|
krok_le_bo |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
27
Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 145
|
> evilkachu : regarde bien mes premières réponses, et cherche mes attaques. Après c'est clair, j'ai un peu perdu patience, mais c'est un peu chiant de répéter les mêmes conseils et avoir en face les mêmes questions, sans effort. S'il y a des problèmes de barrière de langue, max232, autant le préciser tout de suite, on comprendra mieux cette incompréhension.
Ensuite, je ne fais pas de traitement de faveur à un user sous prétexte qu'il est de la gente féminine, surtout en tant que modo. J'essaye de traiter tout le monde à égalité, même si ce n'est pas facile, mais quand ça m'agace, ça m'agace...
Il y a des règles, et il a fallu 40 réponses pour qu'il se décide à aller voir les FAQ. Je reconnais volontiers qu'il est motivé, et je lui souhaite de réussir, je promet même de faire des efforts. Mais j'ai pour habitude de dire ou écrire ce que je pense, j'aime pas trop jouer les hypocrites...
Krok, sergent garcia