|
Major Tom |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
10924
Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 70
|
Tiens , tiens je découvre ce post et je me dis que finalement, je ne finirais pas seul à l'asile ... !
Un grand Merci , a majestik , Kaudius , Benmars, (j'en oublie pardonnez moi), sans qui (je n'aurais pas autant ri à me taper 5 pages de lecture) et graçe à leur inlassable quète de la vérite, peut-être serions nous passé à coté de cette révélation.
Donc si je resume,
- Soul est sous l'emprise de N°13, qui n'est autre que le chef spirituel des schtroumpfs.
- Il serait séquestré à l'insu de son plein grè, dans la matrice de mamouna/simbella (dèjà deux noms, cela cachait quelque chose....)
Et si ils avaient raison, et si leurs théories s'avéraient finalement justes, on comprendrait mieux l'acharnement de certains à dissimuler, à tenter de les orienter vers de faux indices.
Non les gars continuez, vous allez y arriver !!!
Au fait 10/100 ne sont-ils pas les deux chiffres qui caractérisent assez fréquement la majorité des cartes réseau ethernet ?? ironie du sort ou carte de visite des ravisseurs
Mais c'est bien sur, avalé par le réseau voilà comment il l'ont eu.
@+

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne
|