Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Je suis chez les Nippons !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1360

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

J'adore ce look années 60 !

Sinon, j'ai l'impression que l'écran ne s'oriente pas très librement dans le sens inverse (seule vraie utilité de cette caractéristique).
Et puis je me demande un peu si 7 mégapixels c'est raisonnable, moi qui ne fait que des images de 500 Ko et qui n'exploite jamais les options de mon appareil à fond (4 mégapixels je crois)... On ne fait jamais de posters, non ?...
Mais bon je suis dégoûté du poids du mien qui déforme complètement les poches si on en trouve une qui le contient, et alors que c'était l'un des plus compacts pour du haut de gamme de l'époque... plus de 700 € . Mais c'était en 1999.

Alexiel, j'ai jamais trop été à la recherche de ce genre de godasses (ça m'irait mal ), mais par contre c'est la première fois que j'entend parler d'une spécialité japonaise pour ça !!...
Pour moi, ce qui ne se trouve pas à Paris, tu le trouves à New-York, non ?

Edit :
Je le remets là parce qu'on le voit plus... Désolé pour le changement de page...

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 21 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2005 09:33
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Connecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3977

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 328

donc topic a surveiller pour voir de chouettes photos....
/be back soon ^^

Temps en ligne : 15 Jours, 19 Heures, 32 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2005 10:05
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Citation:
Message écrit par guegouli, le 05-03-2005 à 10:05
donc topic a surveiller pour voir de chouettes photos....
/be back soon ^^

Il y a un autre topic dédié aux 'zolies photos de paysages et de contrées lointaines, tu pourrais aussi les poster là-bas...

@Alexiel : waow... impressionnant les semelles ! t'as pas peur d'avoir le vertige là-haut ?

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2005 10:24
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Citation:
Message écrit par Seth, le 05-03-2005 à 07:29
J'ai toujours pense que ce n'etait pas beau, tu aimes vraiment?

euhhhhhh.. oui!!!! mais il faut que le reste du look aille avec, il ne faut pas les porter avec n'importe quoi!! et puis j'ai toujours rêvé de grandir encore alors!!!

et effectivement jad, on en trouve à new york, à des prix "raisonnables", mais quitte à choisir, je préfèrerais vraiment aller au japon qu'à new york!!! (disons qu'a NY, y'a que le shopping qui m'intéresse.... )

@fleming: non, pas le vertige, par contre celles qui sont vraiment très hautes il parait que c'est super chiant pour monter les escalier au début!!! alors je crois que je vais commencer par acheter celles qui sont plus basses (en fait je les trouve même plus jolies, elles ont plus de classe!)

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2005 14:24
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Je suis chez les Nippons !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 8 minute(s)
Page générée en 0.018618 secondes en exécutant 33 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.