Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [CONSEIL] Carte Graphique avec sortie TV

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3366

Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

oui deinstaller des drivers je connais ok pas deprob la dessus et de toute facon si il ne me sert a rien d'install les derniers drivers je laisse tomber ca
en ce qui concerne la sortie tv cela fais 2 ans que je cherche et je peux assurer que j'ai tout essayer et le pire c'est que ca marche sur des tv recent donc je pense que c'est un prob de compatibilitee avec mon tv
quand a ma carte il s'agit d'une Gforce2 gts-pro de la marque

Edité par titisse54 le 10-01-2003 à 08:52

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 10-01-2003 08:02
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 891

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 40

Je vois 2 possibilités.

1) Fait toi preter un cable qui vas de ta carte vidéo vers la Peritel de ta TV avec un connecteur pour pile de 9 volts, comme ceci tu auras du courant sur l'exitateur de ta TV et elle restera bien verrouillé sur le bon canal A/V (il y a des TV qui ont du mal à faire cela).

2) Achete toi chez un revendeur du style Boulanger, Darty, Internity... Un regenerateur de signaux vidéo (environ 450 F), on utilise ce type de matos généralement pour les gens qui ont un camescope 8mm avec une sortie pal degeulasse et qui veulent faire un petit peu de montage, comme ca en plus tu pourras peter la protection macrovision sur tous tes appareils vidéo.

Ruse : tous les magasins du genre Darty etc... te reprennent tes achats sous 30 jours sans que tu ais à te justifier, essaye en un et ensuite si ca marche pas (ce dont je doute) tu pourra toujours le ramener sans perte seche.

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 10-01-2003 09:14
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Cazimir

Ruse : tous les magasins du genre Darty etc... te reprennent tes achats sous 30 jours sans que tu ais à te justifier, essaye en un et ensuite si ca marche pas (ce dont je doute) tu pourra toujours le ramener sans perte seche.

ca je connais car j'y ai bosser (chez Darty)mais ce n'est pas 30 jours mais 8 jours
en tout les cas merci du conseil je vais essayer cela

Old Post 10-01-2003 09:22
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Caz : tu pense que la commutation lente peut régler le pb??? Comment la télé ne prendrait que la luminance sans la chrominance???

Maousse, qui essaie de comprendre...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 10-01-2003 09:25
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Tu sais les fabricants se permettent tellement de deviations des normes que l'on peut s'attendre à tout. Ou bien si le signal n'attaque pas dans les normes exactes il se peut que sa TV ignore tout simplement le verrouillage.

Old Post 10-01-2003 09:34
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Ah OK, je note.

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 10-01-2003 09:40
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 20

Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

MAis non vous vous prenez la tête pour un pb tout bête... ça a rien à voir avec le signal si sa télé est récente et s'il l'a pas acheté en thailande ou à mongallet (C marqué philips mais C un tube tookai )

Ton blème C soit le câble, soit les drivers !

ça ferait ça sur une entrée (genre svhs) Ok ce pourrait etre une entrée défectueuse, mais tu dis que c'est en noir et blanc partout... moi je te déconseille l'achat d'un truc de plus de 20 euros.. ( tu vas perdre de la thune pour rien et ton pb restera)

Si vraiment tu doutes de ta télé .. envoie un mail à philips directement avec le n° de série et les réf......

Moi j'ai la winfast mx DH PRO > http://www.leadtek.com/geforce2mx/gf2mxdhpro.htm et j'ai jamais eu ton problème

(cf: S-video/RCA TV-out up to 800x600 resolution )

Ton écran pc tu le mets à combien, faut le mettre en 800*600 et essaie en 16 bits à 60 hertz

TV S-VHS (via un chip Booktree BT869KRF ) > si c'est ça que tu as, désinstalle tes drivers en mode sans échec et réinstalle proprement, essaie avec un cable composite aussi !!

si ça marche pas tourne-toi vers ça :

http://www.d-fie.com/FicheProduit.asp?prod=IDCI03

ça coute 40 balles et t'oublieras pas de le mettre sur IN.....

Si rien ne marche, la svsh de ta CG est OUT

sur les leadteck; t'as un adaptateur libvré avec, j'espere que t'as pas oublié de le mettre ; ça expliquerait aussi le fait que ce soit en NB, car cela ne séparerait pas les couleurs et le noir et blanc

Tiens nous au courant , mais faites toutes ces manips aussi.

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 10-01-2003 16:36
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Non, non, genius il precise bien que cela fonctionne tres bien sur la TV de plusieurs autres personne, donc c'est bien sa TV qui a un probleme.

Old Post 10-01-2003 16:44
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Cazimir
Non, non, genius il precise bien que cela fonctionne tres bien sur la TV de plusieurs autres personne, donc c'est bien sa TV qui a un probleme.

avec le même câble...?

j'ai presque la même TV, (elles sont capricieuses mais la qualité est là) faut se mettre sur le bon canal alors...

toutes les prises péritel de la philips ne sont pas compatbiles svhs sauf 1.. faut essayer la composite sinon...

les personne chez qui tu as essayé la CG, ils peuvent pas te préter une carte ..à part si c'est chez toi ...lol

sinon donne les réf de ta télé...(ça doit etre un blème de paramétrage)

Old Post 10-01-2003 17:03
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Ton blème C soit le câble, soit les drivers !

ça ferait ça sur une entrée (genre svhs) Ok ce pourrait etre une entrée défectueuse, mais tu dis que c'est en noir et blanc partout... moi je te déconseille l'achat d'un truc de plus de 20 euros.. ( tu vas perdre de la thune pour rien et ton pb restera) [/B]

non j'ai essayer avec d'autres cables

Citation:
Ton écran pc tu le mets à combien, faut le mettre en 800*600 et essaie en 16 bits à 60 hertz [/B]

il n'y passe pas auto quand ont passe en mode TV ?

Citation:
V S-VHS (via un chip Booktree BT869KRF ) > si c'est ça que tu as, désinstalle tes drivers en mode sans échec et réinstalle proprement, essaie avec un cable composite aussi !! [/B]

la je suis peut etre une buse mais j'imprime pas

Citation:
si ça marche pas tourne-toi vers ça :

http://www.d-fie.com/FicheProduit.asp?prod=IDCI03

ça coute 40 balles et t'oublieras pas de le mettre sur IN.....

Si rien ne marche, la svsh de ta CG est OUT[/B]

ben oui j'en ai une version svhs et ca ne change rien

Citation:
sur les leadteck; t'as un adaptateur libvré avec, j'espere que t'as pas oublié de le mettre ; ça expliquerait aussi le fait que ce soit en NB, car cela ne séparerait pas les couleurs et le noir et blanc [/B]

elle etait dans un pc deja monter et aucun adaptateur n'a ete trouver au deballage

Citation:
avec le même câble...?

j'ai presque la même TV, (elles sont capricieuses mais la qualité est là) faut se mettre sur le bon canal alors...

toutes les prises péritel de la philips ne sont pas compatbiles svhs sauf 1.. faut essayer la composite sinon...

les personne chez qui tu as essayé la CG, ils peuvent pas te préter une carte ..à part si c'est chez toi ...lol

sinon donne les réf de ta télé...(ça doit etre un blème de paramétrage) [/B]

et oui la maison mais divers essais avec differents cables quand au tv c'est un Philips 28 PW 6322

Old Post 10-01-2003 19:15
Banni(e)

Déconnecté

G un adapateur sur la mienne (!!) d'origine

avec ça tu mets sur IN ( sur la télé)

est ce que t'as ça aussi livré avec :

et ça .. le cable noir (adaptateur avec 2 sortie) livré avec la carte > svidéo... ( sinon chez moi le cable svidéo ne fonctionne pas (!!)
..http://www17.tomshardware.com/graph...eforce2-07.html > regarde ICI

après ... ben ch'ai plus...( a part les drivers ..je vois pas ) sinon ta télé a un blème

Old Post 10-01-2003 20:17
Expert

Déconnecté

bon alors apres essais

test realiser en 800*600 16 bits 60hz

avec l'adaptateur et un cable vhs image en N/B toute deformee enfin normale mais avec des trais en diagonal
avec l'adatateur en svhs ecran noir pas d'image mais toujours les trais en diagonal

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

et la aucun changement N/B comme quand je branche en svhs direct

Old Post 10-01-2003 22:37
Banni(e)

Déconnecté

PB télé.....

tu l'as acheté où.... introuvable sur le net....?

Essaie une autre carte, même une ATI rage pro ( ça coute 200 F les moins cher)...

Je sais qu'à un moment leadtek avait magouillé les GTS en les faisant passer pour des PRO (ram à 6 ns) mais si tu dis que la carte marche bien chez les autres... EUH fais vérifier ta télé alors..... ( C peut etre un blème interne de signal)...

Old Post 10-01-2003 23:44
Expert

Déconnecté

comment cela un prob avec la tv je ne pense pas un prob :

car mon lecteur de dvd brancher en SVHS passe impec ainsi que mon camescope numerique

non ont ne m'enleverat pas de l'idee que mon tv interprette mal le signal de ma carte par contre ce que tu dit m'interesse au sujet des cartes leadtech de toute facon je pense changer la carte et prendre un ati radeon 9500 Pro je pense que ca solutionneras mon prob

Old Post 11-01-2003 00:16
Banni(e)

Déconnecté

C ce que je voulais entendre....

Sinon ben si tu veux vraiment la qualité Tv, prends plutot une matrox G450/550 DH.....

parce que t'es bien fichu d'avoir un blème aussi avec une ati ( drivers oméga ) et prendre une radeon 9500 LELE

@+ titisse 54

PS : profite des soldes sur les radeon 8500 sinon

Old Post 11-01-2003 00:37
Il est actuellement 20:32 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [CONSEIL] Carte Graphique avec sortie TV

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 9 minute(s)
Page générée en 0.023404 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.