Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Télé2 en FAI : mauvaise pioche

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (18): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

[edit] Ok c'est bon, ça marche, effectivemment ça devait être un problême de serveur

Edité par Schoubi le 31-10-2003 à 14:36

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2003 14:25
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 271

Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

Salut la compagnie, je viens de demander le dossier sur le site de télé2...
J'avais appelé wanadoo juste avant, mais le gars ne m'a pas fait d'offre et je n'ai pas demandé l'aumône, de toutes façons, deux ans à 45€ et 1000 balles de pack, j'ai assez donné !!! Donc en route pour télé2...

Par contre, il va peut-être falloir nuancer le titre du topic ! Enfin j'espère

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2003 15:23
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

ca marche un peu mieux depuis

enfin t'es bon pour au moins 3 semaines d'attente

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2003 15:28
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 271

Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

Mais c'est parfais, puisque j'ai payé jusqu'au 20/11 ! Le gars de wanadoo m'a dit que je devait me désabonner avant cette date pour ne pas payer un mois de plus chez wanadoo...

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2003 15:33
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

j'ai fini ma formation hier même et je commence à répondre au tél lundi.

@ Schoubi : faut faire gaffe aussi à ne pas confondre les ogins entre l'adresse mail que tu as dû crée et le login de connexion "eu...." car il y a pas mal de personnes qui se trompent.

Sinon après avoir fait un peu d'écoute hier, la majorité des appels sont soit à cause d'une mauvaise instal des drivers, ou pas de synchro ( un gars disait qu'il utilisait une rallonge qui déconnait et qu'il a donc rescotché... ) soit le petit blaster qui joue pas mal encore de tour.

C un rythme soutenu en tout cas dans les appels.

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 01-11-2003 08:14
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 diablos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14

Participation : 1%
Sujets Lancés : 146

Citation:
Message écrit par rronaldo, le 31-10-2003 à 20:14
j'ai fini ma formation hier même et je commence à répondre au tél lundi.

@ Schoubi : faut faire gaffe aussi à ne pas confondre les ogins entre l'adresse mail que tu as dû crée et le login de connexion "eu...." car il y a pas mal de personnes qui se trompent.

Sinon après avoir fait un peu d'écoute hier, la majorité des appels sont soit à cause d'une mauvaise instal des drivers, ou pas de synchro ( un gars disait qu'il utilisait une rallonge qui déconnait et qu'il a donc rescotché... ) soit le petit blaster qui joue pas mal encore de tour.

C un rythme soutenu en tout cas dans les appels.

Euh rronaldo tu es basé ou a orleans ou a pantin.......euh et ton poste direct c'est quoi au fait....avec un numéro pas surtaxé bien sur...j'en demande peut etre beaucoup....la....non!!!...rohhhh c'est pour deconné

Qui sait on t'aura peut etre au téléphone oh grand vénérable hotliner

Bon courage quand meme (ça doit pas etre evident)

Temps en ligne : 6 Jours, 1 Heure, 37 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 01-11-2003 08:59
Cliquez ici pour voir le profil de diablos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de diablos Ajouter diablos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 8658

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 453

Ouaip Hotliner c'est un métier où il faut de la patience...
Et je leur tire mon chapeau car ils doivent en voir de toutes les couleurs...
Heureusement pour nous sur Oxmo le Hot-Service est vraiment top...

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 01-11-2003 09:08
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 88

Citation:
Message écrit par FredLX, le 31-10-2003 à 16:33
Mais c'est parfais, puisque j'ai payé jusqu'au 20/11 ! Le gars de wanadoo m'a dit que je devait me désabonner avant cette date pour ne pas payer un mois de plus chez wanadoo...

attention, tu dois demander ta resiliation avant le 20 du mois en cours pour qu'elle soit effective au 1er du mois suivant

dans ton cas, mamadou sera resilie au 1er decembre, mais tu as paye jusqu'au 30/11

sinon pour les hotliners, merci pour eux, je vous raconte pas les conneries qu'on entend parfois

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 01-11-2003 11:37
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5693

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 139

bon alors ça te plait rronaldo ?

mon "barbu" t'embêtes pas trop ?

Temps en ligne : 28 Jours, 4 Heures, 9 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 01-11-2003 14:02
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

alors pour répondre, je suis donc à Orléans et je commence vraiment que lundi donc, je verrais bien même si ça ne va pas être évidemment au départ.

@ Wallmat : ton barbu est un gars qui est roux et qui coordonne un peu les opérations ?? Si c'est lui, il est super sympa

Old Post 01-11-2003 20:39
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5693

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 139

Citation:
Message écrit par rronaldo, le 01-11-2003 à 21:39
alors pour répondre, je suis donc à Orléans et je commence vraiment que lundi donc, je verrais bien même si ça ne va pas être évidemment au départ.

@ Wallmat : ton barbu est un gars qui est roux et qui coordonne un peu les opérations ?? Si c'est lui, il est super sympa

Oui, c'est lui.
Mes amis sont tous super sympas car je suis moi même super sympa.............

Temps en ligne : 28 Jours, 4 Heures, 9 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2003 17:54
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

bon, je vais me coucher car j'ai une grosse journée demain : 10h-21h...

Old Post 02-11-2003 23:06
 Gilbert  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 293

Sujets Lancés : 11

bonne chance rronaldo, je suis hotliner chez 9online.
Au bout d'une semaine, ça devient deja chiant. Surtout quand ça vient d'être lancé !
Moi je fais 12h-22h

Temps en ligne : 14 Heures, 58 Minutes, 49 Secondes en ligne

Old Post 03-11-2003 00:21
Cliquez ici pour voir le profil de Gilbert Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Gilbert! Trouver plus de messages de Gilbert Ajouter Gilbert à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

bah moi, je viens de finir ma journée.

Ct bien fatiguant, mais au fond la journée est passée relativement vite.

Mais pour la plupart des appels : c'est soit pb d'instal du modem, soit blaster

En général, les gens sont qd même sympa car je croyais qu'on se faisait un peu plus pourrir que ça.

Old Post 03-11-2003 22:52
 marillion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 369

Sujets Lancés : 64

Bon courage RRRRRRRRRRRRRonaldo (zut j'ai glissé)

et tiens nous bien au courant des news tele2

moi perso, j'attends de voir leur proposition 1024

Temps en ligne : 13 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 03-11-2003 22:59
Cliquez ici pour voir le profil de marillion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marillion Ajouter marillion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 13:11 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (18): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Télé2 en FAI : mauvaise pioche

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 12 heure(s) et 47 minute(s)
Page générée en 0.024669 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.