|
ActarusProcyon |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
18
Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 160
|
Pas tous les patrons gagnent une misère. Le mien gagnait minimum le double de mon salaire, et le patron de mon patron, le quintuple. Pour quoi ? Pour nous détruire par derrière et nous dire qu'on était assez grand pour résoudre les problèmes avec les clients. Je m'en souviens encore de la lettre du client qui m'a valu un blâme, et la deuxième que j'ai évité de justesse car elle a été interceptée par la bonne personne. Les patrons ne sont pas à plaindre. Ils choisissent d'être ce qu'ils sont.
Perso, je suis arrivé à Auchan en tant qu'étudiant. Je faisais quelques heures de caisse par semaine pour me faire un peu de tune. Après, je me suis bien débrouillé, on m'a filé des responsabilités (mais pas plus de sous) et j'ai atteint sans trop de difficulté le poste de vendeur technique, que beaucoup de personnes m'ont envié. Ensuite, j'ai découvert l'envers du décor. J'ai profité d'une mutation qui ne venait pas pour saisir ma chance de changer mes conditions par moi-même, en même temps que je rejoignais ma moitié. J'ai démissionné et suis monté à Nancy. Coup de chance, je trouve un boulot, moins d'une semaine après. J'étais payé comme avant, en faisant moins d'heures, et sans patron sur le dos. Manque de bol, on n'avais plus besoin de moi, deux mois après. Et comme c'est un contrat vacataire, donc batard, ma boîte n'est pas obligé de me donner de missions, donc pas obligée de me licencier si pas besoin de moi.
Et là, je n'arrive pas à trouver autre chose de stable. Elles me servent à quelquechose mes 5 années de galère à Auchan, c'est fou. Et je paye le prix du risque que j'ai pris pour améliorer mes conditions de vie. C'est pire...
Si les routiers peuvent améliorer leurs conditions, qu'ils le fassent...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne
|