|
Mac-Leod |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1147
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303
|
Alexiel : je n'ai pas fait gaffe ! J'avais mon attention fixée ailleurs 
Polka : je ne pense pas qu'Alexiel soit intéressée par la question car sinon, elle m'aurait déjà posé la question et Pateretou m'aurait déjà expliqué comment calculer la vitesse et l'angle d'impact d'une rangers sur un menton.
Par contre, si tu es toujours curieuse à ce propos, je ne manquerai pas de t'en parler en face à face à l'occasion, si tu n'es pas encore allée te marier avec Soul en Pologne ! Et Jad' se fera un plaisir de garder tout ça pour lui et de ne pas parler de cette rencontre anodine avec ma femme.
De toute façon, je ne me fais pas d'illusions car ce sont celles qui en parlent le plus qui en font le moins 
Mais pour en revenir au sujet principal de ce topic, le voyage au Japon et les photos que j'y ait fait, voici un petit commentaire sur celle-ci :

Ce pont est appelé "Engetsukyo" ce qui veut dire "pont de la pleine lune". Je me suis dit, lorsque j'ai lu son nom, que je devais m'être trompé dans la lecture des caractères japonais car je ne voyais pas pourquoi il aurait dû s'appeler ainsi. Mais j'ai pu comprendre pourquoi lorsque j'ai changé de place.

La prochaine fois, je vous en dirai un peu plus long sur le parc dans lequel j'ai vu ce pont.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne
|