|
Cybernet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1542
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299
|
explications......
je suis absent depuis plusieurs jours, car je traverse actuellement une série de galère sur mon PC, et c'est pas encore près de s'arranger.
là j'ai pu squatter un PC temporairement, histoire de ne pas trop accumuler de retard + lecture mails, mais j'ai vraiment les nerfs.
Tout est parti d'une carte mère défectueuse progressivement avec le temps sans que je m'en rende compte (un condensateur de RAM plié puis arraché).
du coup, j'ai eu des pb de RAM, et j'ai grillé 2 barettes + la Carte mère la semaine dernière.
J'ai racheté une CM + barette, et grâce à l'aide précieuse de Maousse, qui m'a installé de manière nickel ma CM chez lui, j'ai cru que c'était terminé.
mais non, j'ai décidemment encore du matos défectueux suite à toutes ces grillades de matos, et j'ai du installé (sans succès) une bonne vingtaine de fois WinXP depuis 5 jours.
(j'ai plein d'erreurs de copie de fichiers ou des beaux écrans bleus (j'ai du passer la liste exhaustive complete en revue, je les connais tous là)
bref, il y a des moments où je n'avais qu'une envie, c'est balancer le PC par la fênetre (j'aurais plus d'argent, je ne me serais même pas posé la question)
et les 2 fois où l'install s'est bouclée sans encombres, le PC rebootait tout seul, ou alors j'avais des erreurs de fichiers irrécupérables après un simple reboot sur une install toute fresh.
bref, là, on va me prêter un DD de 6Go, je vais tenter une install dessus, demain ou après demain, et j'aviserais en temps voulu.
en plus, là, je suis parti pour 3 semaines de cours, donc plus de net comme au taff, donc je ne serais pas là souvent dans les joursà venir.
voilà, à bientôt............peut être
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne
|