Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [contest] Election de la reine des Tasspé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Ah ouais, bonne idée, on pourrait même filmer le droit de cuissage et faire une release privée sur le forum. Super idée.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2003 23:05
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6518

Participation : 3%
Sujets Lancés : 57

Citation:
Message écrit par MajestiK 12, le 19-09-2003 à 22:19

Citation:
Message écrit par MadMagoux, le 19-09-2003 à 21:25
Bon, alors si le droit de cuissage est réservé à l'admin, qu'est-ce qu'ils nous restent ? Une partie de scrabble ou une bataille, sympa...

le mattage!!!

Et pendant qu'on matte, que peut-on bien faire...?

Temps en ligne : 10 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2003 23:18
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Les mots en asse
La minute culturellasse (Vocabulaire des mots en -asse) :

Pétasse :
Un grand classique (1878). Parmi tous les mots en "-asse", celui-ci fait figure de référence, et revient au goût du jour ces temps-ci. A l'origine, on appelait pétasse une prostituée occasionnelle ou débutante. Aujourd'hui, ce terme sert surtout à évoquer une fille sexy et vulgaire, habillée de façon très voyante, avec des seins en plastique et une jupe de la même matière. On dit parfois une "super-pétasse" (si c'est Pamela Anderson) ou une "lumpenpetasse" (si c'est une des Spice Girls), ou encore une "tassepe" (si c'est Loubry Veronika). Attention : A partir d'une certaine heure, il peut s'agir d'un compliment.

Radasse :
Le "rade" désigne le comptoir d'un café ou d'un bar. Au départ, la radasse est donc, elle aussi, une prostituée, mais pas débutante. Elle serait plutôt sur le retour, assise sur un tabouret, en train d'attendre sa clientèle en éclusant quelques consommations offertes par la maison. Il y a chez la radasse quelque chose de très pathétique, presque "fassbinderien" : On l'imagine racontant sa vie, le rimmel dégoulinant. On pourrait dire que la radasse est à la pétasse ce que Courtney Love est à Ophelie Winter. Mais on ne le dira pas parce que ce ne serait gentil pour personne.

Poufiasse ou Pouffiasse :
Incroyable mais vrai : la pouffe possède deux orthographes. Personnellement, nous préférons les deux "f" qui sonorisent sa lourdeur. Car si "pouffiassse" dénomme aussi une femme de mauvaise vie (comme "pétasse"), le terme n'a jamais pris au fil des années la même connotation valorisante au huitième degré. La pouffiasse demeurera toujours une sorte de pétasse boudinée que personne ne drague. Ce qui peut la transformer à tout instant (et de façon tout à fait imprévisible) soit en radasse, soit en grognasse. Si vous avez du mal à suivre, relisez depuis le début.

Conasse ou Connasse :
Terme très ancien (1810, de "con"), lui aussi tolérant deux orthographes. Attention : on grimpe ici d'un cran dans la grossièreté. Autant les autres termes en "-asse" gardent un coté affectueux, autant ici nous avons affaire à une insulte irréversible. Comme son nom l'indique, la connasse est une pétasse conne, ce qui fait beaucoup pour une seule personne. Principalement, ce qui différencie la connasse de la pétasse, c'est qu'on ne verra jamais un play-boy se vanter de fréquenter des connasses.

Grognasse :
Du verbe "grogner". La grognasse est une pétasse de mauvaise humeur, qui vous agresse non seulement visuellement, mais aussi verbalement. Sachez que, s'il vous prend l'envie de traiter quelqu'un de grognasse, il faut vous préparer à l'éventualité d'une réponse hystérique, voire hurlée. La grognasse est bruyante, ce qui la différencie de la radasse, qui est simplement au bout du rouleau.

Blondasse :
L'argot est injuste. En effet, on ne dit jamais "brunasse". Cela s'explique sans doute par le fait qu'il n'y a pas de fausses brunes (sauf Uma Thurman dans "Pulp Fiction" ou Patricia Arquette dans "Lost Highway", mais ce sont des exceptions qui confirment la règle). "Blondasse" est un terme majoritairement utilisé par les brunes afin de marquer leur territoire. Ainsi, on imagine assez mal ce mot dans la bouche de, mettons, au hasard, Claudia Schiffer.

Fougasse :
Sorte de pain cuit au charbon de bois, parfois fourré aux olives ou aux anchois. Ah, l'exquise chose. Employer ce joli mot pour parler d'un être humain serait complètement inapproprié.

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2003 23:40
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13107

Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 68

@ Majestik : je ne suis pas mégasiliconé, tout ce que je peux te dire c'est que j'ai exactement de la matière où il faut et comme il faut!!!! !

Tenez le vous pour dit bande de petits joueurs!

@ jadiboo : MERCI !!!! C'est toujours un grand plaisir pour moi de voir Frank N Furter

Edité par Simbella le 20-09-2003 à 00:27

Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 8 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2003 00:09
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 218

On vous a à l'œil les filles !...

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 0 Minute, 28 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2003 00:20
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Simbella, le 20-09-2003 à 00:09
@ Majestik : je ne suis pas mégasiliconé, tout ce que je peux te dire c'est que j'ai exactement de la matière où il faut et comme il faut!!!! !

Tenez le vous pour dit bande de petits joueurs!

@ jadiboo : MERCI !!!! C'est toujours un grand plaisir pour moi de voir Frank N Furter

le mega-sillicone c'est image.... a partir du moment que tu as des attribus ou il faut et comme il faut je crois que cela le fait !!! et pour ce qui est des petits joueurs..... he bien je suis un peu age pour faire mumuse ha ha ha mais toi, "t'as de la gueule qui ose" et j'aime bien
PS: tu risque de faire peur a certain avec cette signature (I'm just a sweet transvestite......)

Old Post 20-09-2003 00:38
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Au fait j'ai oublié de vous dire je ne suis pas à Paris le 1er, mais à Aix!
Je fais partie de la concurrence maintenant! Bye Bye......

PS : Règle pour être une bonne tasspé : faire faux bond et de préférence se tirer avec le copain

Blague à part : je ne sais toujours pas ce que je fais à la Toussaint, si je suis dans la capitale, dans la sud, ou à l'étranger, je serai fixée la semaine prochaine.

"nom de dieu" ça faisait au moins 20 ans que je n'avais pas entendu ça! Tu suis toujours?
@ Majestik 12 : pour la signature, ça contribue à entretenir le mystère car mamouna est un homme!...peut-être...

Edité par Simbella le 20-09-2003 à 01:53

Old Post 20-09-2003 00:51
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Arf po de bol, Mamouna j'avais dejas poste pour Aix Mouarfffff

nom de dieu faut etre vif pour te suivre dans tes posts.... heureusement il y a le timing !

et ouiiiii que veux tu, de nous jours tous le monde est athe ! mais je suis toujours dans la course he he he et ce malgrer mon vieille age
si c'est vrai.... alors t'est reelement la reine des tasspe !!! ha ha ha il y en a qui vont dechante en aprenans la verite Mouarffffff

je me disais que sa sentais le piege sur celui la !

Edité par MajestiK 12 le 20-09-2003 à 01:52

Old Post 20-09-2003 01:14
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Simbella, le 20-09-2003 à 00:51
peut-être...

he he he ne manquez pas la suite au prochaine episode....

Old Post 20-09-2003 01:56
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Sujets Lancés : 87

Si vous voulez mon avis, ce n'est plus de pétasse dont on parle, mais de pétassasse (sorte que méga pétasse qu'on croise beaucoup dans le sud, et surtout du côté des villes comme St Tropez ou Cannes pendant le festival bien sûr).

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2003 12:19
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

euh mad magoux, une pétasse dans le sud, c'est pas une cagole?!!!
eh mamouna et jadiboo, on va finir par faire un club rhps ici!!! (ps: vous faites quoi le vendredi soir?!! )

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2003 13:40
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Oui je vois que je ne suis pas la seule fan!

"vendredi soir" tu dois parler du studio gallande, c'est ça?

Old Post 20-09-2003 15:09
Guru

Déconnecté

beurk beurk beurk

Old Post 20-09-2003 15:29
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Sujets Lancés : 218

Citation:
Message écrit par Simbella, le 20-09-2003 à 15:09
Oui je vois que je ne suis pas la seule fan!

"vendredi soir" tu dois parler du studio gallande, c'est ça?
Me dites quand même pas que ça passe toujours, et toujours au même endroit ?!

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 0 Minute, 28 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2003 00:40
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mrkaymrkay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4959

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 24

Si si !
Vendredi et samedi, 22h30!

Ou à la maison en VHS, laser Disc ou en DVD !

Tenue de soirée exigée

Temps en ligne : 10 Jours, 7 Heures, 28 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2003 00:45
Cliquez ici pour voir le profil de mrkaymrkay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de mrkaymrkay! Trouver plus de messages de mrkaymrkay Ajouter mrkaymrkay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:09 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [contest] Election de la reine des Tasspé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 7 heure(s) et 45 minute(s)
Page générée en 0.027591 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.