Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.

Page(s) (147): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

Anelkaka...ah pardon g toussé en meme temps que j'ecrivais !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 10-02-2004 16:39
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Le retour d'Anelka...... NON.... il a insulté le maillot bleu en refusant une sélection et se foutant de la g****e de Santini

Pour le match de foot : pourquoi pas, je sais courir après tout, c'est déjà pas mal....

Sinon pour le débat sur le niveau de foot allemand : le championnant, tout comme le niveau de club d'angleterre, est, je pense, équivalent à celui du champinnat français ; la seule différence réside dans la constance de leurs grands clubs, et la capacité de ceux-ci à conserver leurs grands joueurs.
Sinon, pas de honte à avoir : je suis persuasdé que Nantes (7eme) voire Lens (plus loin) pourrait battre facilement les 7 et 11eme allemands ou anglais ...

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 10-02-2004 16:50
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8297

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

un match pourquoi pas, j'ai pas jouer depuis un bail, je cracherai une dizaine de clopes par accéleration

Temps en ligne : 3 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 10-02-2004 17:31
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4413

Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Pour Anelka, je serais plus modérer que vous. Pour moi son coté grosse tête qui se la raconte est du a un entourage familial négatif (ses frères).

En ce moment le duo Henry/Trezeguet est l'un voir le meilleur au monde (si si), après on a Cissé mais après on a qui ??? PA Frau peut être bien qu'il tarde tout de même a véritablement exploser... Anelka a sa place en équipe de France, sa grosse tête non. A lui de faire le ménage

Pour la rencontre de foot, c'est super sérieux... Qu'on sache jouer ou pas on s'en contre fou, qu'on joue en short ou en pantalons a pinces pareil

L'essentiel s'est de se marrer et de faire un peu de sport...

Allez courage inscrivez vous !!!!!!!!!

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 10-02-2004 18:29
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Sujets Lancés : 289

@looping17
mais tu veux faire ça où ?

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 10-02-2004 18:36
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Sujets Lancés : 87

Pour un match, pas de problèmes, mais moi c'est dans les cages, je préfère me faire allumer, plutôt que de cracher mes poumons...
Pour Anelka, le problème, c'est sa famille et son caractère. Donc, s'il s'excuse, à Santini de voir.
Du côté attaquant, je ne vois pas trop à part les 3 précédemments cités. Giuly peut faire un bon produit, mais ce n'est peut-être pas un pur attanquant, et Louis Saha est encore un peu trop jeune...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 10-02-2004 18:52
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Didou, le 10-02-2004 à 18:36
@looping17
mais tu veux faire ça où ?

Le truc en fait c'est de pouvoir organiser autour de deux matchs de foot deux rencontres oxmo, une sur Paris et une dans le sud de la france (si possible)

Pour Paris tu dois savoir que ce ne sont pas les terrains de foot qui manquent : Bagatelle, Vincennes... où les joueurs du dimanche se retrouvent tous les jours en sortant du boulot ou les week end. Bon c'est pas la pelouse du Parc des princes mais bon ça va tout de même

Old Post 10-02-2004 18:56
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 8297

Sujets Lancés : 20

J'ai deja la flemme d'organiser un match à coté de chez moi alors un match à Paris ou dans le sud

Temps en ligne : 3 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 10-02-2004 20:00
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

ayé on se défile.... Alors Dru ? On a peur de prendre une raclée ?

Old Post 10-02-2004 20:01
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par ludovike, le 09-02-2004 à 23:57
c'est les verts qui ont 10 titres

t'as oublié le titre de 1929 et celui de 1993 (pas homologué mais bon )

sinon je ne suis pas contre un p'tit foot entre forumeurs

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 10-02-2004 21:12
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 marillion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 369

Sujets Lancés : 64

Chouette idée Looping mais pour l'organisation ca risque d'être chaud

Temps en ligne : 13 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 10-02-2004 21:18
Cliquez ici pour voir le profil de marillion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marillion Ajouter marillion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 marillion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 369

Sujets Lancés : 64

..........et pour Anelka voici ma réponse : nonnnnnnnnnnnnn !!

Temps en ligne : 13 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 10-02-2004 21:21
Cliquez ici pour voir le profil de marillion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marillion Ajouter marillion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

anelka , nan mais il ne merite pas l'etoile qui orne le maillot

moi je veux bien tenir la buvette

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 10-02-2004 22:00
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Sujets Lancés : 263

toujours les même qui boivent !!!

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 10-02-2004 22:56
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Sujets Lancés : 289

Faîtes votre sélection pour l'Euro

Voilà, je vous propose de jouer au sélectionneur et de nommer les 23 joueurs (3 gardiens obligatoires) que vous sélectionneriez au jour d'aujourd'hui pour l'Euro 2004.

Je commence :

Barthez
Coupet
Landreau *

Sagnol
Silvestre
Lizarazu
Thuram
Gallas
Mexès *
Squillacci *
Desailly

Makelele
Dacourt
Pedretti *
Vieira
Rothen *
Giuly
Pirès
Zidane

Wiltord
Trézéguet
Henry
Saha *

* ces joueurs partiront en tant que remplaçants et sauf circonstances exceptionnelles ne devraient pas jouer ou très peu.
il s'agit avant de leur faire connaître la compétition internationale car ils représentent l'avenir je pense.

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 10-02-2004 23:34
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 16:29 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (147): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 5 minute(s)
Page générée en 0.250038 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.