Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] l'agonie surmédiatisée du pape

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (12): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

Bon allez, tout le monde se calme.

J@rod: On va au bar se présenter et payer un coup.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2005 00:05
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 allfripou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 192

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

Bientôt Hitler va rappliquer

Temps en ligne : 2 Jours, 1 Heure, 5 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2005 00:14
Cliquez ici pour voir le profil de allfripou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de allfripou! Trouver plus de messages de allfripou Ajouter allfripou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 11422

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

C'est toujours triste de voir que la mort de quelqu'un puisse occasionner des propos aussi violent.

M'enfin en cherchant un peu, il a bien du faire une ou deux choses de bien non ?

Et n'oubliez pas, pour tout mort, il existe trois lettres : R.I.P.. Traduisez un peu et méditez...

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2005 00:19
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 J@r0d  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13276

Ancienneté : 88%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

Citation:
Message écrit par Wayne Schlagel, le 04-04-2005 à 01:04
Plus il parle, plus ça me réconforte qu'il m'ait insulté en public.

Aucun problème, j'ai compris mon erreur la prochaine fois je t'insulterait en privé

Temps en ligne : 6 Heures, 55 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2005 00:20
Cliquez ici pour voir le profil de J@r0d Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de J@r0d Ajouter J@r0d à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Dont acte.

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2005 00:28
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8147

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

Citation:
Message écrit par Zorba, le 04-04-2005 à 00:19
C'est toujours triste de voir que la mort de quelqu'un puisse occasionner des propos aussi violent.

C'est ton opinion. Pour moi, tout dépend de qui meurt et de quelle propagande on nous abreuve à son sujet.

Citation:
M'enfin en cherchant un peu, il a bien du faire une ou deux choses de bien non ?

Sans doute, mais on pourrait dire la même chose de tellement de tyrans...

Citation:
Et n'oubliez pas, pour tout mort, il existe trois lettres : R.I.P.. Traduisez un peu et méditez...

Hors de propos pour un athé qui considère qu'il n'y a rien après la mort et qu'on ne repose ni en paix ni en peine une fois refroidi.

Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2005 00:29
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

Je me demandais pourquoi j'affectionnais particulièrement le wistiti, merci à vous de m'avoir ouvert les yeux ce soir.

Si les uns et les autres évitaient de rajouter de l'huile sur le feu, il serait probablement possible d'avoir des échanges d'opinion construit autour du sujet de départ.

Je pense que pour l'ensemble des protagonistes, il y avait moyen de coucher ici vos idées en travaillant la forme de vos propos: Je ne suis pas loin de penser que certaines des paroles de Jean Paul 2 ce sont avérées lourdes de conséquences mais ce n'est pas pour autant que je souhaite la mort de quiconque.

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2005 00:30
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8147

Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

Citation:
Message écrit par Pixel, le 04-04-2005 à 00:30

Je pense que pour l'ensemble des protagonistes, il y avait moyen de coucher ici vos idées en travaillant la forme de vos propos: Je ne suis pas loin de penser que certaines des paroles de Jean Paul 2 ce sont avérées lourdes de conséquences mais ce n'est pas pour autant que je souhaite la mort de quiconque.

Je n'ai souhaité la mort de personne, je n'ai pas appelé au meurtre.
J'ai simplement manifesté ma satisfaction de voir la divine providence nous débarrasser de ce triste sire que j'ai qualifié du terme qui me semblait le mieux convenir à sa magnifique action en faveur du développement de l'épidémie du sida (entre autres).

Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2005 00:39
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

moi je suis juste de passage pour griller mopz02 au nombre de posts

@ toi : pour un athée, tu sembles prêter beaucoup d'influence aux paroles d'un homme d'Eglise ! tu crois vraiment que l'Eglise catholique soit encore coupable d'endoctrinement ?

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2005 00:40
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 remoz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 44

Participation : 2%
Sujets Lancés : 51

Citation:
Message écrit par J@r0d, le 03-04-2005 à 23:53
Mais vous etes pas bien les gars, y'en a 2 qui disent que c'est une bonne chose qu'il soit mort et vous vous courrez derriere eux, vous êtes tous completemetn givré c'est pas possible

Trois s'il te plait trois.....je me suis rajouté discetement à la liste et j'y tiens.....

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 3 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2005 00:44
Cliquez ici pour voir le profil de remoz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de remoz Ajouter remoz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 7626

Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Je précise qu'après être passé par l'enseignement catholique pendant 6 années primaires dont deux fois la cinquième, je suis devenu hermétique à toute forme de religion.

Complètement agnostique

J'ai juste entendu ce midi sur une chaine télé nationale belge, que grâce à l'intervention du pape, une guerre n'a pas éclaté entre le Chili et l'Argentine pour une sombre histoire de canal dont j'ignore l'existence.

Tout était prêt (canons, chars, etc..) pour allumer la grande pétaudière et cela aurait pu faire des milliers de morts.

Alors si c'est vrai je le crédite au moinds de cette action, mais je n'oublie pas son attitude sur le sida, l'avortement ,alors qu'il oublie que des religieuses qui avaient été violées au Congo (ex-Belge lors des évènements qui ont suivis l'indépendance de 1960) et qui s'étaient retrouvées enceintes ont été avortées avec la bénédiction de l'église.

Ne parlons même pas de son attitude vis-à-vis de la place des femmes dans l'église, vis-à-vis du célibat des prêtres, etc..

En dehors de cela, respect pour l'être humain qui vient de disparaître comme pour toute autre personne décédée.

C'est ce que je voulais ajouter et je ne reviendrez plus sur ce post oùcertains s'agitent un peu trop à mon goût

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 48 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2005 00:53
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 remoz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 44

Participation : 2%
Sujets Lancés : 51

Citation:
Message écrit par damdam, le 04-04-2005 à 00:40
moi je suis juste de passage pour griller mopz02 au nombre de posts

@ toi : pour un athée, tu sembles prêter beaucoup d'influence aux paroles d'un homme d'Eglise ! tu crois vraiment que l'Eglise catholique soit encore coupable d'endoctrinement ?

Damdam tu a l'air loin de t'imaginer des conséquences des paroles du pape sur le port de la capote en afrique......enfin je ne vois pourquoi un athée ne pourrai pas prêter de l'importance aux paroles d'un pape , si ce dernier raconte des conneries on a le droit d'être choqué.

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 3 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2005 00:53
Cliquez ici pour voir le profil de remoz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de remoz Ajouter remoz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3977

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 328

Citation:
avril 2005 : décès de Jean Paul II

Le saint bilan du pontificat de Karol Wojtyla

· les amitiés fascistes :
- intervention en faveur de la libération de Pinochet lors de son arrestation en Angleterre (1998)
- béatifications de Pie IX (2000), du cardinal Schuster soutien de Mussolini (1996) et de l'archevêque pro-nazi Stepinac (1998)
- protection des prêtres rwandais ayant participé activement au génocide
- canonisation de Josémaria Escriva de Balaguer (2002), fondateur de l'Opus Dei

· l’exploitation de la crédulité des masses par un renouveau de la superstition :
- pseudo secret de Fatima (2000)
- les indulgences sont toujours exploitées
- canonisation du père Pio (2002)
- exorcismes toujours pratiqués
- existence des anges et miracles variés toujours présentés à la crédulité humaine

· une attitude irresponsable au sujet du SIDA :
- refus du port du préservatif masculin
- affirmation par le Vatican que le préservatif masculin est poreux au virus du SIDA (2003)

· solidarité avec les commandos anti-avortement :
- en 1997 Jean Paul II se recueille sur la tombe du Professeur Lejeune
- la femme au foyer, un modèle pour Jean Paul II

· refus de l'euthanasie

· condamnation de l’athéisme, du rationalisme et opposition à la laïcité :
- les athées sont des "insensés" selon Karol Wojtyla (1999)
- innombrables déclarations contre la laïcité

· entrisme dans les institutions européennes :
- protestations incessantes contre l'absence de l'idée de "dieu" dans la Constitution européenne
- discours de Jean Paul II au Parlement italien (2002)

· ingérence dans les affaires internes des États :
- appel à ne pas voter pour les parlementaires favorables à l'euthanasie, l'avortement, etc. (2003)
- appel aux avocats pour refuser de plaider dans les affaires de divorce (2002)
- consignes secrètes pour dissimuler les affaires de pédophilie (2001)

· le recyclage d’argent sale :
- récupération de l'or des Oustachis croates pro-nazi par le Vatican et refus de le rendre (2000)

Avril 2005

source: http://athee.free.fr/pape-bilan.html (http://atheisme.org/)

Moi, je suis athee non-pratiquant

Temps en ligne : 15 Jours, 19 Heures, 32 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2005 03:44
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Citation:
Message écrit par allfripou, le 04-04-2005 à 00:14
Bientôt Hitler va rappliquer

Point Goldwin atteint : fin de discussion.

Bye.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 04-04-2005 06:41
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Citation:
Message écrit par Zorba, le 04-04-2005 à 00:19

c'est rust in peace, c'est ça non?!!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2005 08:06
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:23 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (12): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] l'agonie surmédiatisée du pape

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 59 minute(s)
Page générée en 0.023695 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.