|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Citation: Message écrit par evy, le 05-12-2003 à 16:33
Houla, vous m'affolez un peu avec certaines de vos réponses ! Depuis quand faut-il être désagréable voire odieux, ou "repoussant", pour éloigner les gens ? Si tu fais ça winipette, dans quelques temps, lorsque plus personne ne viendra t'aborder, tu te lamenteras de ce sort.
Non, désolée, je ne cautionne pas. Si un homme vient t'aborder, c'est en général parce qu'il te trouve à ton goût, et c'est plutôt flatteur. Quand une fille me dis qu'elle ne supporte pas de se faire "draguer", je me marre ! Moi je trouve que ça rassure, lol !
Si tu n'as pas envie d'être en compagnie, ben il te suffit de le dire tout simplement, sur un ton normal et avec le sourire ; ça passe tellement mieux avec un sourire. A part quelques rares goujats lourdeaux, les messieurs n'insisteront pas, et apprécieront, en plus, ta "délicatesse".
Et pour les goujats, et bien commence par leur lancer un regard "noir" s'ils insistent lourdement ; et si ça ne suffit pas ? Fais le comme tu le penses 
Vraiment, je t'assure winipette, tu n'as pas besoin d'être désagréable pour faire comprendre aux gens que tu ne veux pas de leur compagnie. J'ai un boulot où je déjeune souvent seule, sans parler des "pauses café" que je m'octroie dans la matinée. Il m'arrive de me faire aborder, mais j'ai toujours répondu dans la négative gentiment. Parfois ils insistent un peu, mais je garde toujours le sourire, la gentillesse et l'humour. Et en général, ils prennent congés avec le sourire, en me souhaitant une bonne journée.
C'est tellement plus simple et agréable, tu ne crois pas ? C'est une forme de savoir-vivre aussi 
Je te laisse réfléchir à tout ça 
|
Note : ne pas oublier de "draguer" evy à la prochaine rencontre Oxmo aime la Provence, pour repartir avec le sourire... 

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|