|
Anaximandre |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
13027
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 31
|
T'inquiète, serial, je partirai quand j'aurai la réponse à ma question.
Je persiste à demander quel intérêt il y a à poster et à diffuser cette vidéo. Comme je vois que toutes les personnes concernées éludent la réponse, je crois qu'on peut en conclure que vous avez beau être tous gentils comme des bisounours, ça ne vous empêche pas d'être des gros niais qui ne comprennent même pas à quel jeu ils jouent. Enfin, tant que votre innocence est préservée...
Quand vous vous retrouverez avec une caméra de surveillance au fond du rectum, vous commencerez peut-être à sentir à quel point vous vous êtes fait mettre profond. A moins que ce soit le genre de chose qui vous procure un sentiment de "sécurité"...
Après, vous pouvez continuer à débattre de la question de savoir si les "racailles" qui se donnent en spectacle sont des bourreaux ou des victimes, s'il s'agit d'une agression raciste ou pas. Personnellement, j'en ai rien à foutre. Oui, ce sont des connards, qu'ils soient racistes ou pas, que ce soit de leur faute ou pas. Tout ça pour vous dire à quel point je me fous du problème des banlieues (même si on a tout compris à la vie quand on a grandi là-bas). Ce qu'il y a sur la vidéo ne m'intéresse pas. Je demande juste quel est l'intérêt de la diffuser, et si vous vous rendez compte de ce à quoi ça va servir.
A cette dernière question, puisque maintenant on sait que la vidéo a été diffusée sur TF1 et France 2 (alors que même le site du figaro n'a pas souhaité diffuser les images), je crois qu'on peut dire qu'on a notre réponse...
A moins que... Non, vous ne savez pas pour qui bosse France 2 ?!? Ah, vous ne savez pas non plus avec qui est ami le propriétaire de TF1 ?!?
Ah, c'est ballot !
Dire que vous n'avez même pas été payés pour un travail de service public... C'est dommage pour des gros malins comme vous.
PS : C'est marrant, je me souviens maintenant qu'il y avait une bannière genre anti-raciste sur ce forum, à une époque. Bizarre qu'elle n'y soit plus... Comme les temps changent ! Ca a dû passer de mode...

Edité par soul^keeper le 09-04-2009 à 18:51 Raison de l'édition: Suppression d'insulte ad hominem
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 21 Heures, 11 Minutes, 1 Seconde en ligne
|