|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Inscription: 14 Dec 2002
Localisation: Panam'
Age: 46
Messages: 10347
Sujets Lancés : 228
|
Actarus, c'est moins drole 
Bon, sinon, pendant que Tchoupi s'occupe de revoir la Déclaration des Droits de l'Homme en préambule de notre Constitution, Pinocchio nous reprend à son compte l'idée de l'apprenti Stalline à savoir vous taxer selon votre nationalité.
Les Franco-Américains vont avoir des nuits blanches en perspectives surtout s'ils vivent dans un pays autre que la France et les US. 3 impôts à payer (pays de résidence, France et US).
Cahuzac, président PS de la Commission des Finances et qui a proposé cet amendement en 2010 critique la proposition Sarkozy en expliquant que c'est inapplicable puisque allant contre les 128 conventions fiscales signées. On se demande alors pourquoi il l'a proposé en 2010???
Pour rappel en France, les Traités internationaux sont supérieurs à la loi (contrairement aux US). Donc, inapplicable car il faudrait renégocier tous les traités...bon courage.
C'est marrant, tout le monde prend en exemple les US. Melenchon/Hollande pour expliquer qu'il faut s'aligner sur l'impot américain de 1930 (Quelqu'un peut il leur remonter leur montre à gousset?) ou Sarkozy pour sa nouvelle trouvaille (sauf qu'aux US, les impôts sont bien moins lourd qu'en France.
Sans oublier les références lancées par tous les candidats au 'Buy European Act', 'Small Business Act', et autres lois américaines que l'on ressort. On se prend même plus la tete pour traduire. Les US notre modèle? Quand ca nous arrange surtout 
Bref, le concours Lepine de l'idée fiscale la plus imbécile a été lancé l'année dernière (ah l'exit tax, la TVA 5,5% sur le hamburger congelé et 7% sur le frais, la taxe Mickey...) et on constate que ce concours nous réserve de bien belles surprises.
Ah, j'oubliais Bayrou, le champion du concours Kangourou (épreuve de de mathématiques pour Lycéen) qui n'oublie jamais de nous rappeler que 20 milliards c'est 20 000 millions.
Allez, abstention ou vote blanc? Je me tate...
__________________
Si vous me voyez lutter avec un ours, priez pour l’ours. Sumatriptan
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne
|