|
Cthulhu22 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
86
Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357
|
@mopz02> et les bavures de polices , quel rapport ??
je ne me cache pas derriere un mensonge , je suis hors la loi et je le sais ben , le jour où on viendra m'arreter , je viendrais pas faire chié le monde parce que selon moi , j'aide au dévelopement culturel des francais en leur proposant de la culture gratuitement sur internet !
Pour les affaires chirac , tiberi , dumas , .. t'as pas du bien lire mon post !
Je suis ok sur le fait qu'ils se sont arranger pour ne pas avoir d'emmerde , je trouve ca dégeu , mais bon , t'as qu'a faire magistrat et les foutre en prisons !
Ce n'est pas sous prétexte que certains magouille avec la justice que d'un coup , un gars qui saccage des plants de maïs ne doit pas etre condamné !
Bové a été condamné et jugé pour tout ces actes , ce qui a allourdi ca peine , je vois pas ce qu'il y a d'anormal là dedans , mais après 10 , c'est surement trop (peut etre 5 fois que je le répete , mais c'est pas grave)
Ici j'ai l'impression qu'on peut même pas faire de l'humour , c'est juste que Bové est pro-palestinié , donc je me suis permis de faire un rapprochement , le considérant comme un "martyr" de l'agriculture et de l'economie de marché.
Je n'ai aucun probleme avec les palestiniens , mais juste avec les tueurs et les casseurs qui se font passer pour des martyr (bové n'a pas le choix , personne ne l'entend , il veux absolument qu'on l'entende , mais toujours la sourde oreille de l'autre coté ! donc la seule solution , c'est l'action , la destruction de ce qu'il considère comme mauvais , néfaste ! Si avec ca tu vois pas le rapport avec les kamikases (et pas seulement palestiniens !) bah tant pis pour toi !)
Citation: Dans un autre topic, tu t'es déjà bcp avancé sans savoir. Tu devrais peut-être essayer de t'informer avant de vouloir envoyer les gens en prison.
|
ce sont les juges qu'ils l'ont envoyer en prison , et crois moi il connaissent bien mieux l'affaire que toi , donc tu ferais mieux de la fermer et d'arreter de me prendre pour un con dans tout les post a débats auquels ont participe (ce que je suis peut etre , mais là n'est pas la question !)
Bon là j'ai plus la force ni la volonté (je suis un peu énervé) de continuer , donc a demain !