|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150
|
Je ne sais pas si j'ai posté qcq chose ici moi...
Il y a environ 5 mois, je me suis fait offrir un Creative à 60 Gigas pour 300 Euros, chez Video Square en Belgique.
En dehors du fait qu'il faut passer par leur logiciel débile (poussif, mais ça va) pour transférer les mp3, tout fonctionne impeccablement, un bon son (ecnodage 320 Kbps raccordé sur une chaîne stéréo moyen de gamme, pas moyen de faire la différence avec un cd).
Il sert aussi de disque dur amovible bien entendu.
Je l'ai payé assez peu cher parce-que c'est l'ancien modèle, un peu plus lourd que l'actuel; et comme je ne cherchais pas autre chose qu'un lecteur mp3 fonctionnel, j'ai opté pour ce modèle.
Il gère assez bien les bibliothèques (il ne reconsrtuit pas tout à chaque démarrage, sauf si on le laisse hors courant pendant longtemps), a une très bonne autonomie (tant qu'on ne joue pas trop avec les modes de lectures, qui sont dispensables).
La seule chose que je regrette, c'est qu'il n'y a pas de mode "Crossfading" (enchaînement de chansons...ce qui rpovoque un légér décalage entre les pistes d'un album live par exemple, ou d'un album dont les chansons sont interconnectées), c'est vraiment dommage, mais bon, on ne peut pas tout avoir si ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 27 Minutes, 6 Secondes en ligne
|