|
Schoubi |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
566
Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428
|
Tiens j'étais pas encore intervenu ici moi 
Bon entre autres : un gars des Charlots sur une Harley en Grèce, Jugnot qui nous a tiré la bourre à la voile (pff avec un 8 mètres c'est même pas drôle...) et surtout PPDA :
Après des vacances mouvementée : multipannes du minibus en Andalousie, remontée de toute l'Espagne à 30km/h, j'en passe et des meilleures, ce camion finit par nous lâcher définitivement à Bayonne. Là on appelle Europ Assistance qui nous trouve un TGV pour nous ramener chez nous....Mes 4 potes et moi, on monte donc dans le TGC, en première classe, mais SDF-staïle : crados au possibles, sac à dos et sac plastiques en bandoulière, certains les mains pleines de cambouis, bref horreur à bord pour les cadres sup' 
On arrive dans notre box et là : PPDA à notre place et il a tout étalé son portable et ses documents sur not' table.....
"Euh, excusez nous msieur, c'est not' place...." 
Pas bégueule le PPDA, il a changé de place pour un coin remplit de ménagère de plus de 50 ans qui n'en pouvaient plus de rougir..... Il m'a même signé un autographe sur un dessin de Goessens representant Fidel Castro exigeant l'abonnement à Fluide Glacial 
FIN

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne
|