|
shakes808080 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
517
Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354
|
Pearl continue à proposer des produits surprenants comme cette lampe de poche avec 41 LED dedans:

Ceci dit, attention avec cette société : Ils vendent aussi beaucoups de gadgets.Cette lampe est d'ailleurs un gadget, mais si je poste ici, c'est juste pour montrer que ça existe, et que ça sera notre quotidien de demain.
D'ailleurs, j'en profite pour pousser un CGD contre tous les vendeurs de décorations de Noels : cette année, on trouve à la vente encore énormément de guirlandes lumineuses avec des ampoules à incandescance dedans, alors que des guirlandes fabriquées avec des LED sont plus jolies et consomment 10fois moins de courant. Bref, on écoule les stocks....
Au fait, maousse, t'as pas répondu précédemment, alors voici une nouvelle référence:
LED blanche 5mm 50 Candelas
:
Quantité Prix
1 3,00 €
10 2,40 €
100 1,92 €
Ceci dit, voici ce qu'on trouve actuellement sur e-bay:
http://www.google.fr/search?hl=fr&q...echercher&meta=
100 10MM MegaBRIGHT WHITE LED 110KMCD! Free Resistor! ( des Kilo-Milli-Candela ça me laisse rêveur... 100Kmcd = 110cd quoi...)
35$ les 100 LED, port compris ( si j'ai bien calculé...). Apparemment ce qui se fait de plus puissant...
Je ne comprend pas pourquoi les prix sont si élevés en France...
Et voici un autre produit grand public issu du même fournisseur: une baladeuse à LED

Edité par shakes808080 le 19-12-2005 à 02:41
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne
|