|
adrain |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
5387
Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 52
|
Un petit message de l'interressé......
Précision avant différents points que j'aimerais developper pour argumenter ma défense, je n'ai absolument pas honte de ce que j'aime et ne renierais aucun de mes gouts pour me défendre.
1. J'étais rentré un soir du boulot, et paf, je vois un DL de Lorie !!!! Je rigole et demande à **LaMiss** pourkoi elle le télécharge, que c nul et tout....Et elle me dit que c'était pour me faire plaisir.... ( Réussi moyennement....J'aurais préféré une surprise plus sexy....)
2. Il faut dire que j'adore la pop ( genre Stone Roses, Ride ou d'autres groupes pop anglais ) et que, lorque j'ai entendu Lorie à la télé, le background musical était très inspiré ( sur sa 1ère chanson en tout cas )....Chanson qui reste dans la tête, rythmé et tout....Mais de là à en être fan.....
3. J'ai commis une erreur, c'est vrai, c'est de mettre au courant ma fourbe de copine qui en a profité pour faire prendre de l'ampleur à cette soi-disante " faiblesse " car elle a du mal à en trouver d'autres....
4. Et puis Lorie, c super charmant, ce qu'elle chante.... J'adorerais que ma petite fille, si j'en avais une, soit une fan de Lorie ( et dites pas que c'est pour me servir d'elle pour aller au concert !!!! ).
Résumons:
Je n'ai donc jamais lancé le DL de Lorie, et je ne l'ai même pas encore regardé. Par contre, Sandra, elle, se retrouve souvent dans la chambre en train de hurler de douleur lorsque la nana ( très séduisante, par ailleurs) de "Cuisses-Abdos-Fessiers" chante ' On monte et 1 et 2 et 3......' alors que moi, je suis kool avec ma rock'n'roll attitude ! M'en vais....Avec dignité