Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Votre compte est bridé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par etrange, le 27-06-2003 à 13:08
Nan là faut que je précise un truc.

Le pb ne vient peut être pas de moi mais peut être de vous

hé hé je commence à me demander si ton "bridage" ne t'amuse pas plus qu'il ne te dérange

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2003 13:39
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 etrange  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8378

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 48

erf @ (TRoLLz)STeF :

et le ptit mess juste avant c pour ludovike

Citation:
etrange, là je ne peux te répondre, désolé

??? quelle question ???

Temps en ligne : 16 Jours, 0 Heure, 9 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2003 13:41
Cliquez ici pour voir le profil de etrange Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de etrange Ajouter etrange à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 87

Je sais plus, tu t'en rappelles, toi ?

Toujours comprendre le derrière des choses est la bonne manière d'appréhender les sages paroles du TRoLL. De toute façon, ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, je les transforme en rosette de Lyon, même si la question pré-citée n'a pas été posée

Ca s'appelle "Noyer le poisson", "Eluder la question", "Transformer l'espace hostile en cocon", ou tout simplement "Permettre à l'eau de couler sous les ponts".

Bonne réponse ?

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2003 13:48
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 etrange  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Citation:
Message écrit par (TRoLLz)STeF, le 27-06-2003 à 13:48
Toujours comprendre le derrière des choses

ptit coquin

Old Post 27-06-2003 13:52
Cliquez ici pour voir le profil de etrange Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de etrange Ajouter etrange à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%

Citation:
Message écrit par etrange, le 27-06-2003 à 13:08
Nan là faut que je précise un truc.

Le pb ne vient peut être pas de moi mais peut être de vous

Alors là, tu deviens formidable. Carrément dire quelque chose puis son contraire en deux messages, c'est du grand art.
Continu comme ça, le débridage viendra à qui sait l'attendre. Tu dois etre le dernier parmi tous les bridés qui ont fait signe d'allégeance à Soul via Oxmo, à envoyer des posts. En plus, tu t'es calmé et tu deviens presque intéressant. Donc, patience...

Quant à TRoLLz, surtout ne change rien à ta signature, de toute façon tu la change assez régulièrement et aucune ne m'a choquée.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2003 14:15
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

juge moins

Old Post 27-06-2003 20:35
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

Si j'ai bien compris les tenants et aboutissants du sujet initial du message, il faisait état d'un bridage (limitation j'imagine) de son compte pour manque de participation...

Il existe tout un tas de forums sur Oxmo qui permettent, je crois, à tout un chacun de poster des remarques, coups de coeurs, propositions, idées de débats, coups de gueule, proposition de mise en partage, invitation diverses à découvrir énormément de choses dans des domaines aussi divers que la culture des bananiers en Islande juqsu'à l'utilité de continuer à donner des subsides gargantuesques aux vendeurs de verres fumés lors des éclypses solaires, il permet également de réagir à certains posts qui lui paraissent peu crédibles ou, au contraire, de conforter l'initiateur du message en argumentant de plus belle et permettant ainsi au débat de suivre son cours dans le plus libre esprit que nous autorise cette belle existence démocratique.

Pour ma part, j'ai découvert ce forum il y a peu et je m'y plait bien. Je vois que la communauté qui le compose est réactive, participative et plutôt plaisante à cotoyer; certes, je suis parfois déçu que des posts que j'initie deviennent des sujets creux, insipides car ne plaisant à personne; mais je pense que la participation est un des éléments qui permettent à des communautés de perdurer, même au delà du P2P, car je suis persadé qu'Oxomo est aussi autre chose qu'un simple lieu où l'on glane des liens afin de faire travailler sa mule. Ne confondons pas ce forum avec une carotte donc, d'autant plus que si carotte il y a, elle doit être du meilleur goût et contenant un adjuvant qui nous rend vite dépendants.

Je ne peux me permettre de prononcer une quelconque condamnation envers un membre qui ne participerait pas, mais il existe bel et bien des règles de conduite, claires et précises, et tout un chacun peut (devrait?) les lire avant de souscrire à ce forum.

Les propositions pour éviter d'être bridé sont légions et je pense qu'il y a vraiment moyen de faire autre chose que de se plaindre à ce sujet.

Parlons d'art, de nature, de romantisme, de lyrisme, de lois incongrues, de l'Europe qui s'applatit sous le joug ferme et viril des états-uniens, du volume de l'homme qui lorsqu'il prend son bain reste le même qu'il bande ou non, conversons tous ensemble des effets néfastes de la mondialisation, du nombre indécent de personnes qui meurent du sida chaque jour faute d'avoir accès à des médicaments génériques, de la dangerosité des conditions de travail dans la plupart des pays que l'on nomme du tiers-monde, de la musculature des soeurs (frères?) Williams, du fait que le monde est plat (si, si, je vous jure, j'ai vérifié) que sais-je encore, cette liste est infinie.

Comme prétexte à "post poubelle", tu aurais-pu choisir un de ces thèmes et y développer ta pensée, cela aurait transformé ton détritus en immondice créatif.

Mais je vois que je n'ai pas tout lu et que le problème semble réglé. Oh mon dieu, j'espère que je ne vous ai pas paru trop long, chers concitoyens.

Je me refuse néanmoins à effacer mes lignes, car je tiens par celles-ci à témoigner mon attachement à ce forum, qui est beaucoup plus relevé, diversifié que la plupart des lieux de rencontre existants dans lesquels j'ai eu l'opportunité de m'exprimer.

Si mon avis diverge (et dix verges, c'est énorme), je vous témoigne toutes mes confuses.

PS : j'ai cité à deux reprises Desproges dans ce message, veuillez m'excuser de ne pas l'avoir signalé en aval. Voilà une faute réparée.

Pss : ce texte comporte pas mal d'ironie, à bon entendeur....
Dez.

Edité par dez le 27-06-2003 à 23:48

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2003 21:19
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Eh bien si il s'agissait de ma condamnation, pour faute d'inactivité ou de subversion ou simplement de malhonnêteté, je n'aurais pas aimé tomber sur toi comme web-juge, mister dez...

J'ai essayé de faire preuve de flexibilité, d'humour et d'une certaine rigueur aussi dont habituellement je ne peux me targuer, mais Herr Etrange demeure pour l'instant sur ses positions malgré sa flagrante capacité à s'affirmer en tant que participant à part entière dans ces pages.

Aussi, je ne saurais que lui conseiller, à ce jeune homme ou non, de manier le verbe et le smiley avec un doigté moins approximatif...

Car c'est bien de cela qu'est constitué oxmo: de gens qui se disent en toute franchise tout un tas de trucs, sans y aller avec le dos de la cuillère... Mais, car il y a un mais, avec une politesse qui ne fait que rarement défaut ! Il s'agit tout de même de préserver la susceptibilité et les points de vue des autres occupants de cet endroit, que diantre !

Sur ce, ayant une voiture à prendre pour aller pêcher, je vous quitte avec d'humbles remerciements pour, et d'une la participation de dez à cette discussion et de deux la future intégration on ne peut plus parfaite de notre ami à la chemise à double sens Etrange.

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2003 21:39
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Citation:
Message écrit par dez, le 27-06-2003 à 21:19
Si j'ai bien compris ... l'utilité de continuer à donner des ... sujets creux ...je ... ne peux me permettre ... de souscrire à ce forum.

...

Pss : ce texte comporte pas mal d'ironie, à bon entendeur....
Dez.

Bien tenté

Ton texte présentait implicitement ce message subliminal que j'ai quand même réussi à trouver.

Bravo pour ton ingéniosité et merci de t'être présenté. Nous te souhaitons la bienvenue

Old Post 28-06-2003 09:56
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 289

etrange utilisateur bridé à vie ?

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 28-06-2003 11:27
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:
Message écrit par Didou, le 28-06-2003 à 12:27
etrange utilisateur bridé à vie ?

a vie , c'est pas un peu court comme sentence ??

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 28-06-2003 11:37
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Citation:
Message écrit par ludovike, le 28-06-2003 à 11:37
a vie , c'est pas un peu court comme sentence ??

C'est qui sentence ?

Old Post 28-06-2003 11:49
Banni(e)

Déconnecté

d'ailleurs j'en profite tant qu'on y est pour rajouter :

(suite)

ps : verlan c'est bien sauf que ça incruste un br qui peut s'averer chiant lorsqu'on veut rajouter ce verlan en fin de phrase : ca va tjs à la ligne ... dommage

Old Post 28-06-2003 11:50
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

etrange,

j'aimerais commencer ce court message en te félicitant d'avoir transformé ton message poubelle en véritable décharge publique. Ce sera la dernière fois que je perds mon temps (rien à voir avec Yves) pour t'écrire un peu.

Si je t'ai un peu heurté, je m'en excuse (j'écris ceci en rapport au message de (TRoLLz)STeF), mais ce n'est pas la peine de sortir des bouts de phrases de leur contexte afin d'essayer de leur donner un sens caché qui, soit dit en passant, ne relève en rien d'un quelconque procédé subliminal (vas voir dans le dico le sens de ce mot).

Tu aurais pu trouver mieux comme réponse, j'en suis sûr. En cherchant un peu...

Cher ami bridé, passe une bonne journée, et, comme tout parasite qui se respecte, bon développement (ici ou ailleurs).

Dez.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 28-06-2003 12:14
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Sujets Lancés : 214

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 28-06-2003 12:20
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 13:10 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Votre compte est bridé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 12 heure(s) et 46 minute(s)
Page générée en 0.016657 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.