Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > test: votre conception de la moralité et de l'honnêteté! Les Commentaires!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

et non, pas d'url.
z'avez qu'à chercher vous même.

Ce que je reproche à tous ces tests est toujours un peu la même chose, c'est toujours tout noir ou tout blanc.

2 personnes peuvent donner le même ordre pour des raisons totalement différentes. Donner une réponse sous forme QCM ne la fera pas, cette différence.

De plus, ce test mélange honnêteté et moralité.
Par exemple, si je trouve que Marianne est d'une moralité défaillante mais d'une grande honnêteté, je la place en 1 ou en 4 ? Avec le même raisonnement, 4 personnes pourront la placer aux 4 positions.
De même si je ne considère que ses actes avec le Sheriff ou si je tiens compte également de sa fuite avec Jean.

p.s. : je n'ai pas d'aquarium.
... Je n'ai que 1277 m.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 06-05-2003 14:27
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

oui tu as raison c'est pour cela que j'ai precise que je classais par honnetete et non par moralite....
MOI j'ai un aquarium la la la

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2003 14:57
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lolani  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13061

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 0

Classement

Marianne-Robin-Petit Jean-Sheriff

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 06-05-2003 15:23
Cliquez ici pour voir le profil de lolani Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lolani Ajouter lolani à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lolani  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

bla bla

L'éthique de chacun varie en fonction de sa culture et ce qui semble bon et juste pour moi ne l'est pas forcément pour autrui. Mais l'histoire est tout de même drôle

Old Post 06-05-2003 15:27
Cliquez ici pour voir le profil de lolani Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lolani Ajouter lolani à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

maintenant je sais pourquoi j'ai un aquarium

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2003 15:27
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

On nepeut juger personne réellement dans cette histoire dans la mesure où l'on ne sait pas quel était le but rechercher par chaque personnage

Marianne peut-être n'attendait-elle que cela.
Robin voulait-il mettre fin à leur amour depuis longtemps
Petit Jean ne recherchait-il pas juste à se faire Marianneetc.....

Old Post 06-05-2003 15:32
 shadoworld  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5603

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 14

benmars! excellent!!
me suis fait avoir sur ton lien!

oui évidement c'est subjectif!

pour le reste je n'ai pas d'aquarium mais j'ai une chatte (sans mauvais jeux de mots! ) ça compte aussi!?
au passage, le tout n'est pas d'avoir un aquarium mais des poissons!
si la personne possède un aquarium sans poissons, c'est que cette personne n'est pas encore fixée?!

Temps en ligne : 10 Heures, 17 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2003 15:53
Cliquez ici pour voir le profil de shadoworld Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shadoworld Ajouter shadoworld à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shadoworld  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

et pour les 4 "héros" de l'histoire, on peut imaginer qu'ils n'ont pas d'idées derrière la tête, faites juste avec les données de l'énoncé!

enfin moi, ce que j'en dis...

Old Post 06-05-2003 15:56
Cliquez ici pour voir le profil de shadoworld Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shadoworld Ajouter shadoworld à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1178

Participation : 2%
Sujets Lancés : 75

waou avec mes aquariums chuis sur de pas etre pd (1 de 400 litres 1de 380 1 de 240 et un de 50)
ok je sors.................

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2003 16:04
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nattalyn  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 12007

Sujets Lancés : 5

houla en voila une bonne de question !!!!!

1 petit-jean
2 lady marianne
3 robin des bois
4 le sheriff

en suposant que lady l'ai fait par amour que robin ne voulais que la défleurer petit jean ne trouvera plus jamais une occase comme ça et le sheriff pour vider ses

Old Post 06-05-2003 16:16
Cliquez ici pour voir le profil de nattalyn Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nattalyn Ajouter nattalyn à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

donc maintenant on sait que nico421 est un obsédé, coureur de jupon et adepte de pratiques saturnales!
avec benmars et ses 1277mètres ça nous fait une sacré brochette! (toujours sans mauvais jeux de mots! )

je sens que je vais faire un petit récapitulatif de vos réponses demain matin juste avant les résultats!

Old Post 06-05-2003 16:24
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

1/ Robin
2/ Sherrif
3/ Marianne
4/ Petit Jean

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2003 16:56
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Moi j'espere ne po etre catalogue comme PsYcK0p@Th3 p3rV3r adepte de petite f****e parce que c'est vraiment po mon truc....

je prefere les Gros ( * )( * )..... c'est bien plus douillet !!!

Old Post 06-05-2003 17:40
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Citation:
Voilà votre profil, Majestik
Vous associez d'avantage la moralité à un code d'honneur qu'à des valeurs religieuses. Vous êtes impulsif et même imprévisible.

En tant que Homme
On vous suspecte de faire partie de la catégorie des amants virtuels plutôt que d'en être véritablement.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 06-05-2003 17:57
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Mouarffffff HA HA HA PTDR mais le pire c'est que c'est exactement ca... j'aimerais toutes me les faires mais je reste un inconditionel de la fidelite..... par contre impulsif nop mais imprevisible oui

Old Post 06-05-2003 18:01
Il est actuellement 07:11 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > test: votre conception de la moralité et de l'honnêteté! Les Commentaires!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 47 minute(s)
Page générée en 0.027594 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.