Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [QUESTION] Quelle est la chose la plus folle que vous ayez fait ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6145

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Moi perso c'est très récent... ça se passait au Kirghistan ou plutôt à côté d'une cabane de gardes barrières où on a "décidé" de passer la nuit puisque le taxi voulait pas continuer... on était environ à 2500m d'altitude, de la jolie montagne, paumés sur une route à 4 (moi, barbu comme jamais+3 filles).

On plante tranquilement notre tente, vu que personne ne voulait nous acceuillir (un peu normal remarque). Mais le lendemain, on a reçu la joyeuse visite de 5 ou 6 mecs à cheval nous proposant de boire un coup...
L'erreur bête... Le paysan kirghize est un sacré blagueur et a une descente du tonerre... La joyeuse gnole qu'ils nous proposaient était à environ 70° et était transparente comme de l'eau, on en a à peu près bu euhhhhh plein vu qu'un des mecs est rentré chez lui à cheval pour ramener 3 grosses bouteilles de coca pleines à ras bord de gnole locale.

Me souviens que j'en ai bu beaucoup... le pire étant qu'on avait pas mangé en 2 jours et que le seul verre à disposition était un quart de gamelle en métal qui fait effectivement 1/4 de litre... 5 verres j'en ai pris, et en cadeau la cuite de ma vie (et idem pour les 3 minettes à mes côtés).

Le pire c'est qu'il a fallu faire les sacs et ranger la tente à toute vitesse vu qu'une caisse voulait bien nous faire passer la barrière et la frontière un peu plus loin... ce fut fait en environ 30 minutes en oubliant la moitié des trucs et en titubant vers la caisse...

Donc un conseil: vous bourrez pas la gueule dans un pays bizare dont vous parlez pas la langue et au milieu de la montagne...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 13 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2003 05:35
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Perky  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1353

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

02/09/2003 18:54:29: Erreur inconnue lors de la finalisation de Self.Control.FRENCH.DVDRip.XViD-SEQUENCE.avi. Fichier mis en pause, redémarrez eMule pour une autre tentative - No space left on device.s'il vous plait quelqu'un peu m'espliquez le cas, tous les films a la finilisation ecrit erroné.merci

Temps en ligne : 11 Jours, 3 Heures, 3 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 02-09-2003 19:26
Cliquez ici pour voir le profil de Perky Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Perky Ajouter Perky à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Perky  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1353

02/09/2003 18:54:29: Erreur inconnue lors de la finalisation de Self.Control.FRENCH.DVDRip.XViD-SEQUENCE.avi. Fichier mis en pause, redémarrez eMule pour une autre tentative - No space left on device. c'est le message ecrit par emule apres que chaque film a la finalisation ecrit errone s'il vous plait quelqu'un peu m'espliquez le cas,merci.

Temps en ligne : 11 Jours, 3 Heures, 3 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 02-09-2003 19:41
Cliquez ici pour voir le profil de Perky Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Perky Ajouter Perky à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Perky, qu'est ce que tes 2 posts ont à voir avec le sujet ?

et sinon : tu as un problème d'espace disque sur ta partition, libères de la place et ça ira mieux

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 02-09-2003 20:18
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred & lae  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 9870

Ancienneté : 96%

<font color="green"><b><font size="2">le CHAN IRC est OUVERT
<i>le lien vers le chan irc: <a href="irc://irc.oxmo.org/oxmo">cliquez ici</a></i></b></font></font>

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2003 23:14
Cliquez ici pour voir le profil de fred & lae Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred & lae Ajouter fred & lae à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

(une fois n'est pas coutûme, je fais l'effort de trouver des topics pour intégrer les bridés qui savent pas quoi dire!)

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2003 10:57
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Quelle est la chose la plus folle qu'a fait Soul ?
1- Piquer la pelle de Ludo
2- Demander de sauver Oxmo pour pouvoir s'offrir une nouvelle bécane (désolé, elle est facile, mais tu m'as tendu la pelle, heu non, la perche).

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2003 22:57
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4413

Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Citation:
Message écrit par Perky, le 02-09-2003 à 19:26
02/09/2003 18:54:29: Erreur inconnue lors de la finalisation de Self.Control.FRENCH.DVDRip.XViD-SEQUENCE.avi. Fichier mis en pause, redémarrez eMule pour une autre tentative - No space left on device.s'il vous plait quelqu'un peu m'espliquez le cas, tous les films a la finilisation ecrit erroné.merci

T'es fatigué Perky, hein ????

Citation:
Message écrit par Perky, le 02-09-2003 à 19:41
02/09/2003 18:54:29: Erreur inconnue lors de la finalisation de Self.Control.FRENCH.DVDRip.XViD-SEQUENCE.avi. Fichier mis en pause, redémarrez eMule pour une autre tentative - No space left on device. c'est le message ecrit par emule apres que chaque film a la finalisation ecrit errone s'il vous plait quelqu'un peu m'espliquez le cas,merci.

Wouaaaaaaaaaaaaaa super fatigué même...

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 19-09-2003 à 10:57
(une fois n'est pas coutûme, je fais l'effort de trouver des topics pour intégrer les bridés qui savent pas quoi dire!)

Z'avez vu comment y prends soin des ptit nouveaux notre admin préféré... Mais là je suis vexé car mon topic n'était pas sensé à la base héberger la communauté des "j'ai rien à dire donc je poste pas mais par contre je clic comme un malade..."

Du coup Soul t'es puni, à toi de t'y coller et de nous raconter le pire truc que t'es fais de toute ta vie.... et sans ronchonner s'il vous plait !

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2003 21:16
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred & lae  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

ET ZOU! PLUS VITE QUE CA!

bon, bon, d'accord, je crie pas! mais alors tu nous racontes!

<i>le lien vers le chan irc: <a href="irc://irc.oxmo.org/oxmo">cliquez ici</a></i></b></font></font>

Old Post 23-09-2003 22:11
Cliquez ici pour voir le profil de fred & lae Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred & lae Ajouter fred & lae à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Carlos_Amonia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 11201

Sujets Lancés : 95

Post à faute d'orthographe !

Salut à tous !

Il n'empêche que le titre de ce post est :

" [QUESTION]Quelle est la chose la plus folle que vous ayez fait ?"

Ce titre comporte une erreur majeure d'accord du participe passé.

En effet, le participe passé conjugué avec le verbe avoir s'accorde en genre et en nombre avec le complément d'objet direct, si celui-ci est placé avant le verbe.

Dans cette phrase, bien sûr, le COD "la chose" est remplacé par l'antécédent du verbe "que" , donc le participe passé s'accorde, et on dit : "Quelle est la chose la plus folle que vous ayez faite ?"

Si on me posait la question, je dirais sans hésiter : la chose la plus folle que j'ai faite est de dénoncer une faute d'accord du participe passé sur le forum OXMO...

Amicalement à tous,

Opabinia

Edité par Carlos_Amonia le 24-09-2003 à 06:49

Temps en ligne : 13 Jours, 14 Heures, 36 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2003 03:59
Cliquez ici pour voir le profil de Carlos_Amonia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Carlos_Amonia Ajouter Carlos_Amonia à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Re: Post à faute d'orthographe !

Citation:
Message écrit par Opabinia, le 24-09-2003 à 03:59
Salut à tous !

Il n'empêche que le titre de ce post est :

" [QUESTION]Quelle est la chose la plus folle que vous ayez fait ?"

Ce titre comporte une erreur majeure d'accord du participe passé.

En effet, le participe passé conjugué avec le verbe avoir s'accorde en genre et en nombre avec le complément d'objet direct, si celui-ci est placé avant le verbe.

Dans cette phrase, bien sûr, le COD "la chose" est remplacé par l'antécédent du verbe "que" , donc le participe passé s'accorde, et on dit : "Quelle est la chose la plus folle que vous ayez faite ?"

Si on me posait la question, je dirais sans hésiter : la chose la plus folle que j'ai faite est de dénoncer une faute d'accord du participe passé sur le forum OXMO...

Amicalement à tous,

Opabinia

t'ème le riske, cé bien continu kom sa !

Sinon pour les fote d'ortaugrafe, t'ai vachemen faurd !

Old Post 25-09-2003 15:09
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6006

Participation : 3%
Sujets Lancés : 68

En relisant le topic,
je me suis rendu compte que j'en avait oublié et non des moindres.

Cette histoire se passe il y bien longtemps (quand j'étais jeune)
Enfin il y a 13 ans quoi.
On se préparait à faire la fête chez une amie.
Et forcement qui dit fête, dit bière (n'oublier pas nous sommes dans le pas de calais)
Donc on désigne volontaire que ce c.. de lewolf (wolf a l'époque)
En fait je l'étais
Je descends donc chercher la bière dans le garage, mais l'interrupteur ne fonctionnait pas. N'y voyant donc rien, je decide de remonter dans la maison et de faire le tour par le jardin.
Je sorts donc par la véranda (grande ouverte)
Je descends dans le garage par le jardin, mais là je ne trouve pas la bière.
Il est pas doué celui-là
Affolé, je m'enlance donc dans le jardin, et monte quatre à quatre les marches pour retourner dans la maison, afin de prevenir mes amis de l'attroce nouvelle.
Au moment ou je m'apprete a rentre dans le salon, ......

Et bien en fait
Je me suis écrasé comme une m.... sur la vérenda

La traversant par la même occasion.
Inutile de vous préciser que la soirée fut courte..

PS : Je m'en suis sortie sans aucune coupure

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2003 16:33
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

eh bien bravo! c'est le vitrier qu'a dû être content!

lolololol

Old Post 25-09-2003 22:32
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Très très fort ! Tu dois être plus lourd que Matthew Perry, alors (pourtant, il avait de l'élan (normal, ca se passe au Canada)). Cf Mon Voisin le Tueur, pour les incultes...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2003 22:42
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Encore, encore.... C'est pas bien de rire du malheur des autres mais bon !

Old Post 26-09-2003 11:24
Il est actuellement 09:03 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [QUESTION] Quelle est la chose la plus folle que vous ayez fait ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 39 minute(s)
Page générée en 0.033285 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.