|
romeomontague007 |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
389
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 13
|
Je ne sais pas quoi dire. Merci vraiment du fond du coeur pour toutes vos réponses, pour votre soutien, pour le temps que vous avez passé à tenter de repondre aux problemes d'un inconnu.
La plupart d'entre vous m'ont dit que je devais choisir la fille du "réel", ca parait la solution la plus raisonnable au premier abord mais je ne pense pas que je serai en train de me poser toutes ces questions si je prenais ma relation internet à la légère. D'autant plus que je n'ai jamais voulu que cette dernière reste virtuelle...enfin de toute facon pour l'instant, le choix reste trop difficile à faire pour moi. D'une part parce que je les aime toutes les deux, en choisir une reviendrait à dire que c'est seulement elle que j'aime... un mensonge de plus et ca c'est bien la chose que je veux eviter maintenant. D'autre part parce que je ne pourrai supporter de voir l'autre fille malheureuse (si à la rigueur je n'éprouvais rien pour elle).
J'ai fais mon choix,ca a été dur, très pénible pour moi, pas autant que pour elles j'en suis sur, mais je l'ai fait, je ne peux pas choisir alors je n'ai pas choisi. J'espère que mes sentiments envers elles se démarqueront avec le temps, que j'en aimerai une plus que l'autre, que cette différence me montrera qu'il n'y a pas de choix etant donné que je n'en aime qu'une. Mais ca je n'ai pas pu leur dire, je ne peux pas leur dire d'attendre comme ca dans le flou que je me décide, j'ai pas envie de voler leur temps, de les enfermer dans l'espoir que je sois avec elles un jour. Là je suis en pleine tempête, la visibilité est nulle, en quelque sorte j'ai préféré attendre mais sans leur dire.
C'est pour ca que j'ai préféré arrêter avec elles deux, on peut appeler ca comme on veut, de la lacheté ou je ne sais quoi, ca depend du point de vue... Charmy a tout a fait resumé ce que je voulais en faisant ca "Tu as pris l'option de tout arrêter avec les deux, ce qui je pense correspond à un souhait d'équité et de protection vis à vis des deux jeunes femmes."
Voilà maintenant il ne me reste plus grand chose à faire, des déceptions amoureuses j'en ai connu et je sais que ca passe avec le temps même si on ne se dit jamais ca sur le coup.
Donc j'attends...
Je vous remercie encore, j'aurais bien citer tous vos noms pour vous remercier un par un mais ca aurait un peu trop fait sceance de dedicaces. Je sais pas qui c'est qui a dit que les membres de forum etaient des gens super mais il a tout a fait raison, c'est rare de trouver une communauté aussi "humaine".
Merci a tous vraiment.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 38 Minutes, 5 Secondes en ligne
|