Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [HOW-TO] Comment se débarasser des facheux définitivement ......

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

C'est de là que vous tirez vos 'expériences' ??

http://www.psychoweb.fr/static/somm...mentations.html

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2011 11:38
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

J'inclus ici le témoignage de Rheck car il est intéressant:

Citation:
Message écrit par RhEcK, le 01-02-2011 à 20:16
Personnellement, quand je passe a coté de ce genre de voiture garée n'importe comment, qu'il y ait ou non des places à côté, je m'arrange pour passer quand même, en montrant que je n'ai pas assez de place (par exemple avec des clés de voiture qui dépassent de ma main)...

Ca résout pas forcément le problème, mais ca soulage

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2011 21:04
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Citation:
Message écrit par heros de l'amer, le 31-01-2011 à 22:10
dans la vie, qui est le plus à blâmer ? celui qui a le comportement d'un connard fini, ou celui qui souligne ce comportement, fût-ce par des mots un peu vifs ?

Peu importe le fond (pour lequel mon avis importe peu et que je garde pour moi en l'occurrence), la règle du forum "pas d'insulte PERSONNELLE" s'applique à tous et je ne pouvais faire autrement que modérer ce post de Zakath vous le comprendrez aisément, et il est pourtant bien le premier à savoir combien je l'apprécie lui et son travail.

Citation:
Message écrit par newazimuth, le 01-02-2011 à 08:08
Moi je suis tres déçu par le comportement (maquillé sous une pseudo experience) de Sumatripan.
Et outré par l'analyse et la caution de de Dsp56001.

Je pense sérieusement à disparaitre.
Car les valeurs véhiculées sur ce forum, ne me correspondent plus du tout.

Newaz attention, les valeurs de 2 de ses membres ne sont pas forcément celles du forum, pas d'amalgame... et ta disparition (!!) ferait énormément de peine au forum, en tout cas à tous ses smilaids et à l'un de ses supermodérateurs (au minimum).

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2011 21:25
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Salut les jeunes,

Finalement vous participez malgré vous à ce HOW-TO voici un témoignage ancien mais intéressant de dez:

Citation:
Message écrit par dez, le 03-07-2003 à 15:33
Salut

Comme cetains le savent peut-être déjà, je suis paraplégique (paraparésique pour être plus précis, mais je chipote).

Je voudrais dire que :

Lorsque je vois un gentil monsieur, une brave dame, un b-boy, une pouf, le petit pêteur qui conduit la voiture à papa, le bon père de famille avec toute sa smala, les jeune couple, bref n'imorte quelle catégorie de personnes se garer sur un emplacement réservé aux handicapés alors qui'ls n'ont pas la petite carte requise, je procède comme suit :

Je demande la clef de contact de notre voiture à ma charmante compagne (je n'aime pas conduire), je m'approche du dit véhicule scandaleusement parqué, regarde à gauche, puis droite, puis, en roulant je laisse malencontreusement entrer la clef de voiture ( ou un autre objet métalique pointu) en contact avec la carosserie.

Je laisse donc un petite trace de mon passage et un petit souvenir à la personne qui s'est comportée de manière inepte, incivique et crétine.

Ensuite, si je suis dans un centre commercial, je ne manque pas d'aller trouver un gardien de sécurité pour lui signaler qu'une voiture a pris la place qui m'était due.

Je vous invite, même si vous n'êtes pas en chaise, à employer le deuxième moyen pour qu'au moins ces êtres crétins reçoivent une amende. Je ne voudrais pas que vous ayez des ennuis en rayant une portière, mais le signaler ne coûte rien.

Je vous assure que c'est pas facile de sortir d'une voiture lorsqu'on n'a pas l'usage de ses jambes, c'est pour çà que les places handic sont plus larges (et qu'on y trouve assez souvent, oh hasard, des grosse mercedes sans cartes apposées au pare-brise).

Dez.

PS : Je pourrais en raconter des tonnes sur les problèmes qu'on rencontre, mais ce truc m'est arrivé hier en allant faire les soldes avec ma copine, alors j'enrage un peu (moins sûrement que le crétin qui a une grosse balaffre argentée sur la gauche de sa bagnole)

Bonne nuit Europe.

Old Post 20-02-2011 00:51
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Salut les jeunes,

Les emmerdeurs c'est connu aiment vous faire perdre votre temps .... car ce n'est pas le leur ...
Par contre ils aiment si possible capter le plus rapidement possible votre argent si ce sont des escrocs.

Par contre que se passe t-il si vous vous amusez à utiliser leurs propres armes contre eux ?

Que se passe t-il si vous vous amusez vous aussi à leur faire perdre leur temps ?

Quel intérêt me direz vous ?

Rigoler un bon coup

Un exemple excellent ici:
https://www.forum.oxmo.org/showthre...&threadid=59403

destiné à tous les africains du Bénin qui inondent d'annonces le boncoin.fr pour vous vendre:
des voitures, appartements/maisons , PS3/WII/XBOX360 , animaux, cigarettes, voyages, mariages, véhicules, rencontres, héritages (fictifs) le but étant en réalité de vous soustraire de l'argent en effectuant un retrait via Western Union une fois que vous mordez à l'hameçon.

Bonne nuit Europe.

Old Post 02-07-2011 00:47
Guru

Déconnecté

Salut les jeunes,

La dégénérescence est partout et même dans les coins que je ne connais pas.
Un exemple:
http://www.mairie-moyeuvre-grande.f...tionnement.html

Edifiant non ?

On dirait que pas mal de gens ont eu leur permis dans une pochette surprise ou alors qu'ils souffrent d'amnésie concernant le code de la route.

Pourquoi en tant que piéton devrait on supporter l'incivilité des gens foutre ?

Bonne nuit Europe.

Old Post 24-03-2013 18:15
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 4686

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

pas eu le courage de lire tout ce topic, juste la première page et celle ci.
Ce qu'il en ressort pour ma part c'est que rayer une voiture , quoi qu’ait pu faire son propriétaire est scandaleux .
Moi tout au plus je soulève ses rétro pour lui faire comprendre qu'il est con, c'est tout .
C'est un peu comme frapper un mec qui t'insulte, tu passes de la parole aux gestes sans aucune raison .
De plus je déteste le fait de dégrader le bien d'autrui, je trouve que ca reflète le caractère de la personne qui le fait : une personne avec une sale mentalité qui ne vaut pas mieux que le gars mal garé( ou non d'ailleurs, car une personne handicapée peut très bien se trouver dans un véhicule sans carte ou badge .)

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 25-03-2013 09:44
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:13 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [HOW-TO] Comment se débarasser des facheux définitivement ......

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 17 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.016156 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.