|
titisse54 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
3366
Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 146
|
Citation: Ton blème C soit le câble, soit les drivers !
ça ferait ça sur une entrée (genre svhs) Ok ce pourrait etre une entrée défectueuse, mais tu dis que c'est en noir et blanc partout... moi je te déconseille l'achat d'un truc de plus de 20 euros.. ( tu vas perdre de la thune pour rien et ton pb restera) [/B] |
non j'ai essayer avec d'autres cables
Citation: Ton écran pc tu le mets à combien, faut le mettre en 800*600 et essaie en 16 bits à 60 hertz [/B] |
il n'y passe pas auto quand ont passe en mode TV ?
Citation: V S-VHS (via un chip Booktree BT869KRF ) > si c'est ça que tu as, désinstalle tes drivers en mode sans échec et réinstalle proprement, essaie avec un cable composite aussi !! [/B] |
la je suis peut etre une buse mais j'imprime pas
ben oui j'en ai une version svhs et ca ne change rien
Citation: sur les leadteck; t'as un adaptateur libvré avec, j'espere que t'as pas oublié de le mettre ; ça expliquerait aussi le fait que ce soit en NB, car cela ne séparerait pas les couleurs et le noir et blanc [/B] |
elle etait dans un pc deja monter et aucun adaptateur n'a ete trouver au deballage
Citation: avec le même câble...?
j'ai presque la même TV, (elles sont capricieuses mais la qualité est là) faut se mettre sur le bon canal alors...
toutes les prises péritel de la philips ne sont pas compatbiles svhs sauf 1.. faut essayer la composite sinon...
les personne chez qui tu as essayé la CG, ils peuvent pas te préter une carte ..à part si c'est chez toi ...lol
sinon donne les réf de ta télé...(ça doit etre un blème de paramétrage) [/B] |
et oui la maison mais divers essais avec differents cables quand au tv c'est un Philips 28 PW 6322