|
krok_le_bo |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
27
Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 145
|
J'ai parlé du SAV Citroën, avec lequel je n'ai pas de problème, et pour cause 
Parlons maintenant du SAV Yamaha. Sous prétexte d'une ambiance motarde très sympa, où tout le monde se tutoie, on décline très vite vite vers le "Stresse pas..." :
A la commande de ma moto au mois de juillet 2001, j'ai pris quelques options, puisqu'ils faisaient 20% sur celles-ci. Il fallait donc en profiter.
La liste : écopes de radiateur et garde-boue couleurs carrosserie, bulle réhaussée + casques.
Ils ont reçus les pièces en... octobre, au moment où j'hivernais la moto (j'avais pas envie de faire les trajets en moto l'hiver, le trajet pour le boulot est souvent verglassé...). Donc je n'en ai pas profité, et ils m'ont même dit que je pouvais monter le tout moi-même.
Par contre, à chaque révision, ils ne se posent pas de questions, c'est la totale, et ça casque... Bref, moyennement content. Je pense que je vais en faire pas mal tout seul maintenant.
Vous comprenez, ils ne se cassent pas le c*l : au mois de juillet, ils vendaient cinq Fazer 600 par jour...
Voici une belle photo (désolé, elle est pas grise, ça ne sera pas uniforme avec les photos précédentes )

@+