Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CDC] je me suis acheté un iPod!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (14): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 11422

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

Citation:
Message écrit par Maousse, le 24-09-2004 à 21:57
[...] je vais devoir m'en acheter un autre

Y a pas moyen de faire une commande groupée ???

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2004 02:06
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Pour les acharnés de l'iPod

http://shareconnector.com/modules.p...release&id=7067

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2004 20:48
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Après avoir pesé le pour et le contre, je me suis acheté le iRiver H320 et j'en suis très content !

La notion de design ne m'intéressait pas, de plus ma mp3thèque est super bien classée et parfaitement taggée (le temps passé à corriger pfiouuu) et donc le simple fait de copier les repertoire dans le iRiver qui est reconnu comme un HD externe me simplifie grandement la vie !

De plus pas besoin de logiciel prioritaire

A+

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 05-10-2004 22:53
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lim's  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1536

Participation : 2%
Sujets Lancés : 7

J'ai craqué sur un iRiver iHP-140 - 40 Go, et c'est vraiment parfait : interface simple et intuitive, très bonne qualité de son, reconnu comme DD externe en USB 2.0, prise de son direct, y'a pas à dire c'est du tout bon

Temps en ligne : 21 Jours, 9 Heures, 8 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2004 09:55
Cliquez ici pour voir le profil de lim's Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lim's Ajouter lim's à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Dell lancera bientôt son concurrent de l'iPod mini

voilà qui pourrait faire baisser un peu les prix, vive la concurrence

Citation:

Dell devrait vendre dès le mois prochain son concurrent de l’iPod Mini d’Apple.

Le DJ 5 sera équipé comme son nom l’indique d’un disque jockey, heu…non non, d’un disque dur de 5 Go. Ses dimensions seront de 8.8 x 5.3 x 1.3cm pour un poids de 125g. Il supportera le MP3 et le WMA, ainsi que le nouveau Windows Media 10.

Il devrait être en vente dès le mois prochain à un prix de 199$.

A noter que le DJ 20 adoptera le style du nouveau DJ 5, et sera toujours vendu à 249$. L’écart de prix serait-il trop faible entre les versions 5 et 20 Go ?

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2004 11:47
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nikeman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3493

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 22

j'attends le ipod 60go avec prise en charge Photo video. ca c 'est la classe

Temps en ligne : 19 Heures, 51 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2004 11:59
Cliquez ici pour voir le profil de nikeman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de nikeman! Trouver plus de messages de nikeman Ajouter nikeman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Citation:
Message écrit par lim's, le 06-10-2004 à 09:55
J'ai craqué sur un iRiver iHP-140 - 40 Go, et c'est vraiment parfait : interface simple et intuitive, très bonne qualité de son, reconnu comme DD externe en USB 2.0, prise de son direct, y'a pas à dire c'est du tout bon

je pense m'acheter ce lecteur dans un mois environ, et j'ai quelques questions :

Il n'est pas trop épais par rapport au Ipod ?
Le changement de chanson n'est pas trop fastidieux quand il y en a beaucoup dans le DD ?

Et si tu as de plus longs commentaires a faire sur ce lecteur, je suis bien évidemment preneur

Si quelqu'un connait un meilleur lecteur que celui ci (qui a obtenu les plus hautes notes dans la plupart des tests) je suis preneur aussi

Edité par Cthulhu22 le 19-10-2004 à 16:51

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2004 12:57
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lim's  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

@Cthulhu22 : arf, je n'étais pas revenu sur ce topic, donc je n'avais pas vu ta question !

Concernant l'épaisseur, par rapport à l'iPod ça me semble être globalement la même chose... peut-être un peu plus volumineux, mais pas de beaucoup. Après, vu la capacité de stockage, c'est forcément plus gros qu'uné clé USB qu'on peut mettre autour du cou !

Sinon, sur tout le reste, c'est vraiment du tout bon : en ce moment je m'en sers autant comme disque dur amovible que comme lecteur mp3 ; c'est trop pratique pour transporter des divx ou des Iso chez des amis (et avec l'usb 2.0, ça va très, très vite pour transférer les données).

Pour le changement de chanson je n'ai rien noté de particulier, les temps d'accès sont très bons... d'un autre côté, je ne m'en sers pas en mode shuffle sur l'ensemble du disque !

Bref, je conseille vivement, impossible de s'en passer quand on y a goûté

Old Post 26-10-2004 14:05
Cliquez ici pour voir le profil de lim's Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lim's Ajouter lim's à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@lim's>Ce que j'entendais par changement de chanson, c'est plus l'aspect ergonomie de recherche de chansons, surtout quand on en a un bon paquet.

Sinon je pense aussi beaucoup m'en servir en tant que DD externe, mais peut être plus pour le MP3 en premier lieu

Old Post 26-10-2004 14:49
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Au niveau ergonomique, tout dépend de la façon dont tu ranges tes morceaux ; ça fonctionne comme une arborescence classique, avec dossiers et sous-dossiers, un bouton pour remonter d'un niveau, un autre pour accèder au répertoire selectionné, bref classique et efficace

Tu peux évidemment te déplacer dans ton arborescence et chercher un titre précis en continuant d'écouter le morceau sur lequel tu es... vraiment pas de souci sur ce point, sauf si tu as un répertoire unique avec des milliers de fichiers dedans !!! Tu as également une option "database", qui permet d'effectuer plus efficacement des recherches... je ne l'ai pas activée, pour mon usage je n'en vois pas l'utilité, et il semblerait que cela ralentisse l'iRiver au démarrage.

Old Post 26-10-2004 15:46
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

et les tarifs ca donne quoi...Car là je pense bien me faire péter un Ipod....

J'aurais bien pris le modèle U2, oui je sais c'est de la frime mais il ne fait que 20 Go.... et donc je recherche en ce moment sur le net les prix les plus bas.....Le iRiver je le trouve moins design que le Ipod....

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 30-10-2004 18:29
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

Je ne sais pas si j'ai posté qcq chose ici moi...
Il y a environ 5 mois, je me suis fait offrir un Creative à 60 Gigas pour 300 Euros, chez Video Square en Belgique.

En dehors du fait qu'il faut passer par leur logiciel débile (poussif, mais ça va) pour transférer les mp3, tout fonctionne impeccablement, un bon son (ecnodage 320 Kbps raccordé sur une chaîne stéréo moyen de gamme, pas moyen de faire la différence avec un cd).

Il sert aussi de disque dur amovible bien entendu.

Je l'ai payé assez peu cher parce-que c'est l'ancien modèle, un peu plus lourd que l'actuel; et comme je ne cherchais pas autre chose qu'un lecteur mp3 fonctionnel, j'ai opté pour ce modèle.

Il gère assez bien les bibliothèques (il ne reconsrtuit pas tout à chaque démarrage, sauf si on le laisse hors courant pendant longtemps), a une très bonne autonomie (tant qu'on ne joue pas trop avec les modes de lectures, qui sont dispensables).

La seule chose que je regrette, c'est qu'il n'y a pas de mode "Crossfading" (enchaînement de chansons...ce qui rpovoque un légér décalage entre les pistes d'un album live par exemple, ou d'un album dont les chansons sont interconnectées), c'est vraiment dommage, mais bon, on ne peut pas tout avoir si ?

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 27 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 30-10-2004 18:46
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Je viens de voir le site de Dell....et il semblerait que leur Jukebox n'est pas distribué en europe...

D'ailleurs, le Ipod a t'il un écran couleur ? Fait il du crossfading entre chaque morceau ?

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 30-10-2004 19:17
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

L'ipod n'a pas d'écran couleur, noir et blanc et un rétro-éclairage

Old Post 30-10-2004 19:47
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4105

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 53

Citation:
Message écrit par Cthulhu22, le 30-10-2004 à 20:47
L'ipod n'a pas d'écran couleur, noir et blanc et un rétro-éclairage

et bien maintenant si :

http://www.apple.com/ipodphoto/

be cooooolllllll

Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 30-10-2004 20:14
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 07:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (14): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CDC] je me suis acheté un iPod!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 7 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.020518 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.