|
crazymat23 |
 |
Apprenti 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
7952
Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6
|
Citation: Message écrit par Cybernet, le 24-04-2005 à 17:48
Tu rigoles quand tu dis que SAC est quasi au niveau de LA ? 
L'effectif de SAC reste très complet, et le départ de Webber est, je trouve, comblé par l'arrivée de Skinner et Thomas.
Webber n'est plus aussi influent qu'il y a 3/4 ans, Sacramento reste un fort collectif offensif interchangeable. |
Avec ou sans Webber, rappelle-moi quand est-ce qu'ils ont été champions NBA ???
c'est pas forcément une mauvaise chose d'ailleurs que C-Web soit parti, rappelons nous l'an dernier où son retour avait coïncidé avec une baisse surprenante de résultats pour son équipe.
Webber a été très bon, est encore bon, mais n'a jamais été et ne sera jamais un clutch player, il disparait dans les moments importants ( il n'y a qu'à voir encore son premier match avec Philadelphie contre son ancienne équipe).
Bref, de toute façon, ni les Kings ni Philadelphie n'iront au bout.
Citation: Message écrit par rievilo, le 25-04-2005 à 09:04
J'vais remettre mon maillot des Bulls ... 
@+ |
Ben pourquoi tu l'avais enlevé ?
Je dors toujours avec mon maillot 23 , qu'est-ce que c'est que ces manières ? 
Baby Ben Gordon a fait une sacrée partie en tout cas, des rookies qui n'ont pas froid aux yeux, un gros travail collectif, la NBA redeviendrait-elle intéressante en revenant aux fondamentaux des sports collectifs, le travail d'équipe ? Ce ne sont pas forcément les meilleurs joueurs individuels qui forment la meilleure équipe ( Seattle, Phoenix, Denver, Chicago, tout ça c'est très bien organisé, ça fait plaisir en tout cas )
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 4 Jours, 10 Heures, 23 Minutes, 16 Secondes en ligne
|