Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Des flics dans les lycées

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (10): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par tiennou, le 29-01-2004 à 06:27
C'est à dire que tu utilises ta vision personnelle, limitée et médiocre des choses

Voilà typiquement le genre de phrase qui fait que plus grand monde ne participe aux débats "politiques"

Sinon, après concertation, il n'y aura pas dans l'immédiat de policiers (en civil et sans armes) dans l'école.
Aux enseignants de l'établissement de proposer des solutions...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 29-01-2004 08:08
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Tant mieux pour les flics, j'espere que les profs auront de meilleurs idées

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 29 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 29-01-2004 08:24
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8147

Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

Citation:
Message écrit par Didou, le 29-01-2004 à 08:08
Voilà typiquement le genre de phrase qui fait que plus grand monde ne participe aux débats "politiques"

Soit Didou, mais tu autais du relever aussi :
Citation:

Tes chiffres ne me dérangent pas, si c'est vrai c'est très bien. Par contre je n'ai pas de "champion". J'apprécie juste de cette personne, que lorsqu'elle dit quelquechose, elle le fait. Parce que les promesses de tous ordres... ça me rend sourd ou aveugle ou les 2.

En quoi l'augmentation des violences policières est-elle "très bien" ?
Je lui montre, chiffres officiels à la clef, qu'elle est mal informée et voilà sa réponse.

Et ça :
Citation:
Dis-nous QUI a pratiqué cette politique ?...

Citation:
Ce n'est pas moi qui parle de la télé, bien au contraire. Je dis que je parle de ce que je vois.

Elle est où la réponse ?

Et encore :
Citation:
Dis-nous en quoi la police ou l'armée dans les écoles, c'est nouveau [QUOTE]
[QUOTE]Ben en france, j'ai pas souvenir...

Et Vichy, c'était en Grande Bretagne ?

Et pour finir :
Citation:
Pour conclure, et cela terminera mon dialogue, je suis entièrement d'acord avec la reflexion de Zorba.
J'ai l'impression de lire parfois des soixanthuitards refoulés.
Ceci dit c'est un forum, on est là pour donner son point de vue et c'est tout.

Pas d'argumentation, mais des insultes. Je ne sais pas si il y a des soixanthuitards refoulés ici, mais apparemment, il y a des fachos refoulés.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 29-01-2004 10:51
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cathy000  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2557

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 25

Citation:
Message écrit par tiennou, le 29-01-2004 à 06:27
C'est à dire que tu utilises ta vision personnelle, limitée et médiocre des choses afin de te faire une opinion concernant une question collective et engageant tout notre pays ?

Qu'enseignes-tu comme matière?

Pour ma part, ma "vision personnelle, limitée et médiocre des choses " s'en arrêtera là.
J'ai donné mon avis, qu'il te satisfasse ou non, rien à faire!
Post clos pour ma part

Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 29-01-2004 11:31
Cliquez ici pour voir le profil de cathy000 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cathy000 Ajouter cathy000 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Encore une vrille .... on devrait interdire certains sujet ici ... la politique en faisant partie

Old Post 29-01-2004 12:43
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

...et... UN point Godwin, UN !!!!!

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 29-01-2004 12:51
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Sujets Lancés : 289

Un sujet politique de plus qui part en couille

Jusqu'au prochain qui finira de la même manière (je suis médium)

De ce côté-là, Oxmo ne se démarque pas des autres

PS : j'crois qu'il vaut mieux faire preuve de dérision, hein ?

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 29-01-2004 13:02
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Tout a fait ...

Old Post 29-01-2004 13:05
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4105

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 53

oh la ! je debarque la !!
quoi ?!! qu'est ce qui ce passe ?
y a une embrouille ?? y 'a un sujet qui fache ??
non parce que je vais donner mon avis aussi ! y a pas de raison et pis la police tout ca, les ecoles, les profs , hein ..voila quoi, surtout mai 68 .... les crs ... la police .... enfin c'est toujours pareil voyez ...voila, voila ...

be cooooolllllll

Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 29-01-2004 13:54
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

bon allez je vais foutre ma merde moi z'osi !!!

je suis pour les Flics.... mais attention pas dans les ecoles hein !!!

mais devant les ecoles comme quant j'etais petits... pour traverser la rue ou pour attendre sa maman ou papa qui peut etre en retard etc....

ca c'est securitaire!!! ca c'est social!!! et pas leur truc de repression a la ricaine.... (trop matter Class 84 le Sarko) et ca empechera le racket et les bastonnade a la sortie ....

et puis au parent aussi de prendre le temps d'aller chercher leurs gamins de temps a autres de montrer qu'ils existent et d'etre un peu plus present dans la vie scolaire...

les flics dans les ecoles sont bons une fois par semaine ou a l'occasion de cours de civisme...
et je demande aux parents a apprendre ce qu'est reelement le respect et la politesse...

moi c'etait respect des vieux des femmes et des faibles.... par contre le reste si il fallait cogner il fallait savoir aussi etre un homme (bon ok ce sont peut etre de vieille valeur...) et pas se comporter comme des chacals !!!

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 29-01-2004 14:01
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 87

Bien vu, MajestiK 12... Un peu de respect, que diantre

Edit: ... Cela seul suffirait à rendre inutile la "présence rassurante des forces armées" dans les établissements...

PS: je n'aime pas participer aux débats, mais les suis tout de même.

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 29-01-2004 14:04
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8147

Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

Citation:
Un sujet politique de plus qui part en couille

Disons que certains argumentent, cherchent des sources précises et fiables quand d'autres se contentent d'affirmer et d'insulter.
Dès lors, on peut se fatiguer d'argumenter et utiliser la même rhétorique.

Mais ça fait partie du jeu. Il n'y a pas de drame. Les lecteurs trieront.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 29-01-2004 14:25
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Je ne supporte pas ceux qui, après que tout le monde soit parti, balancent une remarque assassine sur les absents, sans se rendre compte qu'ils se placent eux-même comme cible de leur verve en agissant ainsi.

à propos :

Citation:
Décus par leurs patrons, des salariés indonésiens se tournent vers les singes

Mercredi 28 janvier 2004
JAKARTA (AFP) - Plusieurs centaines de salariés licenciés d'une entreprise publique indonésienne veulent manifester dans un zoo de Jakarta, estimant que les singes les écouteront mieux que les décideurs.

"C'est inutile pour nous de rencontrer et de négocier avec des types qui n'ont ni conscience ni logique. Ce sera mieux pour nous de rencontrer des singes", a raconté l'un des coordinateurs des salariés, Toto Siswantoro.

Des salariés de la société aéronautique PT Dirgantara Indonesia (DI) de Bandoung ont multiplié les manifestations classiques ces derniers mois contre un plan de licenciements, en vain. Ils ont décidé de monter un convoi de mobylettes pour parcourir les quelque 200 km entre Bandung et Jakarta, et de faire leur premier arrêt, non dans les ministères, mais au zoo.

"C'est sûr que les singes ne nous apporteront pas de solution, mais au moins ils peuvent nous rendre heureux et écouter nos revendications", a dit Siswantoro, cité par le service d'informations Detikcom.

La société DI, qui assemble des hélicoptères et des avions, et croule sous les dettes, veut licencier 6.000 de ses 10.000 employés.

===> Adressez-vous aux singes.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 29-01-2004 15:40
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

y'a qu'a allez manifester a l'assemblee nationale, pour moi ce sont tous des singes

merci Soul pour le point Godwin, c'est exactement ce a quoi je pensais en lisant ce debat

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 29-01-2004 15:44
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

rohhh! mais vous avez rien compris!! il ne faut pas mettre des flics dans les écoles!! mais il faut mettre LES PARENTS à l'école!!!!
(je rigole mais franchement..... le comportement des gosses n'est il pas en grande partie influencé par l'éducation que donnent leurs parents?!!!)

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 29-01-2004 15:51
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 13:42 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (10): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Des flics dans les lycées

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 18 minute(s)
Page générée en 0.034847 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.