Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Fumeur / Non Fumeur ???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (15): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 techpts  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1768

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 26

D'ailleur puisque nous somme dans le sujet, souviez vous que le cigarette avait elle aussi un pouvoir laxatif. Plus ou moins fort celon le tabac, la personne, et la condition de stresse de la personne.Mais cet effet a belle et bien ete demontre

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 20 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 13-06-2002 12:29
Cliquez ici pour voir le profil de techpts Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de techpts Ajouter techpts à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 85

Sujets Lancés : 46

Vous voyez qu'avec une petite devinette de rien du tout y'a moyen de se marrer sur un sujet enfumé, lol

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 13-06-2002 12:34
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Citation:
Message provenant de soul^keeper
La clope c'est pour les faibles d'esprits.... Personne ne fume par plaisir : 100% des fumeurs regrettent d'avoir commencé mais ne peuvent pas arrêter de fumer... Je suis hyper méchant envers eux, mais j'ai mes raisons.

Bref, pour moi les fumeurs c'est les gens qui quand ils étaient mômes/ado/adultes (rayez les mentions inutiles) n'avaient pas assez de personnalité pour s'y opposer ("vas-y fume si t'as les couilles...") ... Bref, moi jamais personne n'a réussi à me forcer à faire quoi que soit, c'est pas demain que ça va commencer. Et je n'ai jamais eu besoin de la clope pour me donner un genre, ou pour "faire comme tout le monde", ou pour prouver quoique ce soit. La clope : c'est cher, ça pue, ça tue, c'est impoli vis-à-vis des autres, ça coûte cher à la sécu, et ça n'apporte rien (trouvez moi un seul avantage.. (et celui qui consiste à dire "ça déstresse" est irrecevable : non seulement ça déstresse pas, mais en plus y'a tout un tas de méthodes SAINES pour se déstresser).

Voilà. Donc 4) pour moi.

Tu as tord soul.
Les fumeurs ca sert :

ca permet aux caisses de retraite de faire des economies !

Pateretou occasionelement : 1 par jour ou 1/2j

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 13-06-2002 14:06
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message provenant de techpts
D'ailleur puisque nous somme dans le sujet, souviez vous que le cigarette avait elle aussi un pouvoir laxatif. Plus ou moins fort celon le tabac, la personne, et la condition de stresse de la personne.Mais cet effet a belle et bien ete demontre

Putain et le cafe clope alors .... woa.

Pateretou

Old Post 13-06-2002 14:07
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

ben...
n'en déplaise à poiuchs, ce que je préfère fumer c'est.... la pipe (oui oui celle avec que des choses légales dedans:P )
En fait, j'ai fumé pour diverses raisons, et diverses choses, au début, je sais pas trop pourquoi j'ai coimmencé mais personne ne le savait, c'était mon secret.
Et pis ensuite, en arrivant au lycée, comme tout le monde fumait, ben , ca me genait plus que les gens le sachent , et puis je connaissais personne dans mon lycée...
Il c'est avéré que je me suis retrouvée dans un lycée où on pouvait trouver tout ce qui restait de hippies (à la boure mais hippies quand même); de grunges et autres punks et métalleux, mais il n'y avait que ça!!!
On peut imaginer sans problème qu'avec des fréquentations pareilles et dans un cadre aussi agréable (y'a un parc à l'intérieur du lycée!!), on se laisse aller à la détente et on consomme pas mal de choses illicites!!
Ensuite est arrivée la fac
Là, plus de parc, plus de super ambiance, mais une caféteria où on ne voit pas le fond tellement c'est enfumé
Donc; là plus besoin de fumer!!
J'ai quand même continué parce que quand on passe sa journée à sécher, on s'ennuie parfois un peu
Je dirais comme soul sur le fait que la cigarette n'est pas un anti-stress (chez moi c'est même le contraire...), mais par contre c'est un super bon digestif!!! , alors après un bon repas....
Au bout d'une année de glande intensive à la fac, j'en ai eu marre de puer la clope, d'être essoufflée en montant un escalier, enfin, ce genre de choses, quoi!
J'ai arrêté, et ça me manquait pas.
Jusqu'au jour où.... (j'ai trop honte, je dirais pas pourquoi j'ai repris )
Mais j'ai repris pas de la même façon qu'avant, maintenant, je fume que par goût?! Ca vous parait bizarre, hein?
Mais je vous assure que vous arriverez pas à me coller une malbac dans la bouche: ca pue trop!!
Et puis quitte à fumer autant que ce soit agréable!!! Déjà pour soi!
Donc, j'ai différents tabacs, et je varie selon les jours: tabac à rouler, à pipe, cigarettes menthol (oui je sais, y'en a que ça fait ), mais bon, voilà pourquoi et comment je fume!!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 13-06-2002 16:09
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

c'est marrant et rare, je trouve, qu'une fille fume la pipe!

celui qui fait un jeu de mot je le tue...

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 13-06-2002 16:28
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

J'ai failli, surtout que c'est la journée nationale du jeu de mots, ne l'oublions pas

Voir post MDJ Pateretou[2] :niark:

Mais c'était trop facile, et à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire :P

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 13-06-2002 16:41
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Et voui alexiel fume la pipe !
Mais c est pas moi la pipe!

Hm hm ...

Pateretou fatigue

Old Post 13-06-2002 16:53
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

......................................*sans commentaire*..................*cami passe son chemin*.........................

Old Post 13-06-2002 18:43
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Voui merci cami je savais bien que j allais encore dire une connerie

Mais j ai pas pu m en empecher!

Pateretou

Old Post 13-06-2002 18:51
Guru

Déconnecté

t'as de la chance que ça soit ton jour mon cher!!! :niark:

Old Post 13-06-2002 18:53
 techpts  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1768

Sujets Lancés : 26

As tout lesd fumeur seconde petite question que fumez vous?

1) Cigarette
2) Roules
3) la pipe
4) le cigare et autre derives (cigarillaux...)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi perso tout ce qui ce fume

les roule avec du caporal coupe fine (paquet rouge)
la pipe avec du amsterdamer (paquet bleu)
cigarette en ce moment ces les royal menthol mais j'ai deja essaye pas mal de truc
et le cigare c des cortes en tube.

Je fume aussi des tubes assimile a des roule pour le sondage.

Temps en ligne : 0 Heure, 20 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 13-06-2002 19:13
Cliquez ici pour voir le profil de techpts Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de techpts Ajouter techpts à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1202

Participation : 4%
Sujets Lancés : 264

je me demande si c'est pas une enquete de la sécu moi cette histoire.
En tout cas une chose est sure....jamais de cigarettes entre 2 clopes

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 13-06-2002 19:22
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Sujets Lancés : 124

Ya un truc que je voudrais bien retrouver, ce sont des petites feuilles de tabac trés fines (4-5 mm), avec enroulé autour soit une petite bague rouge et or, soit un fin fil rouge ...

Je ne connais pas le nom mais il y a dix ans à peu prés j'en ai eu...
Attention : C'est du légal, hein !!! Je vous parle d'un produit légal.

Super-doux, on tirait délicatement dessus et ça avait un goût trés bon !!!

Vous connaissez ???

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 13-06-2002 19:36
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Darryl :
ca s appelle des bidies ! )

tu peux en trouver du cote de pigalles ds les petites epiceries afro/marocaine.

En fait je peux te dire ou en trouver precisement a marseille, mais a paris j en ai jms achete.

J ai une amie qui en fume je lui demanderais ou elle en achete.

Pateretou

Old Post 13-06-2002 19:49
Il est actuellement 13:02 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (15): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Fumeur / Non Fumeur ???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 12 heure(s) et 39 minute(s)
Page générée en 0.013487 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.