|
winipette |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13041
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 57
|
je suis morte de rire c'est malin, ah la la ces garçons!!!! Ils peuvent pas s'en empécher
Alors je vais essayer de n'oublier personne mais je ne promets rien
On va commencer par le Major Tom : je ne suis pas une horde mais une ourse solitaire qui a un sale caractère mais tu es pardonné car après tout n'est ce aps le rève de l'homme de croire que les femmes sont des créatures faciles
Pour Paris-Marseille j'ai déjà fait le test avec un ami il y a 3 facteurs qui rentrent en compte de ta distance de l'aéroport ou de la gare. si tu as des bagages ou pas, si tu prends des transports au sortir des deux
mais bon j'ai quand meme gagné à chaque fois car sans bagages et habitant à 15m de l'aéroport
Shakes il est sur que si au jour d'aujourd'hui les voitures subissait ce crash test elle serait surement pas dans le même état. je pense que l'inconscience des gens y est pour beaucoup et je suis la première. il y a toujours eu des accidents et il y en aura toujours je le pense, des gens qui se sentent meilleurs, d'autres tellement surs d'eux qu'il en oublie que il y a tous les autres qui les entourent.... 
Cthulhu22 les tapis roulants vraiment pas pour moi je serais plutot pour la téléportation, moi qui est de la famille à plus de 900 kms et pas mal d'amis loin de chez moi.... entre le gain de temps et le plaisir de les revoir plus vite je serais tentée....
car tes tapis roulant soit mais s'il y a plus besoin de rouler faire du feroutage a ce moment là, je pense que ca serait plus reposant, mais on en revient encore aux trains là
bibifoc je pense qu'il y a des gens plus sage que d'autres, des gens qui savent mettre une limite dans leur débordement sans mettre la vie des autres et la sienne en danger. Tel est mon point de vue et n'engage que moi
niko421 merci du renseignement mais je pense que je devrais receoir une convocation ou l'amande quand même ne crois-tu pas?
je vais oublié du monde en fin de compte j'ai trop de bla bla a faire et vous ne lirez pas tout mais jeter un coup d'oeil là dessus
je me suis aperçu cette après midi qu'il en mettait un noucveau radar sur l'A3 au niveau de l'A86, tout beau tout neuf, il ne fonctionne pas mais je ne pense pas que cela tarde.
Alors amis parisiens ou banlieusards, pensez à ralentir a cet endroit car si je me souviens bien il est situé avant le panneau des 90 donc soit 70 et souvent les gens y passent à 110 minimum alors ouvrez vos yeux messieurs dames

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 14 Heures, 38 Minutes, 33 Secondes en ligne
|