Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [FUSION] Jeu : Un petit hack?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

En relisant le guestbook et en analysant plusieurs indices, ce serait bien celui-là (celui qu'on ne dévoilera pas ici).

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 23-06-2003 23:14
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

personellement pour moi il n'y en a pas d'autre pour plusieurs raison que j'ai dejas citer a Benmars cela parait loufoque mais c'est ce qui est beau dans le raisonnement du concepteur de ce jeux... c'est qu'il a reussi a imagine cette intrusion en sachant que certain malade allait faire......BIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPP et a l'arrive on y croit pas trop mais c'est pourtant vrai !!! et puis le level 15 Mouaaahhhhhh LOVELY !!!!

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2003 23:27
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@gortogg : Avec la méthode dont on a discuté, tu remarqueras que c'est la seule fois que le lien donné est exact (j'ai vérifié).
CQFD donc. Je pense que ce doit quand même être ça : sur le guestbook, plusieurs parlent de la vacherie pour les français à cause du problème de traduction.

Aux autres : On vous attend !

Old Post 23-06-2003 23:32
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

moi je trouve que c'est pas une vacherie pour la seule et unique raison que le wouaibe est un outils mondial et qu'il faut savoir s'adapter a une multitude de language... pour preuve depuis les derniers niveau les codes java avait des instructions en allemand donc on voit ou on mets les pieds
et puis cela permet aussi de se mettre dans la peau d'un Indiana Jones sans le Grec et le Latin he he he

Old Post 24-06-2003 00:30
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Petit_Philou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 10471

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

Hey hey merci ma collègue de boulot qui m'a sérieusement aidée à le finir

Sinon en v'la un autre pour ceux qui ont fini http://www.try2hack.nl et il est un peu plus rude celui la

Temps en ligne : 1 Heure, 23 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2003 11:13
Cliquez ici pour voir le profil de Petit_Philou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Petit_Philou Ajouter Petit_Philou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zevince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10414

Participation : 5%
Sujets Lancés : 23

hmm..un ptit indice pour le 10 ? ca m'enerve !

Temps en ligne : 11 Jours, 10 Heures, 42 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2003 12:04
Cliquez ici pour voir le profil de zevince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zevince Ajouter zevince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Sujets Lancés : 299

le 10 ?

"liens relatifs ou liens absolus,
telle sera la clé de ce rébus"

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2003 12:12
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Je dirais même,
"Pour trouver la clé sur le chemin,
Il faut partir de très bon matin"

Old Post 24-06-2003 12:20
 zevince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10414

Participation : 5%
Sujets Lancés : 23

pfou, je m'enerve...
trop naze ! j'avais meme pas pense a ca.. faut toujours chercher le simple..merci pour l'indice..
j'vais jeter un oeil au 11..

Temps en ligne : 11 Jours, 10 Heures, 42 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2003 22:56
Cliquez ici pour voir le profil de zevince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zevince Ajouter zevince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

J'ai rien compris au rébus de Cybernet. Faudra m'expliquer parce que là, j'ai encore l'impression d'avoir utilisé une méthode qui n'était pas prévue.

Old Post 24-06-2003 23:01
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Sujets Lancés : 299

PM Benmars, je pensais pourtant que mon indice était plutot évident vu le peu de code sur la page

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2003 23:04
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Skool  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8057

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 41

Il faut faire la différence entre lien et répertoire (quoi j'en dis trop ??)

J'ai bloqué aussi pour le 10, heureusement qu'un pote l'avait fini un peu avant moi

Allez zou, on garde la suite pour demain

Temps en ligne : 5 Jours, 21 Heures, 9 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 25-06-2003 01:56
Cliquez ici pour voir le profil de Skool Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Skool Ajouter Skool à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

J'ai utilisé une autre méthode, Skool, c'est pour ça.
Il y en a même une troisième pour finir ce niveau.

Old Post 25-06-2003 07:09
 [compte effacé]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guest

Niveau : 1
N° de Membre :

Ancienneté : 0%
Participation : 0%
Sujets Lancés :

Heiiinnnnn ? 3 méthodes pour résoudre le 10, et je suis toujours bloqué ?
Bon, je vais m'acheter un cerveau et je reviens

Temps en ligne :

Old Post 25-06-2003 10:13
Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

oui Cybernet a raison aussi pour le 10, l'indice est excellente pour ceux qui sont purement technique

Old Post 25-06-2003 14:33
Il est actuellement 17:51 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [FUSION] Jeu : Un petit hack?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 17 heure(s) et 27 minute(s)
Page générée en 0.013797 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.