Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [F1] Discussions sur la saison 2004 de F1

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (85): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Tenez puisqu'on y est , voici le calendrier des courses 2003.

A noter que le Grand Prix de Belgique supprimé cette année , n' a pas été remplacé.

GRAND PRIX

09/03 Grand Prix d'Australie à Albert Park
23/03 Grand Prix de Malaisie à Sepang
06/04 Grand Prix de Brésil à Interlagos
20/04 Grand Prix de Saint-Marin à Imola
04/05 Grand Prix d'Espagne à Barcelone
18/05 Grand Prix d'Autriche à A1-Ring
01/06 Grand Prix de Monaco à Monte-Carlo
15/06 Grand Prix du Canada à Montreal
29/06 Grand Prix d'Europe à Nürburgring
06/07 Grand Prix de France à Magny-Cours
20/07 Grand Prix de Grande-Bretagne à Silverstone
03/08 Grand Prix d'Allemagne à Hockenheim
24/08 Grand Prix de Hongrie à Budapest
14/09 Grand Prix d'Italie à Monza
28/09 Grand Prix des Etats-Unis à Indianapolis
12/10 Grand Prix du Japon à Suzuka

Encore une douzaine de jours et c'est parti ! ( pour les lève-tôts).

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2003 22:02
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

j'ai hâte de voir ce que les qualifs vont donner
la lecture du réglement complet peut paraitre compliqué mais ce sera bien plus explicite sur la piste......

cette mesure est plutot bénéfique je trouve.......................de même que la suppression de toutes les aides életroniques qui pourrissaient le pilotage pur (mais pour cette dernière il faudra attendre le 20 juillet )

par contre, le fait de ne pas toucher à la voiture entre les qualifs et la course, et la rumeur qu'un moteur devait durer plusieurs courses, je trouve ça stupide au possible

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2003 22:59
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

C'est mal parti

Les premières qualifications ne pésagent rien de bons:

- la nouvelle donne entre les premiers et derniers restent inchangée : les Ferrari toujours devant. De plus les premiers aux essais partent en dernier aux qualifs: je n'en vois pas l'intérêt puisque les autres années Ferrari, MacLaren et Williams attendaient une demi-heure pour effectuer les premiers tours de piste. C'est donc du pareil au même.

-Un seul tour chacun son tour: une erreur monumentale! Lors des séances d'essais des années précédentes , on assistait à une véritable compétition
où les pilotes tentaient de se surpasser dès le résultat de son concurrent. D'où un interêt passionnant qui maintenait un suspense jusqu'à la fin . Je me souviens avoir vu Schumacher grapiller les quelques centièmes de seconde de la pôle hors temps imparti ( mais qui comptait puisque la voiture avait démarré avant la fin du temps règlementaire).
Fini tout ça cette année.
Je dois avouer que j'ai baillé aux corneilles pendant une demi-heure pour finir par m'endormir tellement ces nouveaux essais étaient palpitants!

Après avoir réussi le tour de force de dégouter la moitié des passionnés de F1 avec des courses prévisibles voilà maintenant que les essais sont vidés de leur substance.
S'ils voudraient couler la fin définitivement , ils ne s'y prendraient pas autrement.
Faut voir le résultat concret en course mais de toute façon, les changements les plus décisifs interviendront à mi-saison .
On risque bien de s'ennuyer ferme jusqu'en juillet.

Old Post 08-03-2003 15:06
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

le principe du tour unique lançé peut avoir son charme (comme en CART) mais il y a quelque chose qui ne me plait pas :

c'est que pour éviter de se retrouver en fond de grille, les pilotes n'ont pas le droit à l'erreur, donc ne sont pas à 100% mais seulement à 90%, donc on ne verra plus des tours sublimes à "la limite" de l'adhérence pour grapiller quelques centièmes de secondes.
Ca c'est chiant.

j'ai regardé la séance de qualif de vendredi, et ce qui m'a "encore" déçu, c'est que pour chaque tour lancé, ils ne montrent pratiquement pas de vue cockpit (2 ou 3 secondes de temps en temps seulement).

Or, voir chaque pilote en vue cockpit faire son tour complet aurait été ultime pour voir la différence de trajectoire de chacun.

je ne sais pas pour vous, mais quand je vois cette vue, je suis aux anges, j'arrête de respirer

Old Post 08-03-2003 15:22
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ah ces fameuses caméras embarquées ! Ça c'est du spectacle!
Sur Kiosque 5 , on avait droit aux caméras placées au dessus du casque du pilote, une à l'arrière du bolide qui montrait la course vu de dos et une caméra en rase-mottes sur le museau ( sensation assurée !) . Il n' y avait que ça sur cette chaîne avec le vrombissement des moteurs en guise commentaire.
Malheureusement , les caméras embarquées seront rares car Bernie en ayant supprimé la couverture numérique ( 2 jumbo-jets, 100 caméras dont une pour chaque voiture, 200 tonnes de matériel, 250 employés licenciés) le dispositif sera très réduit. Il me semble avoir lu dans la presse que seules 4 ou 5 monoplaces auraient des caméras mais pas les favoris .

C'est vrai qu'à défaut d'un enjeu qui déchaînent réellement les passions, ils auraient pu faire un effort sur la présentation . Au lieu de ça , les tours de piste sont platement filmés.

Restons optimiste: si on gagne à la course ce qui qu'on perd en qualif, alors le jeu en vaut la chandelle.
La curiosité sera rassasiée demain matin à 4h00 .

Old Post 08-03-2003 19:18
Guru

Déconnecté

yep, si le classement pour la course est chamboulé, cela promets des courses "animées"

pour les caméras, bernie avait pourtant promis qu'il allait améliorer la diffusion "classique" pour la rapprocher de la défunte numérique de l'an passé.
Perso, je n'ai vu aucune différence.
Les vues de haut que l'on voit toujours ne me font aucun effet, on ne voit rien de l'essence me^me de la F1

par contre, j'ai gardé sur mon DD des tours complets en caméras embarqués de chaque circuit, avec plusieurs pilotes, c'est un régal !!!

Old Post 08-03-2003 19:31
Guru

Déconnecté

grand prix d'Australie à voir

La politique Bernie semble avoir porté ses fruits : même si quelques facteurs imprévus sont venus embellir le tableau, nous avons eu droit a une course exaltante, plein de rebondissements et de surprises. La retransmission de TF1 est correcte mais c'est vrai qu' à 4 h du mat il y a moins de pression publicitaire.

Je ne dévoile rien pour l'instant et encourage ceux qui ne l'ont pas encore vu de suivre l'épreuve rediffusé à 9 h sur TF1 ou ce soir sur Eurosport et TMC.

vous ne serez pas décu.

Old Post 09-03-2003 06:14
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

http://www.lequipe.fr/Formule1/aust...003_course.html

et bien voila , du changement avec schumi 4eme.................

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2003 07:58
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Voilà un grand prix comme on les aime !!!!!!!!!!!!
La F1 a bien commencé cette nouvelle saison 2003.

Un début de course bourré de dépassements (du aux différences de plein d'essence et des pneus pluie/slick), on aurait dit des jeunes loups de F3000, ça dépassait à tout va, parfois à 3 de front..........

Puis quelques rebondissements, erreurs, qui chamboulent la course.
Schumi a "enfin" perdu sa chance insolente qui ne l'avait plus quitté depuis 1 an et demi.
Enfin derniers tours fous avec 3 pilotes dans la me^me seconde.

Au final, un COulthard discret mais victorieux, McLaren revient en force, Montoya assure malgré un tête à queue, Renault assure, et pas de pilotes rouges sur le podium (!!!!!!!!)

Ca promets pour la suite

Old Post 09-03-2003 10:39
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

J'ai pas vu le grand prix causee dodo ... mais ca avait l'air pas mal !!!! Vivement dans 15 jours ...

Renault devant ferrari au classement constructeurs !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 29 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2003 11:10
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Vu à 9h00

Cela faisait longtemps que je n'étais pas resté comme ça scotché devant l'écran, sans zapper pour un grand prix de F1.

Des rebondissements, des prises de vues originales (la caméra qui filme le pilote), des dépassements, de l'engagement.. une belle saison s'annonce.

En revanche, bernie n'a rien fait pour jacques laffite!

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2003 13:27
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 adrain  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5387

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 52

Bernie Ecclestone s'en frotte les mains.......$$$$$$$$$$$

Temps en ligne : 11 Heures, 33 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2003 14:08
Cliquez ici pour voir le profil de adrain Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de adrain Ajouter adrain à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 adrain  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 5387

Sujets Lancés : 52

Dites, que pensez-vous du nouveau présentateur sur TF1. Je crois que c celui qui présentait le CART sur Eurosport. Il est beaucoup plus dynamique que ce vieux schnock de TF1. Lui et Laffite font un bon duo interressant.

Temps en ligne : 11 Heures, 33 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2003 14:10
Cliquez ici pour voir le profil de adrain Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de adrain Ajouter adrain à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

pt1 j'suis dég ! c'été à 9h la retransmission ?
je savais bien que la course ce déroulée pendant la nuit (pour nous) mais je croyais que la retransmission été cette apré'm sur TF1

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2003 14:42
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 slyv44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 1216

Sujets Lancés : 16

Citation:
Message provenant de kyro
pt1 j'suis dég ! c'été à 9h la retransmission ?
je savais bien que la course ce déroulée pendant la nuit (pour nous) mais je croyais que la retransmission été cette apré'm sur TF1

faut regarder le programme tv
http://fr.tv.yahoo.com/

Temps en ligne : 15 Heures, 1 Minute, 9 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2003 14:46
Cliquez ici pour voir le profil de slyv44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de slyv44 Ajouter slyv44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 12:34 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (85): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [F1] Discussions sur la saison 2004 de F1

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 12 heure(s) et 10 minute(s)
Page générée en 0.027007 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.