|
evy |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
9264
Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98
|
@ Capitaine-lamar : merci pour le lien ! Pour l'instant je vais faire sans, parce que j'avais acheté il y a environ 1 an 1/2 un boîtier d'acquisition Dazzle ; mais je perdais beaucoup d'images, et je pensais que ça venait du boitier....alors que j'ai appris que ça venait du PC...
Sinon, tout est donc finalisé, grace à Mister Maousse ! Encore un grand merci .
J'ai regardé sur des sites pour les prix, LDLC reste compétitif, sauf par rapport à CDdiscount pour qq pièces. Je commanderai donc chez LDLC. Enfin, pas avant la fin du mois.
Le prix monte à 856 euros, hors frais de port de 20 euros environ (je crois) :
http://www.ldlc.fr/panier/panier_edit.html
POur l'écran, je reste donc sur le Huyndaïe L70D+ ; le moins cher est sur LCDI, à 257 euros hors frais de port.
La pilule est un peu amère pour le mari, qui compait bien s'en sortir avec 1000 euros tout compris....va falloir que je recommence les négociations 
En ce qui concerne le DD de 80 euros, c'est un Western Digital 80 Go 7200 tpm 8 Mo Serial ATA - WD800JD "Special Edition" (bulk)
------> "bulk", c'est pas sans nappe ni rien, ça ? Si oui il faudra me dire ce que je dois prendre en plus alors, histoire de ne pas rester c** le jour où le montage se fera 
Je réitère tous mes remerciements, spécialement à Maousse, pour avoir passer du temps sur ma demande. C'est vraiment super de votre part 
Je vous tiendrai au courant de l'évolution de la chose 
Bisous bisous !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne
|