Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [DEBAT] Mein Kampf

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3998

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

Sand et de Musset... mes héros... !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2003 19:58
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Citation:
Message écrit par dez, le 24-10-2003 à 19:07
"nain autrichien"

Mouarffff j'osais pas la sortir celle la.... elle me fait trop penser a Chaplin dans son fameu film le parodiant HA HA HA

Citation:

je ne pense pas que les allemands ont foutu Hitlert à la tête de la chancellerie après avoir lu son bouquin.

Tout le monde sait qu'il a plus ou mois magouillé pour y arriver, en faisant tuer les opposants par exemple, de plus c'était aussi un exellent orateur.

Le devoir de mémoire , je suis entièrement d'accord, mais pour moi il passe avant tout par les résultats : camps de concentration, épuration, fachisme militaire.

Son bouquin n'est ni plus ni moins que de la propagande et je ne pense pas qu'il soit nécessaire de lire ses arguments sans queu ni tête de cet esprit dérangés pour condamner les conséquences que cela a apporté.

franchement, vous vous sentez le besoin de lire la petite doctrine de Ben Laden pour condamner ses idées ?

Visiter Treblinka, regarder Shoa mais franchement lire un bouquin qui ne présente qu'un seul point de vue et écrit par un esprit profondément perturbé n'apportera pas d'explications supplémentaires...

Maintenant cela ouvre un autre débat , peut-on laisser tout écrire et publier sans enfreindre la liberté d'expression ?

je suis tout a fait d'accord avec toi Tofo, le probleme c'est qu'il n'etais pas tous seul a programmer l'eugenisme...

c'est un physiologiste anglais Francis Galton qui a invente cette doctrine en 1883... et c'est a partir de la qu'il faut commencer ses recherches. Hitler s'en est inspire et l'a utilise contre les Juifs, les Tziganes, les Homosexuels, malade mentaux etc....

aujourd'hui encore on continus a le pratiquer en sterilisant les handicape lourd & trysomiques...
et bientot grace a la genetique on sera apte a modifie l'apparence humaine pour etre de concert avec la demande de la societe.
ensuite un autre probleme existe, si chaque societe et chaque race ne defend plus ses genes par des doctrines similaires ou autres (car c'est une realite d'actualite) nous arriverons a un brassage ethnique a l'echelle mondiale ou a l'arrive une seul race existerais sur la planete et encore un fois l'eugenisme aura le dessus......
bon j'arette la... elle sont trop Ouf mes idees sur le debats !!!

Edité par MajestiK 12 le 24-10-2003 à 20:39

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2003 20:12
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tiennou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4082

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

Renseignement pris auprès d'un libraire : le livre est disponible uniquement sur commande (par contre je ne sais pas s'il s'agit de l'oeuvre intégrale ou d'extraits commentés).

Il est étonnant qu'il ne soit pas disponible chez les libraires en ligne...

Temps en ligne : 9 Jours, 5 Heures, 29 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2003 01:01
Cliquez ici pour voir le profil de tiennou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tiennou Ajouter tiennou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

@Cthulhu22 :
Si tu veux encore une édition en français, fais moi signe, je pourrais t'aider.

Castypique, le livre de Meyssan que tu évoque, c'est le même que celui dispo sur le "réseau Voltaire" ?

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2003 14:03
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Citation:
Message écrit par MajestiK 12, le 24-10-2003 à 20:12
et bientot grace a la genetique on sera apte a modifie l'apparence humaine pour etre de concert avec la demande de la societe.

heu..... entre nous c'est pas gagné.....
vous savez, la génétique c'est plus compliqué que de jouer au petit chimiste!!
certes, certains cerveaux nous pondent des théories qui vont très loin (je parle toujours de la génétique là, pas de mein kampf!!), et qui sont impressionnantes éthiquement parlant, mais il faut savoir, que si au niveau théorique ça va très loin, au niveau pratique, ça bafouille pas mal....

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 26-10-2003 21:42
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:53 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [DEBAT] Mein Kampf

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 1 heure(s) et 30 minute(s)
Page générée en 0.020685 secondes en exécutant 33 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.