|
housk |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
85
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 46
|
Re: Re: Re: Re: moi aussi , moi aussi ;)
Citation: Provient du message de Jeraime
une compétence "technique" est sans aucun doute très convoitée par les bigboss de l'info, mais (c'est mon avis), on ne peut pas faire avancer le schmilblick sans avoir des bases solides en maths (c'est d'ailleurs vrai pour n'importe quelle discipline scientifique).
|
j'ai peut-être mal compris ou interprêté ce que tu as écris, et n'ayant jamais été un amoureux des mathématiques, je dirais quand même que ce que l'on t'apprend que ce soit en BTS/DUT/formation type GRETA, école d'ingénieur et autre (université par exemple), ne peut te servir que de base, tu dois obligatoirement t'adapter dasn l'entreprise, adapter les notions que tu appris à l'école et extrapoler à d'autres langages, techniques, etc... moi ce que je trouve passionnant en informatique, c'est qu'il faut avoir une idée (ou Plusieurs), de l'expérience, ou bien des Notions fondamentales, mais aussi être capable de chercher, se casser la tête, etc... et on en apprend tous les jours !! mais quoiqu'il en soit, une certification m$ ou Oracle, loin devant un quelconque DESS ou diplôme d'ingé (avec gavage mathématique à outrance) t'ouvrira de nombreuses portes beaucoup plus facilement, débutant ou non, cette opinion n'engage que moi mais bon !!!! 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|