Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > J'ai enfin ma DC10 !! ( j'en suis sûr !!! )

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Citation:
Message provenant de marcianhoff
tu devrais plutot verifier le standard ( pal ou secam) les problemes de couleur c'est plutot ça en général.

Merci de ce conseil : j'aurai du préciser que j'y ai pensé, mais que la fonction "secam" est bien mise dans Studio .. J'ai même fais l'aller-retour entre les différentes positions pour voir si un eventuel rafraichissement aurait lieu .... nada ....

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 28-11-2002 23:00
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ducon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1013

Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

hello t'inquietes pas pour ce surnom
un peu d'auto derision ne fait pas de mal!

sur pinnacle les drivers pour la dc 10 sont pour win 95 et 98 mais pas 2000 à priori
peut etre que les drivers de la dc10+ fonctionne?
faut il que je dload studio7?
merci

Temps en ligne : 1 Jour, 18 Heures, 13 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2002 01:22
Cliquez ici pour voir le profil de ducon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ducon Ajouter ducon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

oui !! Je pense qu'avec studio 7, yabon, sauf si c'est une DC10 de 1ere génération, auquel cas c'est raté je crois ...

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Old Post 29-11-2002 09:48
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Bon soit le vendeur de Darty ne sait pas où il va, ni ce qu'il dit, soit je ne comprend rien ...

Je viens de faire l'aquisition d'un superbe magnétoscope de marque SHARP ( VC-GH61 ) qui lit le s-vhs.

Pas de connectiques s-video, mais le vendeur ne dit que le signal sera interpreté correctement en passabt par un adaptateur s-video - peritel.

Malheureusement, l'essai se solde par une image N&B ...

Retour à la case départ : Demain je retourne chez Darty pour me faire remplacer cette machine. Mais le souci c'est que j'ai zieuté derriere chaque magnétoscopes du magasin, et aucun ne possède de sortie s-video.

Alors que faire ??? Faut il ABSOLUMENT que le magnétoscope en possède une, ou c'est mon adaptateur qui n'est pas génial, ou quoi ???

Merci de vous pencher sur ce souci.

Old Post 29-11-2002 18:06
Maitre

Déconnecté

Simplement pour vous annoncer que le magnétoscope a été rammené à Darty, et qu'en echange j'ai pris une nouvelle DC10.

En effet, le probleme vient de ma DC10. L'entrée RCA ( composite ) ne fonctionne plus ... Autant en prendre une autre, car apres avoir fait hier au soir le tour des sites de comparatifs, il s'avère que malgré son âge avancé, cette carte tient toujours le haut du pavé au niveau du rapport qualité/prix.

Celà devrait changer avec un produit de la gamme HERCULES qui se bomme SMART TV STEREO, et sur le papier cette carte est vraiment bourrée de qualités, à un prix deux fois moindre que la carte PINNACLE DC10.

En esperant que mon ami puisse la réparer, ça fera un ( ou une ) heureux/se !!!

Old Post 30-11-2002 11:13
Maitre

Déconnecté

Un dernier point qui n'a pas à voir avec mes derniers soucis, puisque j'ai toujours eu ce probleme : Une fois l'acquisition finie, le fichier final ( en avi ) brut ne passe sur aucun lecteur : à la place, un ecran vert. En revanche, lorsque j'ouvre le fichier final avec Virtual Dub, là aucun probleme. Et même le rendu final de Virtual Dub en DivX 5.02 pro est nickel.

C'est un gros probleme car en voulant me lancer dans la transformation de mon fichier AVI brut issu de l'acquisition en fichier RV9, l'ecran est toujours vert, et lors du visionnage du fichier rmvb, ecran vert aussi

Une solution ???

@Shakes : As-tu tésté les différents codecs dispo ??? L'un d'eux a particulièrement attiré mon attention : huffyuv v. 2.1.1

L'acquisition par ce codec me parait satisfaisant. Qu'en penses-tu ??

Old Post 30-11-2002 22:16
 ducon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1013

Sujets Lancés : 6

merci à tous ma dc10 fonctionne pile poil sous win 2000
j'en ai donc profite pour enlever win 98 et mon dual boot et tout remis en ntfs
merci encore 1 an que je cherchais une soulution
a+

Temps en ligne : 1 Jour, 18 Heures, 13 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 01-12-2002 16:34
Cliquez ici pour voir le profil de ducon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ducon Ajouter ducon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Old Post 01-12-2002 18:30
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 891

Sujets Lancés : 40

Citation:
Message provenant de darryl
Bon soit le vendeur de Darty ne sait pas où il va, ni ce qu'il dit, soit je ne comprend rien ...

Je viens de faire l'aquisition d'un superbe magnétoscope de marque SHARP ( VC-GH61 ) qui lit le s-vhs.

Pas de connectiques s-video, mais le vendeur ne dit que le signal sera interpreté correctement en passabt par un adaptateur s-video - peritel.

Malheureusement, l'essai se solde par une image N&B ...

Retour à la case départ : Demain je retourne chez Darty pour me faire remplacer cette machine. Mais le souci c'est que j'ai zieuté derriere chaque magnétoscopes du magasin, et aucun ne possède de sortie s-video.

Alors que faire ??? Faut il ABSOLUMENT que le magnétoscope en possède une, ou c'est mon adaptateur qui n'est pas génial, ou quoi ???

Merci de vous pencher sur ce souci.

@Darryl.

C'est normal que les magnetoscopes que tu as vu chez darty n'aient pas le connecteur S-VHS. Ce fameux connecteur USHIDEN est exclusivement reservé au magnetoscope tres haut de gamme (à partir de 6000 F). En plus il n'est pas possible de faire passer le son sur ce type de connecteur et donc, cela complique les branchements pour le lambda moyen. Les fabricant ont donc decider de tout faire passer par la peritel. (Moins bon en qualité mais tellement plus simple). Attention il faut aussi bien sur, que votre visu (TV ou Moniteur) accepte un signal Y/C en entrée video. Ce qui, je pense, Darryl, n'est pas ton cas puisque tu visualise uniquement du N&B.

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2002 11:22
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:28 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > J'ai enfin ma DC10 !! ( j'en suis sûr !!! )

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 4 minute(s)
Page générée en 0.015173 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.