|
mopz02 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
8147
Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 205
|
ludovike, je ne sais pas ce que je gagne, mais au moins, grâce à moi, tu auras appris en peu de temps 2 informations que tu ne connaissais pas.
Et pour ta gouverne, je n'apprécie pas plus les électeurs du FN des autres régions que ceux d'Alsace.
Logiquement, tu devrais être scandalisé par ce que (apparemment) tu viens d'apprendre. Il y a des tas de gens à Droite qui n'ont pas eu le parcours des Devedjian, Longuet ou Madelin, et c'est heureux. Mais pourquoi défendre ce genre de type ???
Pour finir, voici un article de Libération :
Citation: Patrick Devedjian
Ministre délégué aux libertés locales.
Par Service web
Le lundi 6 mai 2002
Patrick Devedjian, 57 ans, nommé mardi ministre délégué aux Libertés locales, est député des Hauts-de-Seine (92), maire d'Antony (Hauts-de-Seine) et conseiller politique du RPR. Né le 26 août 1944 à Fontainebleau (Seine-et-Marne), Patrick Devedjian obtient une maîtrise de droit et passe par l'Institut d'études politiques de Paris. Férocement anticommuniste, il milite au mouvement d'extrême droite Occident entre 1963 et 1966, «de 19 à 22 ans», a-t-il pris l'habitude de plaider quand on le lui rappelle.
Ayant adhéré à l'UD Vème (Union des démocrates pour la Vème République) en 1969, il devient le juriste attitré du mouvement gaulliste et aide à définir, en sa qualité de juriste, les statuts du RPR que crée Jacques Chirac en 1976. Président de la commission des conflits du RPR de 1982 à 1986, élu maire d'Antony en novembre 1983 et constamment réélu depuis, il entre au comité central du RPR en 1984. Délégué national de ce parti (1984-86), chargé des professions libérales, il est élu et conserve le siège de député RPR des Hauts-de-Seine (13e circonscription: Antony-Sceaux) depuis mars 1986. Devedjian a publié deux ouvrages: «Le temps des juges» (1996) et «Penser la droite» (1999). |
Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne
|