Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > [SONDAGE] La Chanson que vous etes en train d'ecouter

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 37

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 83

CannonBall de Damien Rice.

Le premier album de ce mec est une pure merveille

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2004 10:03
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

Waterfront Weirdos de Magellan
@French_Chris : tout à fait d'accord. Il serait d'ailleurs temps qu'il rentre en studio le Rice, parce-que "O" date tout de même de 2002 et j'attends la suite moi (je suis pas le seul).

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2004 12:35
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zlip  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4464

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

The avalanches
<a href="ed2k://|file|The_Avalanches_-_Since_I_Left_You.zip|87171630|4DD7888F3BE391198F8FC556ADE96AC5|/">The_Avalanches_-_Since_I_Left_You.zip</a>

Temps en ligne : 4 Jours, 0 Heure, 12 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2004 13:26
Cliquez ici pour voir le profil de zlip Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zlip Ajouter zlip à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Puma-FraKC  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 6784

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 37

Heu .. un live de Raff des SOUND CONSPIRACY

Loops Ballonns (Live In Mars)

Freetawaaa

Temps en ligne : 5 Jours, 12 Heures, 52 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 25-02-2004 09:03
Cliquez ici pour voir le profil de Puma-FraKC Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Puma-FraKC! Trouver plus de messages de Puma-FraKC Ajouter Puma-FraKC à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

The Coral - Song for the corn.
Oups fini (déjà)
The Coral - Sorrow for the song

Old Post 25-02-2004 10:54
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 YFNOR  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 3597

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 8

Lionel Hampton

" Hamp in harlem "

Temps en ligne : 1 Jour, 9 Heures, 2 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 25-02-2004 13:13
Cliquez ici pour voir le profil de YFNOR Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de YFNOR Ajouter YFNOR à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Converter - Denogginizer
booomooobooboommmbooommmboooommmboooooom only you can kill the brain boooooommmbooommboooooommmboooommmm

et sinon avant c'était "I like to move it move it, you like to move it!!!!"

et ensuite c'est : converter/asche/morgenstern - monster

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 25-02-2004 23:17
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Choc émotionnel ce matin ! C'est à vrai plus à voir qu'à écouter : Dr Kucho feat. Jodie " it's all about you " . La musique est un morceau de dance ordinaire dans le plus pur style commercial mais par contre la demoiselle Jodie ! Nom de dieu ! Un super canon, brune aux yeux bleus façon Bellucci ! Tel le loup de Tex Avery, j'en ai bouffé mon stabilo jaune !
Du coup, même si je n'ai pas tout le temps l'image, j'écoute quand même pour rêver !

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2004 10:00
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5693

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 139

Citation:
Message écrit par riolobo, le 13-03-2004 à 10:00
Choc émotionnel ce matin ! C'est à vrai plus à voir qu'à écouter : Dr Kucho feat. Jodie " it's all about you " . La musique est un morceau de dance ordinaire dans le plus pur style commercial mais par contre la demoiselle Jodie ! Nom de dieu ! Un super canon, brune aux yeux bleus façon Bellucci ! Tel le loup de Tex Avery, j'en ai bouffé mon stabilo jaune !
Du coup, même si je n'ai pas tout le temps l'image, j'écoute quand même pour rêver !
héhéhé !!
où qu'on peut la voir ??

Moi je suis en plein Odyssey de Symphony X - 24 minutes de metal prog de toute beauté

EDIT : je viens de récupérer le morceau riolobo et de l'écouter............

hé bin elle a intérêt à être sacrément jolie la petite - parce que pour le reste c'est..... comment dire.....................................................
...
..
.........

Bon - tu nous trouve une photo ??

Edité par Wallmatt le 13-03-2004 à 11:29

Temps en ligne : 28 Jours, 4 Heures, 9 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2004 10:32
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Hy", Wallmatt chez moi aussi les samedis matins sont progressifs, j'écoute Subterranea de IQ, mais je m'enfourne tout le cd là !

La chanson qui passe est King of fools.

Old Post 13-03-2004 11:50
 Oyooo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1103

Sujets Lancés : 5

Archive Get out

Encore du très bon son, le nouvel album Noise reprends les mêmes sons accrocheurs que le précédent et C'est tant mieux !!

Temps en ligne : 7 Jours, 2 Heures, 25 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 14-03-2004 22:58
Cliquez ici pour voir le profil de Oyooo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Oyooo Ajouter Oyooo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ignacien  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 119

Participation : 2%
Sujets Lancés : 120

......"Je clignote au bord de l'autoroute
J'ai pas fini de vomir ma bière
Le soleil en a rien a foutre
Mon estomac fait sa prière
Trop d'amour me pèse
Toi tu me quitte sans rigoler
C'est comme si j'avais avaler une chaise
Il faut beaucoup qu'je boive pour digérer"......

Temps en ligne : 31 Jours, 17 Heures, 38 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2004 23:40
Cliquez ici pour voir le profil de Ignacien Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ignacien Ajouter Ignacien à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3366

Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

actuelement mon coeur balance pour un remix ben liebrand de Abba - Lay All Your Love On Me

<a href="ed2k://|file|Abba.-.Lay.All.Your.Love.On.Me.(Ben.Liebrand.Remix).mp3|11643673|D1705CDB5ACD3C5670CB34BCD8FB348A|/">Abba - Lay All Your Love On Me (Ben Liebrand Remix).mp3</a>

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2004 23:56
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zephilou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 10795

Sujets Lancés : 3

La tout de suite, j'ecoute :
Dream Theater [2001] Live Scenes from New York (Disc 3)\01 - A Mind Beside Itself - I - Erotomania.mpc

Album superbe... Mais j'adore Dream Theater, sdonc je ne suis pas tres objectif là..heum..:-)

Temps en ligne : 2 Heures, 11 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2004 18:00
Cliquez ici pour voir le profil de zephilou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zephilou Ajouter zephilou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Billy Mure - Hawaiian War Chant ! yeah !

Old Post 06-04-2004 18:12
Il est actuellement 13:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > [SONDAGE] La Chanson que vous etes en train d'ecouter

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.027730 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.