|
Bariton |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4041
Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056
|
Citation: Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 21-07-2010 à 12:38
Mais comment peux - tu m'expliquer que Kabore est hierarchiquement parlant, au dessus de Cheyrou ? Tu vas me répondre, " Ba il a été bon ", mais tout de même.. Ca me parait incroyable. |
C'est tout simple: Cheyrou s'est blessé et n'a jamais retrouvé le niveau qu'était le sien. Pendant ce temps là Kaboré a livré ses meilleurs prestations sous les couleurs olympiennes. Pour rentrer dans les détails et lorsque je compare Cheyrou et Kaboré dans le jeu, on a pu s'apercevoir du manque de complémentarité dans l'entre-jeu entre Cheyrou et Lucho. Individuellement Cheyrou est plus technique qu'un Kaboré, ya pas photo même, mais dans le système Deschamps, le Burkinabé est d'une sobriété, le trident Cissé, Kaboré et Lucho a fontionné à la perfection, la circulation de balle plus directe, chacun savait ce qu'il avait à faire; tu vas me dire que Cheyrou aussi, mais sur le terrain, avec lui, ils se marchaient sur les pieds,... Offensivement il n'hésite pas à monté, il n'est pas un deuxième 6, mais bien un 8, et défensivement moins agressif que Cheyrou mais tout aussi efficace. Et quand les résultats suivent... Mais j'attends de voir Cheyrou au top de sa forme avec plus d'automatismes que la saison dernière et surement avec Diarra en sentinel. La lutte interne pour le poste de relayeur gauche va être belle.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|