumentée!

En tout cas les mecs sont arrêtés, j'espère qu'ils les relâcheront pas si simplement mais je rêve, en France, tu peux faire ce que tu veux, tu risques peu!

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2009 20:34
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5693

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 139

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 08-04-2009 à 20:26
Pour info, la video vient de passer au JT de TF1 ! Sujet de 2 minutes là dessus....
idem sur France2

Temps en ligne : 28 Jours, 4 Heures, 9 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2009 20:34
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

dingue ce buzz, depuis 2 jours, on la voit partout...

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2009 21:08
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

J'avais oublié un détail :

Citation:
tu verras qu'un arabe un peu miteux

C'est du racisme ça

Old Post 08-04-2009 21:16
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

Point Godwin atteint depuis longtemps

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2009 23:42
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Anaximandre  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 13027

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 31

T'inquiète, serial, je partirai quand j'aurai la réponse à ma question.

Je persiste à demander quel intérêt il y a à poster et à diffuser cette vidéo. Comme je vois que toutes les personnes concernées éludent la réponse, je crois qu'on peut en conclure que vous avez beau être tous gentils comme des bisounours, ça ne vous empêche pas d'être des gros niais qui ne comprennent même pas à quel jeu ils jouent. Enfin, tant que votre innocence est préservée...

Quand vous vous retrouverez avec une caméra de surveillance au fond du rectum, vous commencerez peut-être à sentir à quel point vous vous êtes fait mettre profond. A moins que ce soit le genre de chose qui vous procure un sentiment de "sécurité"...

Après, vous pouvez continuer à débattre de la question de savoir si les "racailles" qui se donnent en spectacle sont des bourreaux ou des victimes, s'il s'agit d'une agression raciste ou pas. Personnellement, j'en ai rien à foutre. Oui, ce sont des connards, qu'ils soient racistes ou pas, que ce soit de leur faute ou pas. Tout ça pour vous dire à quel point je me fous du problème des banlieues (même si on a tout compris à la vie quand on a grandi là-bas). Ce qu'il y a sur la vidéo ne m'intéresse pas. Je demande juste quel est l'intérêt de la diffuser, et si vous vous rendez compte de ce à quoi ça va servir.

A cette dernière question, puisque maintenant on sait que la vidéo a été diffusée sur TF1 et France 2 (alors que même le site du figaro n'a pas souhaité diffuser les images), je crois qu'on peut dire qu'on a notre réponse...

A moins que... Non, vous ne savez pas pour qui bosse France 2 ?!? Ah, vous ne savez pas non plus avec qui est ami le propriétaire de TF1 ?!?

Ah, c'est ballot !

Dire que vous n'avez même pas été payés pour un travail de service public... C'est dommage pour des gros malins comme vous.

PS : C'est marrant, je me souviens maintenant qu'il y avait une bannière genre anti-raciste sur ce forum, à une époque. Bizarre qu'elle n'y soit plus... Comme les temps changent ! Ca a dû passer de mode...

Edité par soul^keeper le 09-04-2009 à 18:51
Raison de l'édition: Suppression d'insulte ad hominem

Temps en ligne : 14 Jours, 21 Heures, 11 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 09-04-2009 00:30
Cliquez ici pour voir le profil de Anaximandre Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Anaximandre Ajouter Anaximandre à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:53 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [PFFF] Agression raciste dans le bus

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 29 minute(s)
Page générée en 0.033260 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.