|
leoniconet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2827
Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643
|
Toujours en attente pour l'instant Remake de 2000 
Je pense que le problème en France, c'est la mémoire. Les gens oublient vitent tout ce qui a été fait d'inpopulaire à partir du moment ou 6 mois avant les élections le gouvernement en place fait et mets en place des propositions sociales.
Pour ma part, en ce qui concerne Jospin, il a été éjecté non pas par ce qu'il est intellec. ou sympa, mais par ce que les électeurs se sont perdu dans tous les petits parties de gauche présent et aussi par ce que l'on pense toujours que l'herbe est plus verta chez le voisin.
Il n'y a qu'a voir ce qui se passe depuis que la droite est au pouvoir, au niveau sociale, emploie ...etc... c'est un scandale pur et simple, néanmoins la droite peut encore passer, à elle de faire quelques trucs sans importance mais populaire (comme la baisse de l'împots sur le revenu).

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne
|