|
GENIUS |
 |
Banni(e) 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
20
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 89
|
Magic frog > je t'avais prévenu que tu te ferais pas de copains......T'as dit que c'était pas nécessaire, que t'es pas là pour ça.... amitié éphémère.....futile.. etc..... > bon t'en as là la preuve......
Soul > ben ça , c'est assez perso si c'est vrai :
"Ce n'est pas à ta place de développeur que tu as une quelconque vue sur les problèmes de Wanadoo, ni avec ton baccalauréat que tu as une quelconque maitrise du diagnostique à grande échelle... C'est hallucinant"
Nous on s'en fout de ce qu'il peut faire dans la vie , magic.. mais le traiter de trou de balle ou autre > même si vous avez des différents, et que vous pouvez pas vous blairer..... C'est allé trop loin , je trouve.....
En allant trop loin comme ça, tu te donnes le droit et les autres prendront exemple aussi, un jour le droit de traiter une autre personne de noms d'oiseaux si désaccord et là > ch'ui pas trop d'accord......
Pour moi la modération C'est pas ça.... C'est pas jetter un mec et pas lui accorder un droit de réponse..
Si son seul droit de réponse c'est atteinte à la vie privée d'une personne > ok banissement si récidive mais je pense qu'il va se calmer....
Moi quand un modo (ici ) est allé une fois beaucoup trop loin avec moi > j'en ai pas fait une salade alors que j'aurais dû.....Mais bon les choses se sont calmés d'elles-mêmes....
Sinon je signale que c'est que lorsque t'es intervenu que "véritablement", y'a eu contestattion des dires de magic..
je prends la défense de personne !!! Mais j'apprécie pas les dialogues de sourds ni les remarques désobligentes sur le boulot de quelq'un.....ni les insultes... On est pas des primates .....!!!!
De plus AUCUN de vous n'a semblé daigner répondre à mes questions d'ordre HARDWARE....!!! ( même si c'est pas le bon forum, j'ai profité du post pour les poser ICI)....
Merci d'un retour au calme....
PS : Z'avez qu'à vous envoyer des MP, et vous envoyer des mots doux, moi je fais pas partie des voyeurs, qui aiment lire les réglements de compte......
Et OUI, je tente de vous "modérer" tous les 2 car c'est allé un peu trop loin je trouve.....
PS : je ne souhaiterais plus être super modo pour diverses raisons, de plus je pense qu'avant d'essayer de "bannir" quelqu'un, faut en discuter déjà entre modos... personne n'est à l'abri d'une décision hâtive.... et brutale......sous le coup de la colère...
Moi aussi les explications futiles et tirées par les cheveux de magic ne m'ont franchement pas convaincu, mais je l'ai pas traité de trou de balle pour autant....et j'ai essayé de dire ce que je pensais ......
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne
|