|
darryl |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
62
Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124
|
Ma lettre type 
"Mme, Mr,
comme vous avez pu le constater sans doute, ma connexion dépasse largement le quota normal d'un utilisateur lambda. Ceci est normal car ma ligne ADSL ne me sert pratiquement qu'à rapatrier des fichiers volumineux avec des extentions de type AVI, MPEG, RAR, ACE et autres ... Vos concurrents ont mis à disposition des offres Adsl 512/128 tres attractive, vu l'utilisation que j'ai de ce formidable réservoir qu'est le Ouaibe.
Deja dans un precedent mail, sans reponse d'ailleurs, je vous avez fait part de mon mecontentement car mon Edonkey ne tourne plus comme avant, et j'ai beau règler XP comme le dis Soul, ça ne fonctionne pas mieux. De plus, je me suis abonné peu avant les offres pack avec modem offert, porte-clé en patte d'autruche de Birmanie et le gri-gri Vaudou assorti.
J'avais donc du payer mon modem en integralité.
Je vous recontacte donc une derniere fois pour savoir si MaGadoo a en projet une baisse de ces tarifs (tel que Frexe ou 69telecon).
Je suis tres attentif au à l'actualité commerciale en ce moment et encore une fois, je sens que ma fidélité à MaGadoo ne sera pas recompensé.
J'envisage donc la resiliation de mon contrat pour m'orienter vers des providers qui sauront recompenser la fidélité de ses clients, par un add-on au donkey ou à la limite un KazaaLitePro."
ça va passer vous croyez ?? 
|