Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Elections US: la messe est dite

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (11): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

au fait , si les français ont votes chirac , c'est peu etre aussi parceque jospin n'a pas ete capable de faire mieux que lepen

ne l'oubliez pas et ne melangez pas tout

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 03-11-2004 11:49
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Citation:
Message écrit par ludovike, le 03-11-2004 à 11:49
au fait , si les français ont votes chirac , c'est peu etre aussi parceque jospin n'a pas ete capable de faire mieux que lepen

Est ce la faute à Jospin ou aux électeurs ?

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 03-11-2004 11:57
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

je crois que personne n'aime les gens cultivé/intelligents...
bush incarne la "bêtise" (et je ne pense pas qu'il le soit: c'est jouer en sa faveur que de le faire passer pour idiot)
kerry incarne l'intellectualisme...

comme en france Chirac incarnait la franchouillardise et Le Pen la beauferie...
alors que Jospin PENSAIT au lieu de SE DONNER UN GENRE SYMPA...

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 03-11-2004 12:21
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Servef  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 12751

Participation : 2%
Sujets Lancés : 54

Et toi ***la miss*** quand tu écris ce genre de message es-tu sûre de penser ?

Je ne suis pas du genre à idéaliser Jojo...ni Chichi d'ailleurs....il s'agit d'avoir la tête sur les épaules voilà tout et stopper ce manque de nuance.

D'ailleurs dire que la guerre en Irak ne sert à rien j'en doute fortement. Si à terme l'occident contrôle le pétrole Irakien il pourra alors pleinement se passer des pétrodollars saoudiens et isoler les religieux saoudiens, ces *$#! qui terrorisent des millions de musulmans.

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 19 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 03-11-2004 12:56
Cliquez ici pour voir le profil de Servef Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Servef! Trouver plus de messages de Servef Ajouter Servef à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

ayé:

c'est à 90% sur que c'est fichu,
dixit les experts sur culture....

alors les américains,
prêts pour l'inerdiction de l'union homo? (amendement voté en même temps que l'élection)
prêts pour l'interdiction de l'avortement?
prêts pour polluer allègrement le reste du monde?
prêts pour faire une croix définitive sur l'enseignements aux pauvres?
prêts pour sous-traiter toute l'aide sociale aux organismes religieux évangélisateurs?
prêts pour partir en croisade contre le super "axe du mal"?

:<<

Old Post 03-11-2004 12:57
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Servef, le 03-11-2004 à 12:56
Je ne suis pas du genre à idéaliser Jojo...ni Chichi d'ailleurs....il s'agit d'avoir la tête sur les épaules voilà tout et stopper ce manque de nuance.

ce qu'on a reproché à Jospin c'est principalement son manque de charisme, son intégrité (Mitterrand l'appelait quand même monsieur propre il me semble et le détestait pour ça) et son programme n'ont jamais été remis en cause...
connais-tu beuaoup de prix nobel charismatiques?
connais-tu beaucoup de philosophes charismatiques?
vois-tu beaucoup d'ados mettre des photos de chercheurs en poster dans leur chambre?
moi je vois surttout des britney et autres staracademYciens sur les murs...

Citation:
Message écrit par Servef, le 03-11-2004 à 12:56
Si à terme l'occident contrôle le pétrole Irakien il pourra alors pleinement se passer des pétrodollars saoudiens et isoler les religieux saoudiens, ces *$#! qui terrorisent des millions de musulmans.

et si on passait tout simplement aux biocarburants?
le colza par exemple?

Old Post 03-11-2004 12:59
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Toujours en attente pour l'instant Remake de 2000

Je pense que le problème en France, c'est la mémoire. Les gens oublient vitent tout ce qui a été fait d'inpopulaire à partir du moment ou 6 mois avant les élections le gouvernement en place fait et mets en place des propositions sociales.
Pour ma part, en ce qui concerne Jospin, il a été éjecté non pas par ce qu'il est intellec. ou sympa, mais par ce que les électeurs se sont perdu dans tous les petits parties de gauche présent et aussi par ce que l'on pense toujours que l'herbe est plus verta chez le voisin.

Il n'y a qu'a voir ce qui se passe depuis que la droite est au pouvoir, au niveau sociale, emploie ...etc... c'est un scandale pur et simple, néanmoins la droite peut encore passer, à elle de faire quelques trucs sans importance mais populaire (comme la baisse de l'împots sur le revenu).

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 03-11-2004 13:05
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Servef  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 12751

Sujets Lancés : 54

Citation:

et si on passait tout simplement aux biocarburants?
le colza par exemple?

Je ne demande qu'à y croire mais avant que cela devienne suffisant pour faire fonctionner une usine...

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 19 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 03-11-2004 13:05
Cliquez ici pour voir le profil de Servef Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Servef! Trouver plus de messages de Servef Ajouter Servef à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Servef, le 03-11-2004 à 13:05
Je ne demande qu'à y croire mais avant que cela devienne suffisant pour faire fonctionner une usine...

j'ai édité mon précédent message mais j'ajouterai que c'est déjà le cas:
tous les diesels fonctionnent PAR NATURE au colza (c'est comme ça que M. Diesel les as conçus...)
et des personnes sont en procès avec le gouvernement français pour autoriser ce carburant (qu'il est pour le moment ILLEGAL d'utilier...)

Old Post 03-11-2004 13:09
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2015

Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

en plus cet enculé va pouvoir nommer 3 juges à la Cour Suprême... lesquels sont nommés... à vie...

Edité par ad-rock le 03-11-2004 à 20:28

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 03-11-2004 13:09
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 03-11-2004 à 13:05
Pour ma part, en ce qui concerne Jospin, il a été éjecté non pas par ce qu'il est intellec. ou sympa, mais par ce que les électeurs se sont perdu dans tous les petits parties de gauche présent et aussi par ce que l'on pense toujours que l'herbe est plus verta chez le voisin.

parceque le discours des extrêmes est plus punchy que celui de la gauche traditionnelle...
parceque, aussi, les 3/4 des jeunes qui ont voté LCR ou FO n'ont aucune conscience des enjeux d'une politique révolutionnaire...
image quand tu nous tiens...

Old Post 03-11-2004 13:11
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

parfaitement

COLARGOL pour président

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 03-11-2004 13:25
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 03-11-2004 à 13:25
parfaitement

COLARGOL pour président

yes!!!

COLARGOL PooWAaaAA !!!!!

Old Post 03-11-2004 13:27
 tiennou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4082

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 29

Du moment que ce n'est pas Jospin

Temps en ligne : 9 Jours, 5 Heures, 29 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 03-11-2004 13:44
Cliquez ici pour voir le profil de tiennou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tiennou Ajouter tiennou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 67

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 03-11-2004 à 13:05

oui c'est exactement là que se situe le problème..... il faudrait un jour que les extrémistes (je parle de ceux de gauche là!!) s'aperçoivent des problèmes causés par leur utopie sur l'aveuglement des foules..... c'est super à la mode entre 15 et 30 ans d'être extreme gauche..... le soucis c'est que ces groupes font autant de propagande que les autres sans apporter de solution non plus, et dispersent les problèmes..... ils divisent, mais ne proposent rien de concret ou non utopiste....
(c'est grosso modo pour moi le problème français qui à été mis à jour lors des éléctions de 2002)
pour moi ces gens sont des individualistes (les leaders je veux dire), bien au contraire de ce qu'il prétendent!!! c'est de bon genre de ne pas être content, mais au lieu de raler il faudrait peut etre réfléchir à une façon de faire réaliste et qui fasse progresser les individus........ (je sais je ne propose rien non plus, mais je ne rale pas, remarquez bien!!! )

après pour les usa.......... ben

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 03-11-2004 14:12
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:17 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (11): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Elections US: la messe est dite

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 54 minute(s)
Page générée en 0.031242 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.