Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > [HOWTO] N'ayez plus peur de Linux !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (16): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

devinez d'où je vous ecris ??

d'une distrib knoppix, avec Konqueror en guise de navigateur...

je dois dire que je suis très impressionné par les progres qui ont été faits:
- les options de démarrage de knoppix m'ont permis de
> choisir le clavier français
> choisir une resolution de 1440x900(celle de mon ATI9700 mobile+ecran LCD du portable)
> choisir le moteur de la radeon (mais je pense qu'il l'aurait détecté tout seul)

Quand je pense au temps qu'il m'avait fallu pour arriver à ça (juste le clavier et le starter X windows) avec une redhat... (puis avec une mandrake 7)

il reconnait les partitions de mon disque dur (/dev/hda1 et /dev/hda2) et il les a monté tout seul dans /mnt
j'ai inséré ma clé USB : reconnue à chaud sans soucis. Je suis impressionné là.

reste encore quelques soucis : par exemple pour lire les réponses ci-dessus, j'ai pas le "+" qui me permet de les déplier, donc je sais pas ce que gintonic peut bien raconter...

le CDROM de distrib permet aussi de démarrer memtest (avec mon portable sans lecteur de disquette, c'est un plus)

tient... je poste deja ça, et je reviens avec mozilla...
bon, Konqueror ressemble plus à IE et mozilla à netscape si je devais schématiser à la truelle...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2004 21:59
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Je suis assez d'accord. Je n'aime pas KDE en général et Konqueror en particulier... Il ne supporte pas le https, en plus (enfin pas la dernière fois que j'ai essayé), ce qui m'empêche d'accéder au webmail de mon école...

A part ça... Félicitations !!!

Quand je vous disais que Linux, c'était devenu super facile..

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 8 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2004 22:14
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Bon post, Zakath, y a plus qu'à maintenant

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 07-10-2004 10:27
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

http://images.google.fr/images?q=tb...x/quake-tux.jpg
http://images.google.fr/images?q=tb...archive/tux.png
http://images.google.fr/images?q=tb....pl/img/tux.jpg
http://images.google.fr/images?q=tb.../2dart/regi.jpg

voir Tux comme ça moi j'ai encore peur de Linux

Edité par Bariton le 07-10-2004 à 10:53

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 07-10-2004 10:36
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Sujets Lancés : 211

lol vous me faites marrer, je me lance ce week-end! J'ai un petit PII866 qui s'emmerde tout seul!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 08-10-2004 17:14
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 449

oui vas-y prends une gentoo

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 08-10-2004 17:17
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Sujets Lancés : 211

vi vi, c'est bien mon intention!
DL en cours!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 08-10-2004 17:21
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 1149

Faudrait renommer le topic...

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 08-10-2004 19:15
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 1149

...
Je n'ai pas tout lu
...
Mais ce que j'ai lu ne me donne pas envie de me lancer
...
Je n'ai rien contre, mais vu le taf à effectuer pour installer la bête, par rapport à ZinDozs (et tous les programmes que j'utilise faits pour cet OS...)
...
Atta

...
...
Linux & Prise de tête : Mythe ou réalité ?
...
...

Je m'en vais
...
...

No offence hein !
...
...

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 08-10-2004 19:27
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 426

Rhâââ, la faute à Ginto, ça !

Gintonic a fait le choix d'installer la Gentoo, qui est une des plus difficiles (mais aussi une des plus puissantes). Pour une première install, à moins d'avoir du temps et de la bonne volonté devant soi, je ne pense pas que ce soit le meilleur choix.

Il y a environ deux pages, shakes nous faisait partager son expérience de la Knoppix, ou Linux à un reboot de windows sans le moindre effort. Mandrake pareil.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 8 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 08-10-2004 19:53
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 marillion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 369

Participation : 1%
Sujets Lancés : 64

Citation:
Message écrit par Zakath, le 08-10-2004 à 19:53
Rhâââ, la faute à Ginto, ça !

Gintonic a fait le choix d'installer la Gentoo, qui est une des plus difficiles (mais aussi une des plus puissantes). Pour une première install, à moins d'avoir du temps et de la bonne volonté devant soi, je ne pense pas que ce soit le meilleur choix.

Ginto c'est une taupe de microsoft pour faire sauter ce topic de l'intérieur. ..

Temps en ligne : 13 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 08-10-2004 22:36
Cliquez ici pour voir le profil de marillion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marillion Ajouter marillion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:

Ou alors, troisième solution, tu te lances dans une Gentoo, là où je pourrai vraiment t'aider et te guider pas à pas, amis je ne susi pas certain que tu en tires vraiment du plaisir, du moins au début. Ce serait dommage de te dégoûter du pingouin...

je clame mon innocence....

Old Post 08-10-2004 22:41
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

@Geento : Tu as quoi comme carte graphique ? Tu as installé son module ?

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 08-10-2004 23:57
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Sujets Lancés : 354

Talking [SPLI] ginto et sa gentoo déménagent...

Citation:
Message écrit par dez, le 08-10-2004 à 19:15
Faudrait renommer le topic...

Vu que gintonic avait tendance à phagocyter ce topic avec son installation de gentoo (j'essaye de m'y mettre ce soir ginto ), tout ce qui concerne ce cas bien précis se trouve maintenant ici : [PB] La gentoo à ginto

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 12-10-2004 13:50
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Tu peux ouvrir un autre topi.. Ginto et sa mandrake

Old Post 12-10-2004 14:05
Il est actuellement 01:17 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (16): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > [HOWTO] N'ayez plus peur de Linux !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 53 minute(s)
Page générée en 0.035973 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.