Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [The Brain Masters 2004] EXPRESSION LIBRE

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (19): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Ho puree... heureusement que je n'ai pas repondu a ce questionnaire !!!
truc de malade ha ha ha...
dejas sur les pictos stereo j'avais vu une nayade, nage toute nu avec un poisson rouge ( phenomene Nemo ???)
pour le telephone c'etait trop facile... je pourrais meme affirme que c'est un erickson

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2004 12:58
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13107

Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 68

Citation:
Message écrit par MajestiK 12, le 14-01-2004 à 13:58
Ho puree... heureusement que je n'ai pas repondu a ce questionnaire !!!
truc de malade ha ha ha...
dejas sur les pictos stereo j'avais vu une nayade, nage toute nu avec un poisson rouge ( phenomene Nemo ???)
pour le telephone c'etait trop facile... je pourrais meme affirme que c'est un erickson

Aleez maj, un ch'ti effort, à partir de ce soir c'est le second tour..allez!

Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 8 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2004 13:10
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

je vais essaye de trouver un moment pour.... mais tu me connais, je crains d'etre une fois de plus le cancre de la classe !!!

Old Post 14-01-2004 13:12
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13107

Participation : 2%
Sujets Lancés : 68

Citation:
Message écrit par MajestiK 12, le 14-01-2004 à 14:12
je vais essaye de trouver un moment pour.... mais tu me connais, je crains d'etre une fois de plus le cancre de la classe !!!

l'essentiel c'est de participer Maj!
regarde moi je fais la maligne avec mes questions à la * mais je peux te garantir que je suis incapable de répondre à la majorité !

Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 8 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2004 14:10
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

Moi c'est encore pire, même avec les réponses en face des yeux, j'ai mis du temps à comprendre tout.

Je suis en train de me creuser les ciboulot pour pondre quelques questions qui ne font pas du tout appel à la logique, plutôt d'ordre différent, mais c'est assez dur de pondre des questionnaires dont ne peut trouver la réponse en quelques minutes sur le ouaib.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2004 14:16
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 271

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

Pas d'accord !!!

Pour la 6) par exemple, avez-vous compté juste la réponse :
4*(4*(4+4)-4-4)+4=100 ?

Je trouve que ma réponse à la 8) est tout aussi justifiée, surtout que celui qui paye pour un cercueil est souvent celui qui va en profiter...

Pour les 9) et 10) Mes réponses sont beaucoup moins simples, mais elles me paraissent tout de même juste !

Votre réponse à la question 11) implique que l'autre jumeau soit présent et qu'il parle, ça ne va pas à mon avis...

Bref, je trouve que mes réponses sont au pire justes, au mieux meilleures que la "correction"...

Et je me retrouve quasi dernier ? Je re-vérifie mes 9) 10) et 11) et je continue de râler...

edit : surtout que pour la 11) vous supposez que les frères sachent dans quel état est l'autre, ce qui me parait douteux...

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2004 14:49
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 416

Sujets Lancés : 95

Question posée au frère 1 "Que va répondre votre frère (2) si je lui demande s'il est dans un état normal ?"
Si la réponse de 1 est "oui "concernant son frère alors lui même (1 ) est dans un état pathologique sinon la réponse est "non" il (1) est dans un état normal

Soient

Ja : Jack
Jo : John

N état normal p état pathologique

1/ supposons que je pose la question à jack (frère 1)

11/ Pour Ja N ( frère 1) ( il dit la vérité)

Jo N (frère 2) va me répondre Non ( il ment) donc Ja N dit NON
Jo P Non (vérité) Ja N dit NON

12/ Pour Ja P ( il ment ) donc l'inverse de ce qui précède

Jo N Non Ja p OUI
Jo P Non Ja p OUI

2/ je pose la question à John ( frère 1)

21/ Pour Jo N ( il ment)

Ja N (frère 2) Oui (vérité) donc JoN NON
Ja P Oui ( ment) JoN NON

22/ Pour JoP ( il dit la vérité )

Ja N Oui Jop OUI
Ja p Oui Jop NON

Si la réponse est NON le frère 1 est dans un état Normal
SI la réponse est OUI le frère 1 est dans un état Pathologique

Voici donc mon raisonnement .... Y a -t-il un faille que je n'arrive pas à voir ???

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2004 14:58
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

c'est le meme truc que pour les gardiens d'Hades au porte des enfers !!!

Old Post 14-01-2004 15:01
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par MajestiK 12, le 14-01-2004 à 15:01
c'est le meme truc que pour les gardiens d'Hades au porte des enfers !!!

Non, pas tout à fait à mon avis, les gardiens savent que l'autre ment toujours ou dit toujours la vérité, là, je ne vois pas comment ils pourraient connaître l'état de leur frère...

Old Post 14-01-2004 15:04
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fed  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13118

Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

En fait le temps de réponse compte énormément. Ca m'apprendra à être à la bourre

Temps en ligne : 1 Jour, 16 Heures, 18 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 14-01-2004 15:09
Cliquez ici pour voir le profil de fed Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de fed! Trouver plus de messages de fed Ajouter fed à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Narcisse X4, le 14-01-2004 à 14:58
Question posée au frère 1 "Que va répondre votre frère (2) si je lui demande s'il est dans un état normal ?"
Si la réponse de 1 est "oui "concernant son frère alors lui même (1 ) est dans un état pathologique sinon la réponse est "non" il (1) est dans un état normal

Soient

Ja : Jack
Jo : John

N état normal p état pathologique

1/ supposons que je pose la question à jack (frère 1)

11/ Pour Ja N ( frère 1) ( il dit la vérité)

Jo N (frère 2) va me répondre Non ( il ment) donc Ja N dit NON
Jo P Non (vérité) Ja N dit NON

12/ Pour Ja P ( il ment ) donc l'inverse de ce qui précède

Jo N Non Ja p OUI
Jo P Non Ja p OUI

2/ je pose la question à John ( frère 1)

21/ Pour Jo N ( il ment)

Ja N (frère 2) Oui (vérité) donc JoN NON
Ja P Oui ( ment) JoN NON

22/ Pour JoP ( il dit la vérité )

Ja N Oui Jop OUI
Ja p Oui Jop NON

Si la réponse est NON le frère 1 est dans un état Normal
SI la réponse est OUI le frère 1 est dans un état Pathologique

Voici donc mon raisonnement .... Y a -t-il un faille que je n'arrive pas à voir ???

Pour ma part, ta réponse est juste...

Old Post 14-01-2004 15:13
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par FredLX, le 14-01-2004 à 15:04
Non, pas tout à fait à mon avis, les gardiens savent que l'autre ment toujours ou dit toujours la vérité, là, je ne vois pas comment ils pourraient connaître l'état de leur frère...

En effet .... je n'y avais pas pensé ....

autant pour moi ....

Old Post 14-01-2004 15:14
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

L'essentiel

c'est la bonne humeur

et le plaisir que l'on a eu à se triturer les méninges ....

Old Post 14-01-2004 15:17
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Narcisse X4, le 14-01-2004 à 15:17
L'essentiel

c'est la bonne humeur

et le plaisir que l'on a eu à se triturer les méninges ....

Je pense que mes réponses sont toutes justes, contrairement à la correction (Jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire), et je me retrouve quasi-dernier ! C'est le genre de chose qui m'enlève la bonne humeur, donc je vous laisse à vos divertissements...

Old Post 14-01-2004 15:43
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Juste un détail, NarcisseX4 : il y a un "si" dans ta phrase...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2004 15:45
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:33 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (19): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [The Brain Masters 2004] EXPRESSION LIBRE

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 9 minute(s)
Page générée en 0.030454 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.