|
Mac-Leod |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1147
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303
|
Pourri
Mouaif... Je crois que je vais changer de Soft parce qu'avant que je finalise des montages perso de plus d'1h....
Bon, comme je ne devrais plus mettre très longtemps pour avoir ma carte DV, je voudrais te poser une question qui risque d'avoir une réponse longue : comment préparer un film ?
Ok, ok, je précise...
Jusqu'à présent, qund je commeçais un projet, je faisais quelques rushs que je plaçais dans un répertoire de mon DD, je prenais une musique et c'était parti ! Souvent, je suis parti sans storyboard et j'improvisais au fur et à mesure. Il faut dire que mes films sont généralement assez courts et ne dépassent pas les 6 à 8 mn.
Je voudrais donc savoir comment il faut se préparer avant un projet et quelles sont les étapes à suivre... Quel format il faut choisir pour le projet quand on ouvre Premiere (format audio et vidéo), quel sont les points dont on doit s'assurer avant de commencer ? Y-a-t-il des plug-ins pour Première qui soient utils d'avoir pour pouvoir faire des choses sympa (des choses telles que les transitions Hollywood FX Gold que j'ai installé).
Merci !
Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne
|