Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Bleu ....Ca change

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 GNiko  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3538

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 59

Bien, un peu de changement c'est vraiment pas mal...
Pour moi c'est vert mais bon...espérance

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 51 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2003 13:39
Cliquez ici pour voir le profil de GNiko Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GNiko Ajouter GNiko à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alex_le_vex  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11374

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 71

Rho mais c'est bon chacun son avis sur les couleurs on a compris..c'est un mélange de bleu et de vert c'est tout...certaines choses en bleu d'autres en vert!!! Point final! on s'en fout de qui se croit daltonnien!

Alex - Rahaiz

Temps en ligne : 6 Jours, 21 Heures, 12 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2003 14:15
Cliquez ici pour voir le profil de alex_le_vex Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alex_le_vex Ajouter alex_le_vex à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 13-07-2003 à 00:11
Effectivement. Modifications effectuées (en + de 5mn, mais je suis pas graphiste moi )... Verdict?

GENIAL

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2003 14:16
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kamehameha  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7289

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 334

Red face Couleur à l'heure

Je ne dis pas que c'est vraiment moche mais ce n'est pas ma tasse de thé.
Les goûts et les couleurs...

Cependant , je me demande si cette modification avait été faite par quelqu'un d'autre que Soul si il y aurait eu autant de compliments dithyrambiques.

Non je ne pense pas.

Moi je propose que Soul fasse un concours pour la mouture 2004. Avec à l'affiche les meilleurs designs sanctionnés par toute la communauté OXMO.

Je le redis, ça n'enlève rien au travail méticuleux et fastidieux d'un restylage, fait par Soul, au contraire cela prouve la difficulté à trouver un terrain d'entente dans nos gouts.

Même si tout le monde trouve notre CHARMY, très jolie même si elle était habillée avec un sac à patates. (ndrl : sur l'ivresse)

C'est le fond qui importe et non la forme !

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 27 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2003 14:18
Cliquez ici pour voir le profil de kamehameha Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kamehameha Ajouter kamehameha à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

@ Soul, tu viens quand faire la deco chez moi

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2003 14:22
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

DE plus on voit mieux l'ombrage jaune des modo

A quand mon ombrage violet ?

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2003 14:29
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kamehameha  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Question Une idée

je viens d'avoir une idée et si le site suivait le calendrier des saisons.
4 moutures
------l'été(couleur chaude) /
----- automne (derivé de marron) /
------hiver (le vert/bleu actuel) est parfait) /
------printemps (vert)

fait de manière automatique en JS. C'est simple.

Qu'en pensez vous ???

Old Post 13-07-2003 14:41
Cliquez ici pour voir le profil de kamehameha Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kamehameha Ajouter kamehameha à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Ouais ca peut-etre sympa ... mais encore du boulot pour soul !

Old Post 13-07-2003 14:47
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Talking On est là

Kissfuture, Soul n'a qu'à demander notre aide.

Moi je suis prêt à lui proposer mon aide pour ce travail. On est une communauté ou quoi ?

S'agiter c'est bien mais agir c'est mieux. Si Soul a besoin de quelques choses pas de souci.

C'est lui qui voit.

Old Post 13-07-2003 15:10
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Yeah, très sympa ces petits changements, ça vous regaillardi un forum ça. Bravo à Soul et à toute sa petite équipe.

Oxmo forever.
Soul for president.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2003 20:39
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 meena  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13078

Ancienneté : 95%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

moi aussi je trouve cela plus joli c'est que ce que je lui ai dits par rapport aux anciennes couleurs c'est clair que le forum est plus pinpan comme cela. y pas que du belu y a du vert aussi .

Temps en ligne : 7 Heures, 14 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 14-07-2003 01:06
Cliquez ici pour voir le profil de meena Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de meena! Trouver plus de messages de meena Ajouter meena à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Oui, on ne peut plus les visualiser, comme avant, même en étant inscrit. Ou alors, je n'ai pas trouvé comment faire. Pas eu le temps de les regarder...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 14-07-2003 02:53
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 13-07-2003 à 15:29
DE plus on voit mieux l'ombrage jaune des modo

A quand mon ombrage violet ?

comment ça TON ombrage violet , je te rappele qu'on est deux sur le coup

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 14-07-2003 07:26
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Vivi ludo, notre ombrage violet, mille excuses

Old Post 14-07-2003 10:34
 playm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3138

Sujets Lancés : 68

cool du changement !!!!!!!!!!!!

Temps en ligne : 6 Jours, 15 Heures, 17 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 14-07-2003 10:43
Cliquez ici pour voir le profil de playm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de playm Ajouter playm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:30 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Bleu ....Ca change

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 6 minute(s)
Page générée en 0.026512 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.