|
newazimuth |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
67
Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 58
|
Citation: Message écrit par Pavix, le 26-07-2005 à 23:37
je ne comprends pas... pourquoi toi, comme d'autres membres assez anciens, depuis quelque temps, vous ne faites que poster des messages avec comme sous-entendu assez flagrant " c'était mieux avant, maintenant c'est tout pourri, maintenant y a que des crétins" ?
C'est bien de revenir sur le forum, mais être aussi négatif, ca pollue l'ambiance, c'est pas très sympa vis-à-vis de Soul, et surtout ca ne relève pas le niveau... y a quelque chose qui m'échappe.... |
C'est l'age sans doute - l'usure du temps - c'est bien connu quand on vieillit (et sur un forum le vieillessement est accéléré) on est aigri et on magnifie notre jeunesse.
Donc désolé si mes interventions peux nombreuses gachent l'ambiance et vous donnent l'impression de dénigrer les principaux animateurs de ce forum !
Loin de moi cette pensée.
Je ne me permettrais pas d'émettre un jugement de valeur intrinsèque ayant une quelconque portée et valeur, sur la qualité des participants.
D'autre part ma présence régulière sur ce forum après de si nombreuses années doit quand même avoir pour origine la qualité globale de ce forum.
Quand je dis on à le forum que l'on mérite je m'inclue évidemment.
Et puis un forum doit également comporter de vieux rabougris nostalgiques, de jeunes et dynamiques initiateurs de section VO, de jeunes et sexy touristes Polonaises, des collectionneurs de drapeaux, de vieux satyres portés sur le sexe, des amateurs de films décadents, des muets, des buveurs impénitants, et jean passe ;-) !!
Voila vive l'échange et la polémique de bon aloi.
Sur ce vivement la suite.
@ Soul : les smilaids ils ne partent jamais en vacances ??
Edité par newazimuth le 30-07-2005 à 15:56
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne
|