|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Bon, et bien, je continue de dire que Robin Leproux est le meilleur président du PSG depuis un certain Michel Denisot.
J'apprécie vraiment son travail.
Le recrutement reste raisonnable et cohérent avec un renforcement Ligue 1 pour bien figurer dans cette épreuve sans tomber dans la star en fin de carrière venant touchant son chèque (cf. Monaco avec les Gudjohnsen ou Diarra).
On lorgne sur Matuidi (pas convaincu du tout par ce joueur) ou le Sissoko à Toulouse ainsi que sur Park à Monaco.
Honda est en vue. Ca reste cohérent.
Les dirigeants ne veulent pas de Bisevac. Ca me rassure. Seul AK le voulait. Et on penche plus vers Varane.
Je ne sais pas si c'est Roche qui fait le recrutement cette année. Mais soit il a été touché par la grace, soit le nouveau recruteur a une vision saine.
Je pense également que Leproux guide les choix et a pris la place de Roche (juste une intuition) en proposant des noms à AK.
Pour Erding, ca serait une erreur de le perdre. Avec sa vitesse, le jeu du PSG peut prendre une autre envergure une fois associé à Gameiro.
Il va falloir désormais plancher sur le banc pour lui donner de la profondeur.
Par contre, on voit qu'à l'OM et à l'OL on a décidé de vendre avant d'acheter avec le risque de louper les bonnes affaires du mercato et de payer un nouveau Gignac à 18 millions.