Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Wanamou !!!! Grrrrr

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ben-du-76  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

Citation:
Message provenant de MORDOR01
J> ai jamais refuse de payer
lors de l achat du modem j ai rempli une autorisationde prelevment puis j rn ai renvoye 2 autres puis j ai file mon numero de carte de bleu et chaque fois pas de prelevement
tous les mois j ai telephone au sce commercial car le service client est au abonné absent
chaque fois on m a repondu on fait le necessaire

Mouarf suis mort de rire

L imcompetence semble de mise chez WANADOO comme le nombrilisme ou l egocentrisme de certain collaborateur comme j ai pu le constarter dans certain post

Oki donc j'espere ke ca va s'arranger pour toi kar ca serai chiant kil te prennent tou ton matos cher toi en tout moi je serai aps content du tout

a++ et bon courage pour l'huisier

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 11-03-2002 22:57
Cliquez ici pour voir le profil de ben-du-76 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ben-du-76 Ajouter ben-du-76 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **Ninie**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 361

Sujets Lancés : 47

Juste pour dire que au sujet de la panne d'hier, il raconte des conneries Magic!
Puisque mon frère qui a l'adsl chez mamadoo aussi qui habite a 500m de moi n'a jamais été deco, qu'il a dial tte la soirée avec ses potes, qu'il a dl et tout et tout et moi il a fallu que j'attende 2h du mat' pour me connecter ! Il avait même plaisir à se moquer de moi au tel que j'etais en panne et pas lui !
Donc ce n'etait pas general pour tt le monde.

Soul a bien raison de le reprendre

Temps en ligne : 3 Jours, 6 Heures, 15 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2002 23:06
Cliquez ici pour voir le profil de **Ninie** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **Ninie** Ajouter **Ninie** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

ouinnn et moi moi personne lit jamais mes posts!!!! j'ai vécu le truc en live aussi! je pouvais toujors parler sur msn dc rien à voir!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2002 23:11
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ben-du-76  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 6

Sujets Lancés : 8

Citation:
Message provenant de **Ninie**
Juste pour dire que au sujet de la panne d'hier, il raconte des conneries Magic!
Puisque mon frère qui a l'adsl chez mamadoo aussi qui habite a 500m de moi n'a jamais été deco, qu'il a dial tte la soirée avec ses potes, qu'il a dl et tout et tout et moi il a fallu que j'attende 2h du mat' pour me connecter ! Il avait même plaisir à se moquer de moi au tel que j'etais en panne et pas lui !
Donc ce n'etait pas general pour tt le monde.

Soul a bien raison de le reprendre

Moi ossi pas deconecter pouvais plus afficher les pages mais edonkey toruner toujous

Encore heureux

a++

Old Post 11-03-2002 23:11
Cliquez ici pour voir le profil de ben-du-76 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ben-du-76 Ajouter ben-du-76 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Normal: comme j'ai dit plus haut, leurs serveurs DNS étaient HS... or eDonkey fonctionne par les ID qui sont convertis par les serveurs en IP numériques directement.... donc pas besoin de DNS!

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 29 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2002 23:15
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MORDOR01  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 13

Sujets Lancés : 2

Thumbs down

citation:
--------------------------------------------------------------------------------

Enfin, toujours concernant le modem usb, je n'ai jamais entendu parler de probleme RECURENT caractéristique d'un pb matériel ou d'un conflit de pilote sur d'autre OS que WnXP.

--------------------------------------------------------------------------------

Je ne savais pas que tu étais consultant chez tous les développeurs de drivers ADSL.... Tu m'acais caché ça dis-donc!!!! Les problèmes de l'ECI USB sous Windows 2000 ne sont jamais arrivé à tes oreilles? bah c'est bien ce que je disais.. retourne faire du PHP... t'es vraiment à la masse côté technique....

Pour apporter mon soutien a soul sur le modem eci

j utilise depuis 6 mois un driver trouver chez un fabricant americain est compatible avec l eci qui m a permi d utiliser celui ci sous win2000 et xp
sinon j aurais encore ces ecrans bleus au boot

WANADOO responsable mais pas coupable
c est toujours la faute aux autres les pauvres cheris

Vendre des modems et des abonnements ils savent faire
mais les drivers c est en options

Edité par MORDOR01 le 11-03-2002 à 23:21

Old Post 11-03-2002 23:19
Cliquez ici pour voir le profil de MORDOR01 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MORDOR01 Ajouter MORDOR01 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 seb-du-88  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 36

Sujets Lancés : 31

Oui heureusement que le edk tournait encore

Old Post 11-03-2002 23:32
Cliquez ici pour voir le profil de seb-du-88 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de seb-du-88 Ajouter seb-du-88 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maverick FR  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 82

Sujets Lancés : 12

heu, alors moi je débarque sur ce post, et g eu pas mal de lecture, en particulier le reply de soul. lol

Pour parler un peu de la panne d'hier soir.
J'en ai été victime et c t la premiere fois que ca m'arrivait, bin j'avais un peu les boules. G t sur edonkey, trankil, je fais un petit reboot l'histoire de, et hop impossible de se reconnecter. Bonne galere quand meme, enfin bon c la premiere fois depuis septembre (donc c pas trop génant).

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2002 23:46
Cliquez ici pour voir le profil de Maverick FR Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maverick FR Ajouter Maverick FR à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

ben moi
globalement je suis plutôt content (c'est pas forcement dans l'ordre) :

de Wanadoo comme provider ;
d'Alcatel comme constructeur designer de la raie manta verte qui me tient compagnie ;
de FRance télécom pour la qualité de son réseau ;
de microsoft pour son système d'exploitation ME (ben si ça va)
de iiyama pour la qualité des pixels proposés ;
de MSI, VIA (si si aussi) et de AMD
et puis évidemment aussi de Edonkey
et puis aussi de Oxmo
et de soul keeper et consorts (nan c'est pas une injure)
et du mp3, Divx, Bivix et + si affinité

Ben oui moi globalement ça va
vive le partage sur le net et ailleurs

Excellent ce topic

ciaooooooooo

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2002 23:50
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Moi je suis heureux de Wanadoo ! pleinement satisfait, je vous jure, 100 % !!

J'y suis pas......

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2002 23:53
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ibaka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 381

Sujets Lancés : 22

Bon Couchoux, t'arretes de te la peter avec tes photos de Venise.
Et surtout, quand est ce que tu m'amenes...

Old Post 12-03-2002 00:03
Cliquez ici pour voir le profil de ibaka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ibaka Ajouter ibaka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MagicFrog  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 103

Sujets Lancés : 4

Droit de réponse

GENIUS le 11-03-2002 "T'es libre de t'exprimer du moment que tu portes atteinte à personne"

Si certains propos de ce message heurtent la sensibilité de certains d'entre vous, merci de me le faire afin que je puisse adapter les eventuelles incompatibilité de ce post avec les regles du forum adoptées par le modérateur... Ce sera fait avec un reel plaisir.

Wow... Ca c'est un putain de roman...
Je suis flatté qu'on prenne le temps de me consacrer une telle oeuvre...

Dans la mesure ou j'en suis le personnage principal je vais prendre l'initiative d'y ajouter un chapitre personnel qui tiendra lieu de conclusion.

<i>Commentaire de l'admin</i>
[... S'en suit un long commentaire, ne contenant quasiment que du "personnel" qui n'a pas à être étalé en public (on est pas au Jerry Springer Show!!)... Les griefs entre l'admin et l'intéressé ne regardent en aucun cas cette assemblée ...]

Edité par soul^keeper le 12-03-2002 à 07:32
Raison de l'édition: C'est allé trop loin. Ma vie personnelle reste....personnelle, même si tu ne trouves que ça pour "essayer" de te venger.

Old Post 12-03-2002 05:06
Cliquez ici pour voir le profil de MagicFrog Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MagicFrog Ajouter MagicFrog à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Re: Droit de réponse

Citation:
Message provenant de MagicFrog
Dans la mesure ou j'en suis le personnage principal je vais prendre l'initiative d'y ajouter un chapitre personnel qui tiendra lieu de conclusion.

Quand je vous disais qu'il faudrait *nécessairement* qu'il est le dernier mot... merci de me donner raison.... m'enfin bon je vais pas trop perdre mon temps une 2eme fois.... j'ai perdu mon temps UNE FOIS parce que bon...ça m'énervait que personne voit la supercherie... Mais maintenant que les autres ont pris conscience que t'es quelqu'un étroitement borné d'esprit, mais surtout une tanche technique, j'ai plus besoin d'intervenir.. ta réputation est faite, libre à toi de l'entretenir et de t'enfoncer dans ta connerie, tu ne fais que donner encore plus de poids à mon post précédent.

soul.

Edité par soul^keeper le 12-03-2002 à 07:34

Old Post 12-03-2002 06:55
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Connecté

<b>Sur ce Monsieur MagicFrog, 1er et dernier avertissement: que je revois <u>UNE SEULE FOIS</u> un quelconque élément qui n'a rien à faire ici (genre tes problèmes persos avec moi...) et tu es banni de ce forum.</b>

Je t'ai tapé l'affiche, certes, mais je n'ai rien divulgué de personnel sur toi. J'aimerais que tu en fasses autant, je t'ai déjà averti dans le passé.

D'ailleurs, je préfèrerai même que tu ne fréquentes plus ce lieu... Ce n'est pas un lieu PUBLIC comme tu le crois.. c'est un forum privé ici et tu n'es pas le bienvenu.

Old Post 12-03-2002 07:13
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 20

Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

Magic frog > je t'avais prévenu que tu te ferais pas de copains......T'as dit que c'était pas nécessaire, que t'es pas là pour ça.... amitié éphémère.....futile.. etc..... > bon t'en as là la preuve......

Soul > ben ça , c'est assez perso si c'est vrai :

"Ce n'est pas à ta place de développeur que tu as une quelconque vue sur les problèmes de Wanadoo, ni avec ton baccalauréat que tu as une quelconque maitrise du diagnostique à grande échelle... C'est hallucinant"

Nous on s'en fout de ce qu'il peut faire dans la vie , magic.. mais le traiter de trou de balle ou autre > même si vous avez des différents, et que vous pouvez pas vous blairer..... C'est allé trop loin , je trouve.....

En allant trop loin comme ça, tu te donnes le droit et les autres prendront exemple aussi, un jour le droit de traiter une autre personne de noms d'oiseaux si désaccord et là > ch'ui pas trop d'accord......

Pour moi la modération C'est pas ça.... C'est pas jetter un mec et pas lui accorder un droit de réponse..

Si son seul droit de réponse c'est atteinte à la vie privée d'une personne > ok banissement si récidive mais je pense qu'il va se calmer....

Moi quand un modo (ici ) est allé une fois beaucoup trop loin avec moi > j'en ai pas fait une salade alors que j'aurais dû.....Mais bon les choses se sont calmés d'elles-mêmes....

Sinon je signale que c'est que lorsque t'es intervenu que "véritablement", y'a eu contestattion des dires de magic..

je prends la défense de personne !!! Mais j'apprécie pas les dialogues de sourds ni les remarques désobligentes sur le boulot de quelq'un.....ni les insultes... On est pas des primates .....!!!!

De plus AUCUN de vous n'a semblé daigner répondre à mes questions d'ordre HARDWARE....!!! ( même si c'est pas le bon forum, j'ai profité du post pour les poser ICI)....

Merci d'un retour au calme....

PS : Z'avez qu'à vous envoyer des MP, et vous envoyer des mots doux, moi je fais pas partie des voyeurs, qui aiment lire les réglements de compte......

Et OUI, je tente de vous "modérer" tous les 2 car c'est allé un peu trop loin je trouve.....

PS : je ne souhaiterais plus être super modo pour diverses raisons, de plus je pense qu'avant d'essayer de "bannir" quelqu'un, faut en discuter déjà entre modos... personne n'est à l'abri d'une décision hâtive.... et brutale......sous le coup de la colère...

Moi aussi les explications futiles et tirées par les cheveux de magic ne m'ont franchement pas convaincu, mais je l'ai pas traité de trou de balle pour autant....et j'ai essayé de dire ce que je pensais ......

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 12-03-2002 08:00
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:00 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Wanamou !!!! Grrrrr

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 36 minute(s)
Page générée en 0.016014 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.